Le 04 octobre 2023 à 20:49:47 :
Bon au final on en sait toujours pas plus sur la fusion ahi
On sait que remco se fera humilier sur le tour c’est déjà pas mal
Le 04 octobre 2023 à 21:23:02 :
Le 04 octobre 2023 à 21:15:43 :
J'ai ressuscité mon clavier putain![]()
2 jours que je ne fait que du clique la souris
![]()
A force de taper dessus, il revient a la vie
Frapper sa compagne = petite bite
Mais mon abruti de clavier a connecté ses neurones a force de recevoir des mandales
Le 04 octobre 2023 à 21:31:48 :
Le 04 octobre 2023 à 21:23:02 :
Le 04 octobre 2023 à 21:15:43 :
J'ai ressuscité mon clavier putain![]()
2 jours que je ne fait que du clique la souris
![]()
A force de taper dessus, il revient a la vie
Frapper sa compagne = petite bite
![]()
Mais mon abruti de clavier a connecté ses neurones a force de recevoir des mandales
![]()
Ce qui n'a pas de neurones ne peut pas les connecter, même avec des mandales
Le 04 octobre 2023 à 18:58:45 :
https://www.wielerflits.nl/nieuws/patrick-lefevere-werkt-aan-doorstart-met-slachtoffers-van-fusie-met-jumbo-visma/Lefevere travaillerait sur une équipe de repêchage pour ceux qui ne feront pas partie de la fusion
Ça donne l'impression que Lefevere lui même est pas à l'origine de la fusion, mais qu'il est obligé de subir la volonté de Bakala qui possède 80% des parts de la SQS et de Soudal qui veut laisser tomber Quick Step pour Jumbo.
Possible qu'au final Remco se barre chez Ineos, 5 coureurs chez Jumbo-Soudal et que le reste des coureurs reste avec Lefevere chez Quick Step.
Le 04 octobre 2023 à 21:56:56 :
Le 04 octobre 2023 à 18:58:45 :
https://www.wielerflits.nl/nieuws/patrick-lefevere-werkt-aan-doorstart-met-slachtoffers-van-fusie-met-jumbo-visma/Lefevere travaillerait sur une équipe de repêchage pour ceux qui ne feront pas partie de la fusion
Ça donne l'impression que Lefevere lui même est pas à l'origine de la fusion, mais qu'il est obligé de subir la volonté de Bakala qui possède 80% des parts de la SQS et de Soudal qui veut laisser tomber Quick Step pour Jumbo.
Possible qu'au final Remco se barre chez Ineos, 5 coureurs chez Jumbo-Soudal et que le reste des coureurs reste avec Lefevere chez Quick Step.
C'est totalement ca
BAKALA lui tend un piège dans lequel il plonge
Le 04 octobre 2023 à 21:29:05 :
Le 03 octobre 2023 à 17:41:57 :
Pogacar qui n'a rien gagné depuis son retour, le cyclisme à visage humain"Cyclisme a visage humain" et "Pogacar" dans la même phrase, bordel de merde !
![]()
Bon mec je participe pas à la chasse contre toi de certains qui va clairement trop loin mais oublie moi maintenant et arrête de quote tous mes posts. Comportons nous en adultes
Les parcours du Giro et du TDF ne vont pas tarder à être annoncés (le 13 pour le Giro et le 24 pour le TDF).
https://twitter.com/ammattipyoraily/status/1709491365107646631?t=rvOmUuM3haZ4UGxBF0378Q&s=19
On se dirige vers un nouveau Giro avec une quantité correcte de TT, visiblement. GC sur le Giro et marlou sur le Tour pour Remco, ça serait propre.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic