Le 28 février 2024 à 17:42:01 :
Le 28 février 2024 à 15:35:15 yohandco a écrit :
Les jeunes d'UAE plus forts que tous les coureurs de WT expérimentés pour leur premiers mois en pro![]()
Imagine si Total mettait le pognon pour les attirer au lieu de le mettre pour des pré-retraités
![]()
Je sais pas comment il fait lors des reunions avec le sponsor Jean René pour justifier ses 20 millions a brasser du vent
les jacky canapé qui sont déja en train d'enterrer gaudu dans les commentaires
Les même jacky qui vont se mettre le coureur français a la mode du moment puis quand il va marcher moins bien vont l'attaquer comme ils font actuellement avec gaudu
Même le foroumeur Kizaro ne se rabaisse pas a ça malgré sa méconnaissance totale
Qui est chaud pour se taper la plus longue route du monde en vélo, la panaméricaine (48 000km) ?
De l'Alaska a Ushuaïa au sud de l'Argentine vers la Patagonie
Faut faire un petit peloton de khey marlou car j'aurais besoin de relais
Méfiez vous de la Cordillère des Andes ça risque de cabrer sévère a certains endroits
Le 28 février 2024 à 22:08:39 :
Qui est chaud pour se taper la plus longue route du monde en vélo, la panaméricaine (48 000km) ?![]()
De l'Alaska a Ushuaïa au sud de l'Argentine vers la PatagonieFaut faire un petit peloton de khey marlou car j'aurais besoin de relais
![]()
Méfiez vous de la Cordillère des Andes ça risque de cabrer sévère a certains endroits
![]()
Passer le Darien Gap à VTT, en croisant des milliers de migrants 
Les cadavres en train de pourrir un peu partout 
Sinon, la panaméricaine c'est une succession d'autoroutes, à faire à vélo ça doit pas être fameux. Par contre il y a moyen de faire un truc très sympa en passant par les différents PN de l'Ouest des États-Unis 
Ensuite, une traversée de l'Amérique du Sud, de l'Amazonie colombienne en passant par l'Altiplano, jusqu'en terre de feu (avec un petit pèlerinage à Bariloche) 
Si un khey a quelques mois de libres et beaucoup d'argent je suis chaud 
Le 28 février 2024 à 22:08:39 :
Qui est chaud pour se taper la plus longue route du monde en vélo, la panaméricaine (48 000km) ?![]()
De l'Alaska a Ushuaïa au sud de l'Argentine vers la PatagonieFaut faire un petit peloton de khey marlou car j'aurais besoin de relais
![]()
![]()
j'ai un ancien couple de potes qui a fait ça (du Canada jusqu'en Amérique du Sud)
Ils ont rompu au niveau du Mexique, lui s'est barré la meuf a continué jusqu'au bout 
Le 28 février 2024 à 18:10:14 :
Le 28 février 2024 à 17:51:38 Jeanthousiaste a écrit :
Le 28 février 2024 à 17:42:01 :
Le 28 février 2024 à 15:35:15 yohandco a écrit :
Les jeunes d'UAE plus forts que tous les coureurs de WT expérimentés pour leur premiers mois en pro![]()
Imagine si Total mettait le pognon pour les attirer au lieu de le mettre pour des pré-retraités
![]()
Oui enfin si tu leur enlèves le boost UAE et que tu leur ajoutes le débuff Total, ça devient des cyclo hein
![]()
Les kheys y'a pcm 2023 a 10€ sur Steam, ça vaut le coup pour ceux qui y ont joué ?
J'ai pas joué a PCM depuis le 2015 et j'ai jamais réussi à retrouver les sensations du goatesque PCM 2006 
Le 29 février 2024 à 11:48:13 :
Les kheys y'a pcm 2023 a 10€ sur Steam, ça vaut le coup pour ceux qui y ont joué ?J'ai pas joué a PCM depuis le 2015 et j'ai jamais réussi à retrouver les sensations du goatesque PCM 2006
Je pense que oui ca vaut le coup, surtout si tu n'y a pas joué depuis un moment. Après je peux pas comparer à 2006 j'y ai jamais joué

Le 29 février 2024 à 09:18:37 :
https://www.instagram.com/p/C35vXEvMfw9/?img_index=2 Tadej prêt à tous les défoncer![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic