J’ai pas les temps de montée mais je pari ce que tu veux que VDP met une tempête à Fabian sur les monts du Ronde
Notamment en 2023 avec Pogacar c’était délirant
C'est poga qui a le record de montée du Vieux Quaremont, assez largement d'ailleurs, devant Asgreen.
J'ai pas les autres monts
Le 31 mars 2024 à 15:53:11 :
J’ai pas les temps de montée mais je pari ce que tu veux que VDP met une tempête à Fabian sur les monts du Ronde
Notamment en 2023 avec Pogacar c’était délirantC'est poga qui a le record de montée du Vieux Quaremont, assez largement d'ailleurs, devant Asgreen.
J'ai pas les autres monts
Le 31 mars 2024 à 15:49:35 :
Il bat qui il veut ce mutant
Sauf le poissonnier sur le TDF
Intouchable sur le Tour des Flandres le VDP...
Van Aert aurait pris sa fessée comme tout le monde (et comme tous les ans surtout...)
Intouchable sauf face a un grimpeur slovene de 60kg nonobstant

N'empêche tu vois la différence entre 2 chaudières le hollandais et le slovène et des GOATS propres .
Heureusement que Jonas va encore pazifier tout ça en juillet.
Le 31 mars 2024 à 16:02:07 :
N'empêche tu vois la différence entre 2 chaudières le hollandais et le slovène et des GOATS propres .Heureusement que Jonas va encore pazifier tout ça en juillet.
C'est clair heureusement que Jonas était là pour nous montrer un visage humain sur le Tirreno cette année _.gif)

Le 31 mars 2024 à 16:02:07 :
N'empêche tu vois la différence entre 2 chaudières le hollandais et le slovène et des GOATS propres .Heureusement que Jonas va encore pazifier tout ça en juillet.
C'est qui les goats propres selon toi ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic