Le 18 août 2024 à 18:34:01 :
les gens qui font du vélo ici ça vaut le coup les pedales auto? combien de km/h tu gagnes à peu près?
Il y a moins de frottements qu'avec des sangles car tu fais corps avec la pédale et le vélo, donc tu gagnes en fluidité et forcément en vitesse mais à un niveau entre cyclotouriste/sportif c'est sans doute marginal. Tout dépend de ta pratique, si tu fais moins de 2000km par an, je ne pense pas que ce soit utile. C'est mon cas et je veux être libre de descendre de vélo sans être emmerdé par des cales qui m'obligent à avoir des chaussures spéciales sur lesquelles je dois marcher en canard
Elles ont vraiment des noms merde, comme leurs performances
Music, Kajianéviadoma, Kopéki 🤢
Le 18 août 2024 à 18:48:54 :
C'était dantesque, belles images à l'arrivée![]()
Ca me fait également réaliser que sur tous les gros rendez-vous chez les hommes il y a eu absolument 0 suspens cette année. Que des énormes écarts, même sur les courses d'un jour
![]()
Ça a bien commencé avec MSR, puis plus rien, les zinzins ont tout explosé et les chutes ont terminé de tuer le suspense.
Le 18 août 2024 à 20:20:48 :
les gens qui font du vélo ici ça vaut le coup les pedales auto? combien de km/h tu gagnes à peu près?Perso ça m'a permis de soigner mon syndrome de l’essuie-glace en m’évitant de mal placer mes pieds en pédalant.
Pour la vitesse j'ai pas vu d'effet![]()
apparemment ça fait gagner entre 40 et 60 watts pourtant 
les gens qui font du vélo ici ça vaut le coup les pedales auto? combien de km/h tu gagnes à peu près?Perso ça m'a permis de soigner mon syndrome de l’essuie-glace en m’évitant de mal placer mes pieds en pédalant.
Essuie-glace à vélo ???? C'est pas en courant cette saleté ?
Ayao j’avais eu ce syndrome en courant avec des chaussures usées 
Le 18 août 2024 à 23:43:56 :
apparemment ça fait gagner entre 40 et 60 watts pourtant
Pour gagner autant de watts faut deja en produire suffisamment

Le 19 août 2024 à 10:14:41 :
Julian chez Tudor , finito
Top choix pour lui , bien mieux qu'une pré retraite chez total 
Mais il y a de grandes chances que ça acte la fin de Total en 2025 , même pas 10 coureurs ayant un contrat pour 2025 ,et aucun pour la suite , avec le depart de JRB , cette team va probablement mourir 
Le 19 août 2024 à 10:14:41 :
Julian chez Tudor , finito
Alleluia
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic