Le 09 juin 2024 à 04:21:28 :
Kheyou Kizaro va falloir calmer tes haters
ton*
Le 09 juin 2024 à 10:25:34 :
Jeanvaljean qui a fait un beau top 10 sur le championnat d'Asie ITT, son meilleur résultat![]()
Je me demande si il a pas le mal du pays, il fait des bien meilleurs résultats en Asie qu'en Europe.
C'est surtout qu'il n'a pas le niveau protour sur les courses européennes je pense ...
Sinon Bernal peut win le Tour de Suisse vous pensez ? Ca va etre chaud face a la chaudière Saulnier Duval ...
Le 09 juin 2024 à 10:32:41 :
Jeanvaljean qui a fait un beau top 10 sur le championnat d'Asie ITT, son meilleur résultat![]()
Je me demande si il a pas le mal du pays, il fait des bien meilleurs résultats en Asie qu'en Europe.C'est surtout qu'il n'a pas le niveau protour sur les courses européennes je pense ...
![]()
Sinon Bernal peut win le Tour de Suisse vous pensez ? Ca va etre chaud face a la chaudière Saulnier Duval ...
![]()
Je pensais plus au Danois dopé 1 persoent
Et en face chez UAE c'est Yates / Almeida donc jouable et aussi Raging Bull qui peut exploser tout le monde sans qu'on le voit arriver
Mon podium:
-dopé danois 1 (comme l'an passé)
- Adamietz
- Carapuce
Le 09 juin 2024 à 04:49:53 :
Résumé au 9 juin- le GOAT
qui se prépare et à 100% : 10 jours de courses et ultra frais
- sepp en roue libre et qui en a plus rien à foutre depuis sa vuelta ( portera les bidons au pire , en souvenir du GOAT Nathan Van Hooydonck)
- wout en mode vener qui va tracter Jonas du moindre sprint jusqu'à l'angliru. Pas un centimètre laissé à l'autre
- the door : son tour , sa france : Alaph' bientôt cocu
![]()
- matteo : lance et floyd vont se r'habiller illico vu le carnage dès 2025 avec Jonas.
- wilco qui aura le rôle de steven : goat néerlandais
- tiesj : a intérêt de foutre le bordel dans les étapes de transition histoire d'animer au moins le topic du fofo
Résumé à Nice :
KIZARO
Visma cette année niveau équipe à part Jorgenson, c'est faible. Van Aert pas au niveau + chute, Kuss aux oubliettes depuis la Vuelta, Laporte idem pas au niveau. Kelderman on va voir sur le TDS. Le cintre et Van Baarle sont out pour le tour.
Pour la première fois je peux m'avancer en disant que UAE>Visma sur ce tour, d'ailleurs la plupart des gens pensent la même chose
Le 09 juin 2024 à 09:22:54 :
Le 09 juin 2024 à 07:13:57 :
C’est devenu un sacré bordel ce topic![]()
J'ai pas trop le temps de passer en ce moment en semaine, j'ai quasiment tout raté du Dauphiné
Je me demande si il a pas le mal du pays, il fait des bien meilleurs résultats en Asie qu'en Europe.
C'est pas si ouf que ça l'année dernière il avait fait 3eme, apres on peut espérer qu'il en ait gardé pour l'épreuve en ligne
Le 09 juin 2024 à 10:32:41 :
Je me demande si il a pas le mal du pays, il fait des bien meilleurs résultats en Asie qu'en Europe.C'est surtout qu'il n'a pas le niveau protour sur les courses européennes je pense ...
![]()
Il ne faut pas s'inquiéter son pic de forme c'est juillet / aout
Le 09 juin 2024 à 11:16:02 :
Le 09 juin 2024 à 09:22:54 :
Le 09 juin 2024 à 07:13:57 :
C’est devenu un sacré bordel ce topic![]()
J'ai pas trop le temps de passer en ce moment en semaine, j'ai quasiment tout raté du Dauphiné
![]()
Je me demande si il a pas le mal du pays, il fait des bien meilleurs résultats en Asie qu'en Europe.C'est pas si ouf que ça l'année dernière il avait fait 3eme, apres on peut espérer qu'il en ait gardé pour l'épreuve en ligne
![]()
Bordel j'ai regardé les classements et je suis passé a coté du trois
Le 09 juin 2024 à 11:32:21 :
Bon les kheys, un peu kaput aujourd'hui mais j'ai pu poursuivre mon tdf![]()
J'ai pu constater avec tristesse qu'il n'échappe pas à la boucle![]()
Petit doublé du fils de Philippe![]()
![]()
Petit clm de Remco![]()
Énorme victoire de marlous face à l'ogre Philippe![]()
![]()
Demare podium sur un sprint du Tour en 2024 on ne verra ca que sur le jeu
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic