Le 02 avril 2024 à 15:47:34 :
Le 02 avril 2024 à 15:44:41 :
KizaroVisma ne ferait pas sauter quelqu’un pour inclure van Aert sur le Tour selon toi ?
Il te demande si la visma n'enleverai pas un coureur prévu sur le tour pour mettre Van Aert a la place ,et je vais répondre a ta place ,Non 
Ce cauchemar les maillots 2024 
Du bleu, avec du bleu, une nuance de bleu et encore un peu de bleu, si la caméra est à plus de 5 mètres c'est impossible de faire la différence entre les équipes 

Le 02 avril 2024 à 17:16:48 :
chute de Grégoire
Germani qui a ragé 
Le 02 avril 2024 à 14:46:18 :
Le 02 avril 2024 à 12:16:11 :
Le 02 avril 2024 à 11:56:02 :
Je veux savoir qui y aura au tour de romandie ! 😤
Dites-moi que Poga sera dans ma ville !
J'ai une caméra qui fait slow motion, je vais les filmer en ralenti 7xIl y aura personne khey ,la course est très mal placé dans le calendrier donc ça sera que les leaders de seconde zone qui seront la (ils sont pas mauvais loin de la mais bien en dessous des Pogacar /Vingegaard /Roglic/Evenepoel) :
-Mas, Ayuso ,Hindley ,Vlasov ,Carapaz ,Van Wilder ,peut etre Bernal , Martinez , Caruso , Van Eetvelt
![]()
Mais Froome était là l'année où il gagnait le tdf
![]()
en vérité sur les 4 mutants , tu as Pogacar / Remco / Roglic qui ressortent a peine de Liège Bastogne Liège + Giro juste après pour Pogacar donc eux c'est normal de pas les voir .
par contre pour Vingegaard , lui aurait pu y partciper surtout que la il fait le tour du pays basque et ensuite ne court plus pendant 1 mois et demi pour revenir sur le critérium mais monsieur prèfére se focus sur les stages en altitude 
Le 02 avril 2024 à 17:18:03 :
Le 02 avril 2024 à 17:16:48 :
chute de GrégoireGermani qui a ragé
le pauvre a tout donné pour rien 

_.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic