_.gif)
Le 23 mars 2024 à 17:03:59 :
Pogi qui colle 3'31 en 6 jours au 2eme, ça va être un carnage en 3 semaines au Giro. Road to 10min d'écart mini
_.gif)
Pogi qui colle 3'31 en 6 jours au 2eme, ça va être un carnage en 3 semaines au Giro. Road to 10min d'écart mini
Il sera plus raisonnable... peut-être 
Soyez pas trop impressionnés par Landa il a le bonus +3 Tour de Catalogne comme à chaque fois
Espérons qu'il fasse pas le débile à faire des raids solos comme ça pendant 3 semaines 
Les chronos à fond, quelques ascensions à bloc, et le reste en zone 2 pour s'occuper du J en juillet
Le 23 mars 2024 à 17:11:30 :
Pogi qui colle 3'31 en 6 jours au 2eme, ça va être un carnage en 3 semaines au Giro. Road to 10min d'écart miniEspérons qu'il fasse pas le débile à faire des raids solos comme ça pendant 3 semaines
Les chronos à fond, quelques ascensions à bloc, et le reste en zone 2 pour pouvoir être frais pour s'occuper du J en juillet![]()
Mais il fera sa petite foffole comme d'habitude
Il va démolir tout le monde sur chaque arrivée au sommet/grosse étape de montagne
Le 23 mars 2024 à 17:11:30 :
Pogi qui colle 3'31 en 6 jours au 2eme, ça va être un carnage en 3 semaines au Giro. Road to 10min d'écart miniEspérons qu'il fasse pas le débile à faire des raids solos comme ça pendant 3 semaines
Les chronos à fond, quelques ascensions à bloc, et le reste en zone 2 pour s'occuper du J en juillet![]()
Il le fera évidemment
Le 23 mars 2024 à 17:25:52 :
Le giro ça va vraiment être un stage télévisé
Une petite promenade je dirais _.gif)
Pourquoi Carlos Rodriguez est systematiquement oublié côté Ineos ? 
Même ici ou chez Bruyneel et Armstrong ça cite Pidcock + naturellement que Rodriguez pour un classement general de grand tour 
Je rappelle le palmarès entier de Pidcock
champion olympique de VTT, champion du monde de VTT, vainqueur de la flèche brabançonne, des Strade bianche, vainqueur à l’Alpe d’Huez et vainqueur d’une etape du tour d’Algarve.
Le 23 mars 2024 à 17:53:55 :
Pourquoi Carlos Rodriguez est systematiquement oublié côté Ineos ?Même ici ou chez Bruyneel et Armstrong ça cite Pidcock + naturellement que Rodriguez pour un classement general de grand tour
champion olympique de VTT, champion du monde de VTT, vainqueur de la flèche brabançonne, des Strade bianche, vainqueur à l’Alpe d’Huez et vainqueur d’une etape du tour d’Algarve.
Rodriguez au tdf 2023 était monstrueux en plus, il serait venu en 2022 avec un niveau pareil il aurait pacifié les deux mutants 
Le 23 mars 2024 à 17:59:10 Lidl_Trekked a écrit :
Pourquoi Carlos Rodriguez est systematiquement oublié côté Ineos ?Même ici ou chez Bruyneel et Armstrong ça cite Pidcock + naturellement que Rodriguez pour un classement general de grand tour
Rodriguez au tdf 2023 était monstrueux en plus, il serait venu en 2022 avec un niveau pareil il aurait pacifié les deux mutants
Pogacar qui va plus vite que la moto.
Circulez y a rien a voir.
https://twitter.com/NairoInGreen/status/1771564087027053033?t=V6k4TmFSBHZtxIFY1xOZRw&s=19
Bigsmoke est allé voir la course sur place on dirait 

Le 23 mars 2024 à 17:53:55 MikelLanda96 a écrit :
Oui, c'est vrai, ca me rappelle le khey qui avait parié sur lui @80 et gagné quand les 2 zinzins s'observaient
Pour autant, il ne m'a pas marqué tant que ca 
Rodriguez avec son nom ultra random et vu la tonne de coureurs de classement général que compte Ineos c'est très facile de l'oublier
Il a bien le profil à la Hindley d'un vainqueur de GT où il y aurait pas les deux mutants.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic