Le 03 mars 2024 à 16:36:09 :
Un LBL avec Pogi Remco MVDP qui signe ?
C'est ce qui est prévu le mois prochain.

El famous train Cofidis qui perd du temps sur TURGIS
Bennet COFIDED
Le 03 mars 2024 à 16:40:07 :
Le 03 mars 2024 à 16:36:57 :
c'est quand même un vrai plaisir de connaître l'âge d'or du cyclismeIl faut que ces monstres s'aligne sur LBL et le TDF
j'imagine un LBL avec Pedersen/Pogi/Remco/Vinguegard/MVDP/ALAPH/WWA/benny Hill et Laporte
- Chute d'alaph au kilomètre 17
- 57 attaques de Benny hill avant de se faire lâcher par la première attaque d'un des favoris
- Vinge ne suit pas l'attaque de Pogi, il est en préparation pour la procha8ne course à étapes
- Pogi et Remco partent à deux à 120 km de l'arrivée.
- Pogi et Remco se regarde dans le dernier km, victoire de Roglic sur la ligne après sa seule attaque de la journée à 150m de la ligne.
Le 03 mars 2024 à 16:43:42 :
Le 03 mars 2024 à 16:40:07 :
Le 03 mars 2024 à 16:36:57 :
c'est quand même un vrai plaisir de connaître l'âge d'or du cyclismeIl faut que ces monstres s'aligne sur LBL et le TDF
j'imagine un LBL avec Pedersen/Pogi/Remco/Vinguegard/MVDP/ALAPH/WWA/benny Hill et Laporte
- Chute d'alaph au kilomètre 17
- 57 attaques de Benny hill avant de se faire lâcher par la première attaque d'un des favoris
- Vinge ne suit pas l'attaque de Pogi, il est en préparation pour la procha8ne course à étapes
- Pogi et Remco partent à deux à 120 km de l'arrivée.
- Pogi et Remco se regarde dans le dernier km, victoire de Roglic sur la ligne après sa seule attaque de la journée à 150m de la ligne.

J'avais exactement ça en tête 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic