Le 20 mars 2024 à 21:44:08 :
En attendant, dopé pour dopé, nous c'est le sourrir de Pogi qu'on veut voir sur le podium du tour
au moins vingegaard a la délicatesse de pas se faire passer pour un tout mignon gentil alors qu’il urine fluo
Le 20 mars 2024 à 22:50:14 :
Le 20 mars 2024 à 21:44:08 :
En attendant, dopé pour dopé, nous c'est le sourrir de Pogi qu'on veut voir sur le podium du tourau moins vingegaard a la délicatesse de pas se faire passer pour un tout mignon gentil alors qu’il urine fluo
On va pouvoir repérer de loin le bois où il est allé faire sa blague hier, il a pissé sur des ronces, maintenant, il y a une haie de séquoias.

Le 21 mars 2024 à 01:10:23 :
Le 20 mars 2024 à 22:01:43 :
Vingegaard et Pogacar sont deux des plus grands coureurs de grand tour de tous les temps.Euh faut se calmer quand même, Jonas et Pogi n'ont gagné que 2 Grands Tours, au minimum 24 cyclistes ont déjà fait mieux
![]()
Tous les GTs ne se valent pas khey, un TDF >>>> une Vuelta
Franchement en terme de domination sur leurs contemporains faut remonter à Armstrong pour voir quelque chose d'équivalent
Le 20 mars 2024 à 20:07:28 :
C'est pour ça que je demande.. pourquoi vingegarrd a une image de méchant dopé .. mais pogacar qui rafle tout ou même quand il gagne pas il est toujours 2-3e .. a une image clean ?
Parce que quand les deux sont à leur prime, Vingegaard bat Pogacar, et ce sur le TDF, qui est la course la plus suivie.
Perso en 2021 et 2022 j'étais pro-Vingegaard et depuis je suis pro-Pogi. Parce qu'on a envie qu'il y ait du suspens.
Et tu ajoutes à ça la timidité maladive de Célestin Vingegaard comparée à la sympathie et la décontraction de Pogi, ça amplifie le phénomène.
Je me répète mais si tu enlèves Vingegaard, Pogacar serait détesté comme Froome à l'époque
Le 20 mars 2024 à 15:47:04 :
Le 20 mars 2024 à 11:41:16 :
Le 19 mars 2024 à 23:05:20 :
Le 19 mars 2024 à 22:48:54 :
Le 19 mars 2024 à 21:21:55 :
Je constate une victoire du Pog aujourd’hui, j’ai pas pu regarder va falloir que je trouve un replayJ’espère que vous avez profité du spectacle
Popaul est malheureusement resté dans le calbard mais on peut dire que plus les jours passent, plus popaul se rapproche du trou humide et gluant
![]()
Un khey qui avait un date ? Sur le forom 18-25 topax cyclisme ?
![]()
J’ai loupé la victoire de Pogacar pour aller voir Dune 2 avec une meuf
![]()
J’ai pas pu l’a baiser après![]()
Quelle erreur de lancer un game avec une meuf juste avant la saison des classiques
C'est un coup à se retrouver en date le jour du Ronde ou de Roubaix ça
Le 21 mars 2024 à 11:19:33 :
Le 20 mars 2024 à 15:47:04 :
Le 20 mars 2024 à 11:41:16 :
Le 19 mars 2024 à 23:05:20 :
Le 19 mars 2024 à 22:48:54 :
> Le 19 mars 2024 à 21:21:55 :
>Je constate une victoire du Pog aujourd’hui, j’ai pas pu regarder va falloir que je trouve un replay
>
> J’espère que vous avez profité du spectacle
Popaul est malheureusement resté dans le calbard mais on peut dire que plus les jours passent, plus popaul se rapproche du trou humide et gluant
![]()
Un khey qui avait un date ? Sur le forom 18-25 topax cyclisme ?
![]()
J’ai loupé la victoire de Pogacar pour aller voir Dune 2 avec une meuf
![]()
J’ai pas pu l’a baiser après![]()
Quelle erreur de lancer un game avec une meuf juste avant la saison des classiques
![]()
C'est un coup à se retrouver en date le jour du Ronde ou de Roubaix ça![]()
tout ça sans être sûr de baiser ![]()
Tu peux aller en rendez-vous le soir du RVV ou de PR. L'avantage, c'est que t'auras déjà un bon coup dans le nez et que tu seras totalement détendu après avoir rigolé tout l'après-midi sur les chutes d'Alaphilippe sur les pavés.
Le 21 mars 2024 à 11:17:12 :
Le 20 mars 2024 à 20:07:28 :
C'est pour ça que je demande.. pourquoi vingegarrd a une image de méchant dopé .. mais pogacar qui rafle tout ou même quand il gagne pas il est toujours 2-3e .. a une image clean ?Parce que quand les deux sont à leur prime, Vingegaard bat Pogacar, et ce sur le TDF, qui est la course la plus suivie.
Perso en 2021 et 2022 j'étais pro-Vingegaard et depuis je suis pro-Pogi. Parce qu'on a envie qu'il y ait du suspens.
Et tu ajoutes à ça la timidité maladive de Célestin Vingegaard comparée à la sympathie et la décontraction de Pogi, ça amplifie le phénomène.
Je me répète mais si tu enlèves Vingegaard, Pogacar serait détesté comme Froome à l'époque![]()
Faut aussi rajouter l'ultra domination du train Jumbo dans les cols, ca aide pas a les apprécier
Philosophie typiquement française.
Quand vous regardez les opinions a l'étranger, les gens aiment et l'un et l'autre sans distinction.
On deteste ceux qui gagnent trop et on aime les perdants magnifiques dans ce pays, jurisprudence Poulidor.
Nadal était détesté a RG avant les années 2010 mais suite au rustes prisent par Djokovic, les gens au stade l'adorent maintenant
Le 21 mars 2024 à 12:12:25 :
Philosophie typiquement française.Quand vous regardez les opinions a l'étranger, les gens aiment et l'un et l'autre sans distinction.
On deteste ceux qui gagnent trop et on aime les perdants magnifiques dans ce pays, jurisprudence Poulidor.
Nadal était détesté a RG avant les années 2010 mais suite au rustes prisent par Djokovic, les gens au stade l'adorent maintenant
Tradition chevaleresque chretienne, toujours être du coté du plus faible

Le 21 mars 2024 à 14:46:24 :
Qui va gagner la E3 Saxo Bank Sungard Tinkoff Classic demain ?
Wotte et MVDP sont alignés sur la même course, il y a peu de suspense
Le 21 mars 2024 à 16:13:00 :
A votre avis, comment Coquard va réussir a ne pas gagner en WT aujourd'hui ?
En sprintant moins vite que van den Berg et/ou Marit 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic