Le 19 mars 2024 à 21:27:27 :
Concernant le débat du nombre de minute entre Pogi et le 2ème au Giro, il a clairement 15-20 min dans les jambes, vu la concu qui se compose de Thomas et Cian
Après s’il est intelligent il va gérer son écart à 4-5min sans forcer car il a le Tour en tête, ou sinon il attaque de partout comme un tarax pour gagner 8 étapes et mettre 20 min, mais ça, ça aurait été la bonne tactique s’il veut faisait pas le Tour, là il faudrait qu’il reste le plus frais possible, même si dans tout les cas, un Giro dans les jambes ça reste un Giro dans les jambes, gagner en gérant ou non ça reste quand même 3 semaines dans les jambesEdit : à prendre en compte que le Giro 2024 n’est pas très montagneux, un des moins montagneux que j’ai vu d’ailleurs, donc 10 min max en faite
Ce qu'il aurait du faire pour faire le Giro a fond ,c'est de laisser le tour a Almeida / Ayuso / Yates et tenter de faire la vuelta ou il aurait pu clairement faire mal a tous ceux qu'ils enchainent justement tdf et Vuelta mais la il va lisser son effort (tout en gagnant 3/4 étapes et un bon 10 min sur le 2ème faut pas déconner
)
Contador gagne le Giro 2011 en écrasant la concu atrocement, il fini vainqueur avec 6 min d’avance sur Scarponi et Nibali
Mais ces 2 derniers sont supérieur à Thomas et Cian j’imagine
donc Pogi a de quoi mettre le double
Après comme dis c’est pas très montagneux cette année
Fin bref la seule chose qui est sur c’est que Pogacar va gagner le Giro a moins qu’il tombe sous la pluie / neige
ce qui est probable en soi
Le 19 mars 2024 à 21:32:50 :
Contador gagne le Giro 2011 en écrasant la concu atrocement, il fini vainqueur avec 6 min d’avance sur Scarponi et Nibali
Mais ces 2 derniers sont supérieur à Thomas et Cian j’imaginedonc Pogi a de quoi mettre le double
Fin bref la seule chose qui est sur c’est que Pogacar va gagner le Giro a moins qu’il tombe sous la pluie / neige
Evidemment qu'il va gagner mais balance l'écart avec le second
Le 19 mars 2024 à 21:36:34 :
Le 19 mars 2024 à 21:21:55 :
Je constate une victoire du Pog aujourd’hui, j’ai pas pu regarder va falloir que je trouve un replayJ’espère que vous avez profité du spectacle
J'ai regardé le replay, les conditions météos a 2000m d'altitude au mois de mars ont bien profité à la diffusion TV
![]()
Il y a pas une rediffusion sur Eurosport la nuit ? J’aurais que ça à faire 
Mais ces 2 derniers sont supérieur à Thomas et Cian j’imaginedonc Pogi a de quoi mettre le double
C'est pas très montagneux mais tu as quand même 2 chronos ou tu peux larguer le 3/4 des pretendants au CG qui sont a la rue dans cette catégorie .
Ta 1 ou 2 étapes punchy ou il peut tenter les bonifs /5 étapes ,ta 5/6 qui arrivent plus ou mois au sommet (etape montagne) et surtout l'avant dernière étape ou tu peux faire une grosse course de mouvement avec la descente a 30 bornes de l'arrivée .
Si il veut vraiment ,il les met les 10 minutes 
Le 19 mars 2024 à 21:37:39 :
Le 19 mars 2024 à 21:36:34 :
Le 19 mars 2024 à 21:21:55 :
Je constate une victoire du Pog aujourd’hui, j’ai pas pu regarder va falloir que je trouve un replayJ’espère que vous avez profité du spectacle
J'ai regardé le replay, les conditions météos a 2000m d'altitude au mois de mars ont bien profité à la diffusion TV
![]()
Il y a pas une rediffusion sur Eurosport la nuit ? J’aurais que ça à faire
tu peux voir les rediffusions sans attendre qu'ils en refont une hein
Le 19 mars 2024 à 21:41:06 :
C'est pas très montagneux mais tu as quand même 2 chronos ou tu peux larguer le 3/4 des pretendants au CG qui sont a la rue dans cette catégorie .
Ta 1 ou 2 étapes punchy ou il peut tenter les bonifs /5 étapes ,ta 5/6 qui arrivent plus ou mois au sommet (etape montagne) et surtout l'avant dernière étape ou tu peux faire une grosse course de mouvement avec la descente a 30 bornes de l'arrivée .Si il veut vraiment ,il les met les 10 minutes
C’est vrai que les chrono s’il les fait à fond ça peut être une boucherie, faut pas qu’il crève trop sur les chrono ça sert à rien
Le 19 mars 2024 à 21:51:13 :
Le 19 mars 2024 à 21:43:35 :
Pour l'instant nous avons dans l'ordre :
- Moi avec 15 minutes![]()
- Contadorgoat avec 8 minutes
- Laredo avec 7 minutes
- Skroutskk avec 6 minutes 38
- Lebonkhey1 avec 6 minutes
- L'ami Menchov avec 5 minutes 45
- Stan number One avec 4 minutes 45Faites vos jeux !
Noté
- Laredo avec 7 minutes
12 minutes 20 et minimum 4 étapes
Le 19 mars 2024 à 22:01:50 :
- Laredo avec 7 minutes
Je prend
Le 19 mars 2024 à 22:02:13 :
Le 19 mars 2024 à 22:01:50 :
- Laredo avec 7 minutes
Je prend
Tellement brisé qu'il m'a BL
ayaaa il s'avoue vaincu 
Personne ne parle de Lenny Martinez par contre, David Gaudu en train de passer pour une fraude a l'énorme melon
Le 19 mars 2024 à 21:43:15 :
Le 19 mars 2024 à 21:41:06 :
Ta 1 ou 2 étapes punchy ou il peut tenter les bonifs /5 étapes ,ta 5/6 qui arrivent plus ou mois au sommet (etape montagne) et surtout l'avant dernière étape ou tu peux faire une grosse course de mouvement avec la descente a 30 bornes de l'arrivée .Si il veut vraiment ,il les met les 10 minutes
C’est vrai que les chrono s’il les fait à fond ça peut être une boucherie, faut pas qu’il crève trop sur les chrono ça sert à rien
Je pense qu'il fera les deux à blocs, surtout que les deux ont lieu assez tôt dans le Giro donc il voudra bien écraser la concu et surtout se tester en vue du Tour.
D'après Bruyneel dans le dernier podcast de Lance, UAE ont beaucoup taffé le chrono, et dans les tests en interne Pogi mettait 1 min à Ayuso/Bjerg sur un 30 km plat (Ayuso qui a éteint Ganna sur le prologue tout plat de Tirenno on le rappelle
)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic