Le 08 juin 2024 à 15:14:29 :
Le 08 juin 2024 à 15:09:37 :
Le 08 juin 2024 à 15:05:49 :
Le 08 juin 2024 à 15:04:04 :
Le 08 juin 2024 à 15:00:51 :
2 sprint , 2 wins et dire que certains disait mardi qu'il était pas au niveau
![]()
En l'état je le vois pas battre les 2 mutants alors qu'il fait pas d'écart avec Jorgenson sur son sprint mais c'est déjà pas mal de le voir en forme ce bon vieux Primoz
![]()
Moi non plus ,il est largement une catégorie en dessous mais a la façon d'un Thomas en 2022 ,je le vois bien être celui capable de sucer la roue des 2 monstres le plus longtemps possible ,tout en prenant 1 ou 2 sprint des cimes et les bonifs pour le podium
![]()
Un nouveau podium sur le tour, après avoir gagné toutes les autres courses, mais qui ne gagnera probablement jamais le tour et dont on se souviendra peut être surtout pour ça dans quelques annees ... Raymondoz Poulidorich
![]()
A la différence que seul Primoche a gagné un GT (et accessoirement 3 fois une CPE de 3 semaine se déroulant en espagne comme PouPou au final qui l'a gagnée 1 fois )
![]()
Ah et au faite il lui manque toujours le tour de suisse a ce bon primoche
![]()
J'avais autant oublié le tour de Suisse que Roglic lui même je pense
Le 08 juin 2024 à 15:18:37 :
Le 08 juin 2024 à 15:14:29 :
Le 08 juin 2024 à 15:09:37 :
Le 08 juin 2024 à 15:05:49 :
Le 08 juin 2024 à 15:04:04 :
> Le 08 juin 2024 à 15:00:51 :
>
2 sprint , 2 wins et dire que certains disait mardi qu'il était pas au niveau
![]()
En l'état je le vois pas battre les 2 mutants alors qu'il fait pas d'écart avec Jorgenson sur son sprint mais c'est déjà pas mal de le voir en forme ce bon vieux Primoz
![]()
Moi non plus ,il est largement une catégorie en dessous mais a la façon d'un Thomas en 2022 ,je le vois bien être celui capable de sucer la roue des 2 monstres le plus longtemps possible ,tout en prenant 1 ou 2 sprint des cimes et les bonifs pour le podium
![]()
Un nouveau podium sur le tour, après avoir gagné toutes les autres courses, mais qui ne gagnera probablement jamais le tour et dont on se souviendra peut être surtout pour ça dans quelques annees ... Raymondoz Poulidorich
![]()
A la différence que seul Primoche a gagné un GT (et accessoirement 3 fois une CPE de 3 semaine se déroulant en espagne comme PouPou au final qui l'a gagnée 1 fois )
![]()
Ah et au faite il lui manque toujours le tour de suisse a ce bon primoche
![]()
J'avais autant oublié le tour de Suisse que Roglic lui même je pense
![]()
Il voulait le faire cette année pour tout compléter mais bora la gentiment envoyé se faire foutre
GOAT PRIMOZ 
Pas vu voir la gagne je bosse bordel
Jorgenson était proche de battre le sprinter des cimes, en étant assis sur la selle.
Imaginez s'il l'avait dépassé au train pendant que l'autre sprintait...
Le 08 juin 2024 à 17:07:55 :
Jorgenson était proche de battre le sprinter des cimes, en étant assis sur la selle.Imaginez s'il l'avait dépassé au train pendant que l'autre sprintait...
Pas du tout, il était en danseuse
[17:15:39] <-_-Kizaro-_->
Le 08 juin 2024 à 17:07:55 :
Jorgenson était proche de battre le sprinter des cimes, en étant assis sur la selle.Imaginez s'il l'avait dépassé au train pendant que l'autre sprintait...
Pas du tout, il était en danseuse
J'en connais bien un qui sprint dés 80km de l'arrivée au strade.
Le Podium du tour de france ?
1.Pogacar
2.Vingegaard
3.Roglic
[18:16:12] <Realistic55>
Le Podium du tour de france ?1.Pogacar
2.Vingegaard
3.Roglic
1) Primoz
2) Jonas
3) n'importe du moment que ça ne soit pas la chaudière slovène
Le 08 juin 2024 à 19:03:06 :
2.Vingegaard
3.Roglic1) Primoz
2) Jonas
3) n'importe du moment que ça ne soit pas la chaudière slovène
Enfin un classement raisonnable
Non plus sérieusement Vingegor aura pas fait de compétition depuis le pays basque soit deux mois... et vu les premiéres étapes ça risque d'être compliqué quand même. Un top 5 serait pas mal.
Par contre s'il détruit tout le monde même Pogi on va se demander quelle mixture a été concocté
Le 08 juin 2024 à 18:16:12 :
2.Vingegaard
3.Roglic
Jonas c'est l'inconnue, mais regardez Jorgenson, ça va être le leader de rechange au vu de ce qu'il montre depuis Paris Nice.
En vrai Pogi peut matraquer la course dès le premier jour, une étape qui ressemble au tour de Lombardie. Il va tester Vingegaard
Roglic solide il sera sur le podium
Le 08 juin 2024 à 19:11:18 :
Le 08 juin 2024 à 19:03:06 :
2.Vingegaard
3.Roglic1) Primoz
2) Jonas
3) n'importe du moment que ça ne soit pas la chaudière slovèneEnfin un classement raisonnable
![]()
Non plus sérieusement Vingegor aura pas fait de compétition depuis le pays basque soit deux mois... et vu les premiéres étapes ça risque d'être compliqué quand même. Un top 5 serait pas mal.
Par contre s'il détruit tout le monde même Pogi on va se demander quelle mixture a été concocté
Honteux au vu de toutes les blessures accumulées s'il matraque le tour
Le 08 juin 2024 à 19:11:40 :
Le 08 juin 2024 à 18:16:12 :
2.Vingegaard
3.RoglicJonas c'est l'inconnue, mais regardez Jorgenson, ça va être le leader de rechange au vu de ce qu'il montre depuis Paris Nice.
En vrai Pogi peut matraquer la course dès le premier jour, une étape qui ressemble au tour de Lombardie. Il va tester Vingegaard
Roglic solide il sera sur le podium
Ce serait bête qu'il le teste pas et c'est pas son genre, la 4 eme étape déja au Galibier, je serai le coureur PROPRE Tadej Pogicar , je marlouterai l'étape pour mettre le + loin possible le crustacé danois
Les gars Remco à encore du temps pour se refaire la cerise en vu du Tour.
2008 : Carlos sastre termine 20 eme a 12 min 20 sur le dauphiné
1 mois plus tard il remportera le Tour de France
2014 idem avec Nibali qui fini à plus de 2min au général du Dauphiné gagné par Talansky
Ça empêche pas le requin de gagné facilement le Tour le mois suivant
Je dis pas que ça sera le cas pour Remco mais il y a moyen qu'il soit bien plus performant en Juillet que ce qu'il montre actuellement.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic