Le 08 avril 2024 à 22:43:11 :
Le 08 avril 2024 à 18:45:47 :
Le 08 avril 2024 à 18:02:06 :
Le 08 avril 2024 à 17:53:27 :
Selon un médias danois ou hollandais, pas de Vingegaard sur le TourIl ne serait pas possible qu'il soit pleinement rétablit ET être a 100% pour juillet
Ils citent tous le DS de Visma, qui calcule que ça va être tendu pour Vingegaard d'aller faire le stage en altitude début mai et que sa préparation est déjà bousillée.
On est à une chute de Pogacar de la chance d'une carrière pour un paquet de coureurs.
Pas prêt pour Jorgenson qui apporte la paix sur la zone
Le 08 avril 2024 à 23:28:33 :
48km/h de moyenne sur Paris-Roubaix, MVDP ce mutant bordel![]()
Ceci dit ca fait du 47,6 pour le groupe Pedersen. Le dernier à 48 minutes l'a fait plus vite que Cancellara en 2010
Les 60 premiers de cette année l'on fait aussi vite que VDP l'année dernière
L'augmentation de la vitesse moyenne du peloton n'est donc pas un mythe
Le 08 avril 2024 à 20:47:59 :
Le 08 avril 2024 à 20:23:24 :
Perso j'ai pas trop de doute sur le fait que Vingo et Remco soient en pleine possession de leurs moyen en juilletSurtout Vingo
Car le délire de préparation ça existe plus trop dans le cyclisme moderne si vous voyez ce que je veux dire
On avait dit pareil pour Pogacar l'année derniere comme quoi il serait pas en forme sur le Tour car il a eu une prépa tronqué a cause de sa fracture, au final il a explosé tout ses records personnels de watts, largement supérieur a 2020 2021 ou il avait gagné et meme de 2022. Plus besoin de préparation, il suffit de boire la potion d'obélix
Les 2 blessures ne sont absolument pas comparable
Une petite fracture d'un os du poignet, c'est limite "mignon" a coté de celle de Vingegaard.
Un pneumothorax, c'est déjà TRES TRES douloureux (a l'époque du lycée, un ancien pote de cette période avait loupé 4 mois de cours a cause de ca, il disait qu'il ressentait une forte douleur a chaque inspiration),
![]()
T'ajoutes a ca lésion pulmonaire et fractures costales, c'est TRES violent ce qu'il a subit, au même titre que Vine et Cras d'ailleurs
Quand des gens subissent pareille chose (surtout dans l'exercice de leurs professions), que tu les connaissent ou pas, que tu les adorent ou que tu les haïssent, il faut juste avoir du respect et de la compassion pour eux, c'est ma vision des choses en tout cas
Le 09 avril 2024 à 09:37:11 :
Perso j'ai pas trop de doute sur le fait que Vingo et Remco soient en pleine possession de leurs moyen en juilletSurtout Vingo
Car le délire de préparation ça existe plus trop dans le cyclisme moderne si vous voyez ce que je veux dire
On avait dit pareil pour Pogacar l'année derniere comme quoi il serait pas en forme sur le Tour car il a eu une prépa tronqué a cause de sa fracture, au final il a explosé tout ses records personnels de watts, largement supérieur a 2020 2021 ou il avait gagné et meme de 2022. Plus besoin de préparation, il suffit de boire la potion d'obélix
Une petite fracture d'un os du poignet, c'est limite "mignon" a coté de celle de Vingegaard.
Un pneumothorax, c'est déjà TRES TRES douloureux (a l'époque du lycée, un ancien pote de cette période avait loupé 4 mois de cours a cause de ca, il disait qu'il ressentait une forte douleur a chaque inspiration),
![]()
T'ajoutes a ca lésion pulmonaire et fractures costales, c'est TRES violent ce qu'il a subit, au même titre que Vine et Cras d'ailleurs
Quand des gens subissent pareille chose (surtout dans l'exercice de leurs professions), que tu les connaissent ou pas, que tu les adorent ou que tu les haïssent, il faut juste avoir du respect et de la compassion pour eux, c'est ma vision des choses en tout cas
Le 09 avril 2024 à 00:14:29 :
Le 08 avril 2024 à 23:28:33 :
48km/h de moyenne sur Paris-Roubaix, MVDP ce mutant bordel![]()
Ceci dit ca fait du 47,6 pour le groupe Pedersen. Le dernier à 48 minutes l'a fait plus vite que Cancellara en 2010
![]()
Les 60 premiers de cette année l'on fait aussi vite que VDP l'année dernière
![]()
L'augmentation de la vitesse moyenne du peloton n'est donc pas un mythe
![]()
Apparemment le record de la traversée de la trouée a aussi été battu
Le 09 avril 2024 à 09:37:11 :
![]()
Quelques steaks pour se donner du cœur à l'ouvrage.
Inside Paris Roubaix 2024 
https://www.youtube.com/watch?v=6Khv6JpP0Ys
Vous pensez que Kizaro a BL combien de pseudo sur le topic? Je pense 99,9% du topic 
Le parquet n’a pas confirmé l’information mais le patron du « Ronde », Thomas Van der Spiegel, avait affirmé après la course qu’une « procédure civile serait engagée quand les lanceurs de bière seraient identifiés ». Sur Paris-Roubaix dimanche, comme au Tour des Flandres, deux courses qu’il a survolées en solitaire, « MVDP » a été visé par des jets de bière, injurié, et il a été la cible de gestes insultants.
La spectatrice ayant jeté la casquette dans le viseur de la justice
Sur l’Enfer du Nord, le champion du monde a aussi été visé par une casquette lancée vers ses roues par une spectatrice. Toujours selon La Dernière Heure, la femme ayant commis ce geste dangereux a elle aussi été identifiée. Elle devrait être entendue par la police française cette semaine.
Le parquet n’a pas confirmé l’information mais le patron du « Ronde », Thomas Van der Spiegel, avait affirmé après la course qu’une « procédure civile serait engagée quand les lanceurs de bière seraient identifiés ». Sur Paris-Roubaix dimanche, comme au Tour des Flandres, deux courses qu’il a survolées en solitaire, « MVDP » a été visé par des jets de bière, injurié, et il a été la cible de gestes insultants.
Sur l’Enfer du Nord, le champion du monde a aussi été visé par une casquette lancée vers ses roues par une spectatrice. Toujours selon La Dernière Heure, la femme ayant commis ce geste dangereux a elle aussi été identifiée. Elle devrait être entendue par la police française cette semaine.
Le 09 avril 2024 à 14:02:33 :
Mauvaise nouvelle pour KizaroSans Jonas, c'est soit un tour écrasé par Pogi avec Roglic et Remco derriére soit un tour ouvert si Pogi a pas bien récupéré du giro
On prie bien fort pour la 2eme options, mais j'y crois pas trop

Elle est minable voir une maýrde celle qui a lancé la casquette.
Je serais le petiot de Poulidor, je lui ferai manger mon vélo 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic