Le 29 février 2024 à 21:41:12 :
Le 29 février 2024 à 21:29:40 :
Le 29 février 2024 à 21:19:44 :
Le 29 février 2024 à 20:28:13 :
Lenny Martinez depuis le début de la saison : 1 - 2 - 1, uniquement battu par Vingoord![]()
Chaud pour Godu quand même, il se débarrasse de l'éleveur de chèvre et il se retrouve avec Lenny
![]()
C'est pas de la faute de Lenny si sur le dernier tour ,il a passé plus de temps dans le gruppetto qu'a l'avant
![]()
En toute honnêté ,il a jamais eu les épaules pour être un vrai leader ,que Lenny prend sa place et que lui redevient chasseur d'étape ,ne peut être qu'une bonne chose
![]()
Le 29 février 2024 à 22:52:25 :
Le 29 février 2024 à 21:42:22 Dracarpe a écrit :
Les kheyous on en a rien a branler de votre topic donc disposé merci"Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur." la modération qui fait habituellement si bien son travail sur ce topic
![]()
j'avoue que je ne comprends pas![]()
Ayaaa Pogi il a fait quoi à ses cheveux, je valide pas du tout
Ta une belle blonde Pogi alors change pas de bord stp
Le 29 février 2024 à 23:29:35 GiulioCiccone a écrit :
Hate de voir ce que le médecin de la Lampre-UAE a préparé pour Pogacar, je le sens bouillant la![]()
Il est tout le temps bouillant c'est ça le truc
SI on enlève les 2 craquantes sur le Tour, je l'ai vu qu'une fois en difficulté : c'était lors du GP de Plouay en 2022, c'était sa course de reprise
bon ça l'a pas empêché de partir en échappée solitaire sur plusieurs bornes avant d'exploser mais quand même
Le 01 mars 2024 à 11:24:43 :
Le 29 février 2024 à 23:29:35 GiulioCiccone a écrit :
Hate de voir ce que le médecin de la Lampre-UAE a préparé pour Pogacar, je le sens bouillant la![]()
Il est tout le temps bouillant c'est ça le truc
![]()
SI on enlève les 2 craquantes sur le Tour, je l'ai vu qu'une fois en difficulté : c'était lors du GP de Plouay en 2022, c'était sa course de reprise
![]()
bon ça l'a pas empêché de partir en échappée solitaire sur plusieurs bornes avant d'exploser mais quand même
![]()
En après-Tour il est claqué à chaque fois, il se fait systématiquement défoncer à la pédale par des Mas, Sivakov, etc. 
Bon il revient au top juste à temps pour le Lombardie cela dit 
Le 01 mars 2024 à 13:41:54 :
Votre favori pour le GC sur PN ?
Petit avantage pour Remcuck je dirais
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic