Le 19 août 2024 à 11:06:51 :
Le 19 août 2024 à 10:14:41 :
Julian chez Tudor , finitoTop choix pour lui , bien mieux qu'une pré retraite chez total
Mais il y a de grandes chances que ça acte la fin de Total en 2025 , même pas 10 coureurs ayant un contrat pour 2025 ,et aucun pour la suite , avec le depart de JRB , cette team va probablement mourir
Je suis partagé. En tant qu'actionnaire Total je suis bien content qu'ils arrêtent de jeter de l'argent dans une team osef, mais en tant que fan de cyclisme j'ai un peu de peine pour nos Marlous nationaux
Je l'aurais plutôt vu dans une WT française, mais avoir Hirschi et Alaphilippe garantit plus ou moins des invitations sur au moins un GT, voire le TDF.
Probablement ce qu'il pouvait signer de mieux à ce point.
Le 19 août 2024 à 12:16:46 :
Julian chez Tudor , finitoTop choix pour lui , bien mieux qu'une pré retraite chez total
Mais il y a de grandes chances que ça acte la fin de Total en 2025 , même pas 10 coureurs ayant un contrat pour 2025 ,et aucun pour la suite , avec le depart de JRB , cette team va probablement mourir
Je suis partagé. En tant qu'actionnaire Total je suis bien content qu'ils arrêtent de jeter de l'argent dans une team osef, mais en tant que fan de cyclisme j'ai un peu de peine pour nos Marlous nationaux
![]()
Le 19 août 2024 à 13:40:52 :
C'est moi ou ce sont les deux mêmes marlous qu'hier qui sont partis en échappée ?
En vrai j'ai de la peine pour eux ,je les aime bien mes ptits marlous
Oui ce sont les mêmes marlous 
Le 19 août 2024 à 15:10:50 :
![]()
C'est moi ou ce sont les deux mêmes marlous qu'hier qui sont partis en échappée ?En vrai j'ai de la peine pour eux ,je les aime bien mes ptits marlous
![]()
J'ai du mal à croire que ça coule. C'est une formation historique, et je vois mal Bernaudeau partir en laissant tout couler, et faire une Jérôme Pineau
Le 19 août 2024 à 15:21:20 :
Le 19 août 2024 à 15:10:50 :
![]()
C'est moi ou ce sont les deux mêmes marlous qu'hier qui sont partis en échappée ?En vrai j'ai de la peine pour eux ,je les aime bien mes ptits marlous
![]()
J'ai du mal à croire que ça coule. C'est une formation historique, et je vois mal Bernaudeau partir en laissant tout couler, et faire une Jérôme Pineau
![]()
Ben difficile de voir ce scenar , la l'année prochaine ,il vont avoir encore moins d'invit WT que cette année ,et vu leur effectif annoncé ,dur de les voir obtenir des resultat avec si peu , en + avec la probable descente d'Arkea ou Cof en 2026 , il y aura même plus le tour pour les sauver 
Le 19 août 2024 à 06:21:11 :
Le 18 août 2024 à 20:20:48 :
Le 18 août 2024 à 18:34:01 :
les gens qui font du vélo ici ça vaut le coup les pedales auto? combien de km/h tu gagnes à peu près?Perso ça m'a permis de soigner mon syndrome de l’essuie-glace en m’évitant de mal placer mes pieds en pédalant.
Pour la vitesse j'ai pas vu d'effet![]()
Ayao j’avais eu ce syndrome en courant avec des chaussures usées
Oui j'ai eu ça en faisant beaucoup de vélo d'appartement sans chaussures, et vu que j'ai les pieds plats...
Pas agréable du tout.
Le 19 août 2024 à 15:49:09 :
Burgos qui envoie Juan Val Juan sur la Trans-Himalaya Cycling Race et le Tour of Hainan c'était sur![]()
Heureusement qu'il a fait le Tour de Catalogne, sinon il a le même calendrier que chez Terrenganu
![]()
En plus il est foutu quoi qu'il fasse, s'il gagne ils vont continuer de l'envoyer farmer les points en Asie et s'il fait de la merde ils vont pas le mettre sur des courses plus prestigieuse en Europe
Le 19 août 2024 à 16:13:52 :
C'est déjà bizarre d'avoir des étapes de GT qui terminent avec une heure de décalage, j'imagine pas les fans de cyclisme qui sont au Japon (dans un sens) ou aux US (dans l'autre)
Parlant de ça , comment se fait-il que le tour de cuirland a lieu aussi tôt dans la saison cette année?
Le 19 août 2024 à 16:25:29 :
C'est déjà bizarre d'avoir des étapes de GT qui terminent avec une heure de décalage, j'imagine pas les fans de cyclisme qui sont au Japon (dans un sens) ou aux US (dans l'autre)Parlant de ça , comment se fait-il que le tour de cuirland a lieu aussi tôt dans la saison cette année?
Tout est décalé en raison des JO cette année
Même chez les jeunes, les championnats régionaux ont lieu en septembre au lieu de juin, à cause des JO
Le 19 août 2024 à 16:34:33 :
Le 19 août 2024 à 16:25:29 :
C'est déjà bizarre d'avoir des étapes de GT qui terminent avec une heure de décalage, j'imagine pas les fans de cyclisme qui sont au Japon (dans un sens) ou aux US (dans l'autre)Parlant de ça , comment se fait-il que le tour de cuirland a lieu aussi tôt dans la saison cette année?
Tout est décalé en raison des JO cette année
![]()
Même chez les jeunes, les championnats régionaux ont lieu en septembre au lieu de juin, à cause des JO
![]()
Mais justement, avec les JO on aurait plutôt attendu un décalage dans le sens inverse, faire démarrer leur consolante mi septembre par exemple.
Goiri avait raison sur eux
C'est déjà bizarre d'avoir des étapes de GT qui terminent avec une heure de décalage, j'imagine pas les fans de cyclisme qui sont au Japon (dans un sens) ou aux US (dans l'autre)
L'horaire initialement prévu a pris en compte le décalage horaire. C'est le vent qui retarde les coureurs d'une heure
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic