Le 04 mars 2024 à 14:32:53 :
Le 04 mars 2024 à 14:29:58 :
Le 04 mars 2024 à 14:20:48 :
quel ennui ?Parler d'ennui dans MSR effectivement c'est dur, ça fait maintenant quelques années que les 30 derniers kms de MSR offrent un moment de tension et de lachage des watts quasi unique dans l'année
faut pas oublier que c'est un sport d'endurance
c'est pas contre toi mais sur les réseaux et ici on voit beaucoup de gens dire qu'ils se font chier devant des courses de vélos.
C'est à cause de ça et de la génération Netflix qu'on aura bientôt des courses de 70 km avec des départs en bosse
faut pas oublier que le vélo c'est 99% de roulage et 1% de moment qui nous fait augmenter les palpitations. Il est tout là le charme de ce sport.
déjà que ça parle de diminuer les matchs de foot à 60 minutes.... les gens veulent du court et de l'intensité bien condensé mais j'ai pas envie que ça touche le cyclisme sur route
après peut-être que je suis un vieux boomer
Avec les mutants aujourd'hui dès le départ les courses sont exitantes 
J'ai l'impression qu'il y a 10-15 ça finissait beaucoup plus au sprint qu'aujourd'hui 
34 km/h 
Ayaa qu'est-ce qu'ils foutent

C'est un peu le problème des étapes de plat de nos jours avec l'ère des mutants 
Toutes les étapes un tant soit peu difficiles sont hyper animées ces dernières années. Donc à la moindre étape de plat, aucun coureur ne veut aller se suicider en échappée alors que les équipes de sprinteurs laissent plus rien passer.
Du coup on se retrouve avec des processions insupportables ou les mecs sont en sortie de décrassage.

Le 04 mars 2024 à 15:54:21 :
Pasteur est déja en congé après un jour de travail en 2024
C'est parce qu'il doit avoir un jour de repos dans une semaine
Les pubs pour les viieux 
Cure thermale, Stanna 
Le 04 mars 2024 à 15:50:13 :
C'est un peu le problème des étapes de plat de nos jours avec l'ère des mutantsToutes les étapes un tant soit peu difficiles sont hyper animées ces dernières années. Donc à la moindre étape de plat, aucun coureur ne veut aller se suicider en échappée alors que les équipes de sprinteurs laissent plus rien passer.
Du coup on se retrouve avec des processions insupportables ou les mecs sont en sortie de décrassage.
Cela dit, qu'il y ait 0 échappée ou une échappée bidesque avec 1 TotalEnergies + 1 UnoX, est-ce que ça change quelque chose ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic