Le 22 mars 2024 à 18:18:12 :
Wotte totalement brisax, 0 chance pour le Ronde et si il gagne pas Roubaix sa saison est déjà un échec![]()
Se priver de faire les classiques italiennes et partir en stage en vu de gagner le ronde pour se faire au final brisax dès le GP E3 , Naturel
Il se rattrapera sur le Giro et la vuelta nonobstant ,il est enfaite passer de top classicman a simple baroudeur
Le 22 mars 2024 à 18:20:45 :
Wotte totalement brisax, 0 chance pour le Ronde et si il gagne pas Roubaix sa saison est déjà un échec![]()
Van Der Poel ça a l'air d'être sa saison, je le vois bien faire un doublé Flandres - Roubaix
Il peut même tenter LBL même si avec Remco et Pogi ça va être dur de lutter
Si il la gagne et dimanche ,il double sur Gend-Wevelgem ,il aura gagné toutes les classiques WT printannières
Le 22 mars 2024 à 18:30:26 :
Van Der Poel ça a l'air d'être sa saison, je le vois bien faire un doublé Flandres - Roubaix
![]()
N'oublions pas Alain Philippe qui non seulement n'est pas tombé depuis deux semaines, mais il a placé une attaque aujourd'hui
Le 22 mars 2024 à 16:21:19 :
Abuse le niveau de VDP cette saison
c’est que son 2e jour de course on peut pas encore dire ça, il a l’air d’être en forme mais c’est sur le mois qui arrive qu’on verra ça
![]()
Si il la gagne et dimanche ,il double sur Gend-Wevelgem ,il aura gagné toutes les classiques WT printannières
![]()
Le 22 mars 2024 à 18:35:25 :
![]()
N'oublions pas Alain Philippe qui non seulement n'est pas tombé depuis deux semaines, mais il a placé une attaque aujourd'hui
![]()
Edit: il n'as jamais gagné la FW
Dommage car il ne les fera pas cette année 
c’est que son 2e jour de course on peut pas encore dire ça, il a l’air d’être en forme mais c’est sur le mois qui arrive qu’on verra ça
Je compte le cyclocross aussi 
Mais déjà sa reprise sur route est indécente. Il fait gagner son coéquipier sur MSR alors qu'il avait les jambes pour faire le même coup que l'an dernier et il fait passer Wout et les autres pour des juniors sur l'E3... ça commence fort quand même
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic