C'était quoi le projet de Vlaslov ? Faire perdre Pavel ?
Il s'aime pas ?
Parce qu'il a renoncé a la nationalité Russe ?

Le 23 août 2024 à 17:50:49 :
Le 23 août 2024 à 17:49:29 skroutskk a écrit :
Il s'aime pas ?
Sivaque est placé au CG , vlasov ne voulait pas le laisser prendre 10/15 secondes
![]()
c’est pas pour autant une menace très sérieuse 
Le 23 août 2024 à 19:37:11 :
Le 23 août 2024 à 17:50:49 :
Le 23 août 2024 à 17:49:29 skroutskk a écrit :
Il s'aime pas ?
Sivaque est placé au CG , vlasov ne voulait pas le laisser prendre 10/15 secondes
![]()
c’est pas pour autant une menace très sérieuse
Il y a peut etre le fait qu'avec son casque , il ait réussi a le confondre avec un coéquipiers
Nan en vrai , j'arrive pas a expliquer son comportement dans les 2 derniers km 
Pedersen et VDP annoncé sur la startlist des champt. Européens 
Profil d'étape a la GW favorisant les sprinteurs mais les meilleurs flandrienns auront clairement leur carte a jouer.
Je vois bien Wout venir si il est pas trop cramé de sa vuelta , et des coureurs comme Mohoric , Stuyven ,Kung , Politt pour foutre un peu le bordel et empêcher les sprinteurs de jouer la gagne.
Côté Sprinteurs Kooij représentera les Néerlandais , et on devrait voir les Phillipsen, Milan ,Girmay etc... se jouer la gagne si les flandriens n'on pas reussi a prendre assez le large.
Le parcours est pas très dur mais on sait jamais , avec des flandriens au top de leur forme , ça peut passer 

Trop hate au championnat du monde fin septembre bordel, j'espère que Pogi et Remco vont s'en mettre plein la gueule
Remco va se faire pazifier faut pas rêver 
Le 23 août 2024 à 20:58:49 :
https://www.youtube.com/watch?v=TwcGtJ_BFBI vidéo pour les pogix « mais il écrasait tout chez les juniors »
Le 23 août 2024 à 21:02:48 :
https://www.youtube.com/watch?v=TwcGtJ_BFBI&t=2m52s oups il l’a dit![]()
A part les plus gros fans sans objectivité , on est tous conscient que il avait un beau palmarès chez les juniors mais sans plus , il fait surtout une année 2017 prometteuse et une grosse année en 2018 ou il gagne le tour de l'avenir mais c'est mentir de dire qu'il a était toujours vu comme un crack c'est pas le cas .
De toute façon un palmarès chez les jeunes veut pad vraiment dire grand chose quand on voit le nombre de gamins qui ont vraiment roulé sur la concu chez les juniors/espoirs pour au final faire une carrière random
Le 23 août 2024 à 20:53:54 :
Trop hate au championnat du monde fin septembre bordel, j'espère que Pogi et Remco vont s'en mettre plein la gueule
J'espère une belle bataille mais j'y crois vraiment pas 
Le 23 août 2024 à 20:42:22 :
Pedersen et VDP annoncé sur la startlist des champt. EuropéensProfil d'étape a la GW favorisant les sprinteurs mais les meilleurs flandrienns auront clairement leur carte a jouer.
Je vois bien Wout venir si il est pas trop cramé de sa vuelta , et des coureurs comme Mohoric , Stuyven ,Kung , Politt pour foutre un peu le bordel et empêcher les sprinteurs de jouer la gagne.
Côté Sprinteurs Kooij représentera les Néerlandais , et on devrait voir les Phillipsen, Milan ,Girmay etc... se jouer la gagne si les flandriens n'on pas reussi a prendre assez le large.
Le parcours est pas très dur mais on sait jamais , avec des flandriens au top de leur forme , ça peut passer
Girmay sur les Euros pas sûr de ça ahi
Sinon le parcous m'avait à première vue fait penser à Gand Wevelgem aussi, mais d'après PCS y'a pas vraiment de pourcentages 
Sprint massif selon moi
Le 23 août 2024 à 20:58:49 :
https://www.youtube.com/watch?v=TwcGtJ_BFBI vidéo pour les pogix « mais il écrasait tout chez les juniors »
Je viens de regarder les 40 minutes 
C'était intéressent
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic