VDP qui fait le trou, c'est terminé il va prendre son troisième ronde 
Jorgenson 2eme, Pedersen 3eme ?
Il commence à avoir un sacré palmarès le bougre
- 3 Tour des Flandres
- 1 Paris-Roubaix
- 1 Milan San Remo
- 1 Championnat du Monde
- 1 Strade Bianche
- 1 Amstel Gold Race
Et potentiellement bientôt un 2ème Roubaix, un 2ème Mondial, un 2eme Amstel, une première Olympiade, et peut être un premier Liège Bastogne Liège
Le 31 mars 2024 à 15:32:46 :
Il commence à avoir un sacré palmarès le bougre- 3 Tour des Flandres
- 1 Paris-Roubaix
- 1 Milan San Remo
- 1 Championnat du Monde
- 1 Strade Bianche
- 1 Amstel Gold RaceEt potentiellement bientôt un 2ème Roubaix, un 2ème Mondial, un 2eme Amstel, une première Olympiade, et peut être un premier Liège Bastogne Liège
Le 31 mars 2024 à 15:32:08 :
VDP qui fait le trou, c'est terminé il va prendre son troisième rondeJorgenson 2eme, Pedersen 3eme ?
Bon bah pas de Pedersen 3eme 
Le 31 mars 2024 à 15:33:51 :
- 1 Paris-Roubaix
- 1 Milan San Remo
- 1 Championnat du Monde
- 1 Strade Bianche
- 1 Amstel Gold RaceEt potentiellement bientôt un 2ème Roubaix, un 2ème Mondial, un 2eme Amstel, une première Olympiade, et peut être un premier Liège Bastogne Liège
Pour le Mondial Pogacar a peu de chance en sortant d’un Giro-Tour 
Mais oui LBL Pogi est largement favori avec Remco comparé à VDP
Mais franchement moi je pense que c’est pas impossible que VDP puisse accrocher les roues et les régler au sprint, c’est pas un scénario impossible
- 1 Paris-Roubaix
- 1 Milan San Remo
- 1 Championnat du Monde
- 1 Strade Bianche
LBL avec Pogacar et Remco, j'y crois pas.
Le 31 mars 2024 à 15:32:46 ContadorGoat a écrit :
- 1 Paris-Roubaix
- 1 Milan San Remo
- 1 Championnat du Monde
- 1 Strade Bianche
Il chatte pas mal aussi, là il profite que Van Aert soit absent même si il l'aurait battu surement et son Paris-Roubaix l'an dernier il aurait du être déclassé en envoyant au tapis le pauvre Degenkolb.
[15:32:46] <ContadorGoat>
- 1 Paris-Roubaix
- 1 Milan San Remo
- 1 Championnat du Monde
- 1 Strade Bianche
Il fume Boonen
Le 31 mars 2024 à 15:37:20 Davidgaudieu a écrit :
Heureusement que Madouas avait dit qu'il venait pour gagner
quand un français dit ça faut traduire par un petit Top 30
a ce rythme il gagne avec 3 minutes d'avanceLe 31 mars 2024 à 15:35:57 :
Le 31 mars 2024 à 15:32:46 ContadorGoat a écrit :
- 1 Paris-Roubaix
- 1 Milan San Remo
- 1 Championnat du Monde
- 1 Strade Bianche
Il chatte pas mal aussi, là il profite que Van Aert soit absent même si il l'aurait battu surement et son Paris-Roubaix l'an dernier il aurait du être déclassé en envoyant au tapis le pauvre Degenkolb.
WVA, il est tous les jours pris dans le bordel général en début de Koppenberg et il se retrouve à le monter à pied. Et il suivait pas la puissance de buffle que l'autre a envoyée dans la montée de toute façon.
Autant sur Roubaix je le trouve moins impressionnant que Cancellara et Boonen visuellement
Mais sur le Ronde je pense que c’est le mec qui m’a fait la plus grande impression, si Cancellara était là il serait largué je pense 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic