Le 01 avril 2024 à 19:03:10 :
Le 01 avril 2024 à 16:40:29 :
https://twitter.com/BeArnaiz/status/1774777154103898227
c'est pour vérifier qu'il a pas de plaie a la tête surtout
Je suis secouriste, la seule personne que je sauve pas c'est le K
Le 01 avril 2024 à 15:05:40 :
Le 01 avril 2024 à 15:05:10 :
Le 01 avril 2024 à 14:53:26 :
Le 01 avril 2024 à 14:48:11 :
Le 01 avril 2024 à 14:26:42 :
> Le 01 avril 2024 à 14:18:13 :
>> Le 01 avril 2024 à 14:15:32 Chute2CalebWan a écrit :
> >La P'tite Cock DNS déja
>
J'ai la photo
Violent ?
Il était au sol sur le dos, j'ai pas vu la chute. Je mets la photo en rentrant.
Il était tombé après le dernier rond point, 1 kilomètre avant la ligne d'arrivée.
L’information a été dévoilée lundi soir par la Voix du Nord. Selon nos informations, les organisateurs négocieraient effectivement avec les services de la préfecture la mise en place d’une chicane afin de ralentir les coureurs. La décision devrait être prise ce mercredi, alors que la course hommes aura lieu dimanche.
On peut aussi mettre des petites roues pour limiter encore plus les chutes 
Le 02 avril 2024 à 10:28:34 :
https://www.leparisien.fr/sports/cyclisme/paris-roubaix/paris-roubaix-2024-une-chicane-avant-la-trouee-darenberg-pour-ralentir-les-coureurs-02-04-2024-IK5XD4NATFGJLJMDHOBHRKD6VE.phpL’information a été dévoilée lundi soir par la Voix du Nord. Selon nos informations, les organisateurs négocieraient effectivement avec les services de la préfecture la mise en place d’une chicane afin de ralentir les coureurs. La décision devrait être prise ce mercredi, alors que la course hommes aura lieu dimanche.
Excellente idée je trouve, l'entrée dans la trouée en faux plat descendent + full ligne droite + peloton complet c'est le chaos total
Après faut voir ce que ça donne en pratique, mais surtout faut qu'il se dépêchent bordel, qu'est-ce qu'ils attendent il faut que ça soit terminé avant que les coureurs fassent leurs reco 
Le 02 avril 2024 à 10:38:00 :
https://www.leparisien.fr/sports/cyclisme/paris-roubaix/paris-roubaix-2024-une-chicane-avant-la-trouee-darenberg-pour-ralentir-les-coureurs-02-04-2024-IK5XD4NATFGJLJMDHOBHRKD6VE.phpL’information a été dévoilée lundi soir par la Voix du Nord. Selon nos informations, les organisateurs négocieraient effectivement avec les services de la préfecture la mise en place d’une chicane afin de ralentir les coureurs. La décision devrait être prise ce mercredi, alors que la course hommes aura lieu dimanche.
Excellente idée je trouve, l'entrée dans la trouée en faux plat descendent + full ligne droite + peloton complet c'est le chaos total
C'est un peu ce qui fait la légende du secteur, aussi
Le 02 avril 2024 à 11:33:21 :
Le 02 avril 2024 à 10:38:00 :
C'est un peu ce qui fait la légende du secteur, aussi
Ouais super les chutes à pleine vitesse avec la moitié du peloton qui s'écrase en plein sur les pavés 
Tout ce qui peut limiter les risques sans toucher au parcours, je vois que du positif 
D'ailleurs je savais pas mais apparemment à une époque ils avaient inversé le sens de la trouée de sorte à la prendre en faux-plat montant (ce qui du coup me semble intéressant à la fois au niveau de la sécurité mais aussi au niveau sportif), quelqu'un sait pourquoi ils sont revenus là-dessus ?
En plus il va faire sacrément chaud pour un Paris Roubaix
sinon pour l'étape du pays basque d'aujourd'hui, le profil a pas l'air fou

Le 02 avril 2024 à 11:56:02 :
Je veux savoir qui y aura au tour de romandie ! 😤
Dites-moi que Poga sera dans ma ville !
J'ai une caméra qui fait slow motion, je vais les filmer en ralenti 7x
Il n'y a même pas une semaine entre la fin du Romandie et le Giro, donc non. Le leader UAE devrait être Ayuso.
Le 02 avril 2024 à 11:56:02 :
Je veux savoir qui y aura au tour de romandie ! 😤
Dites-moi que Poga sera dans ma ville !
J'ai une caméra qui fait slow motion, je vais les filmer en ralenti 7x
Il y aura personne khey ,la course est très mal placé dans le calendrier donc ça sera que les leaders de seconde zone qui seront la (ils sont pas mauvais loin de la mais bien en dessous des Pogacar /Vingegaard /Roglic/Evenepoel) :
-Mas, Ayuso ,Hindley ,Vlasov ,Carapaz ,Van Wilder ,peut etre Bernal , Martinez , Caruso , Van Eetvelt
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic