[21:46:20] <ThekingofBoudy9>
J'ai l'impression que n'importe quelle sauce me provoque douleurs + diarrhée
Régime low foodmap + glutamine.
Je vois déjà une différence en 1 semaine.
Et allez encore une nuit réveillé par la douleur. L'impression que mon intestin se tord.
"Bah alors Camomille, pourquoi tu souris jamais ? " _.gif)
Le 10 décembre 2024 à 05:11:32 :
Et allez encore une nuit réveillé par la douleur. L'impression que mon intestin se tord."Bah alors Camomille, pourquoi tu souris jamais ? "
pareil
Je confirme c'est chiant
Pour être pénard il faut boire que de l'eau et éviter les aliments transformés, contenant du lactose, gluten, etc
Mais bon quand t'adore le café et le fromage, t'es dans le mal
Le 10 décembre 2024 à 14:19:15 :
Je confirme c'est chiantPour être pénard il faut boire que de l'eau et éviter les aliments transformés, contenant du lactose, gluten, etc
Mais bon quand t'adore le café et le fromage, t'es dans le mal
Les fromages à pâte dure sont plus digeste normalement
Le 26 avril 2025 Ă 19:01:22 :
Je me suis gueri avec un mode de vie sain.
J'ai un mode de vie parfaitement sain c'est des foutaises ça
Le 26 avril 2025 Ă 19:05:17 :
Persoent SIBO dream depuis un voyage en Tunisie quand j'avais 16 ans![]()
Ca se soigne mais difficilement + les gastros sont des incompétents qui n'aident en rien
![]()
D'ailleurs beaucoup des "intestins irritables" sont en réalité des SIBO
![]()
Oui j'ai fait le test SIBO je l'ai pas, tes symptĂ´mes khey ?
Mon gastro est pas trop mauvais mais malheureusement y'a pas de miracle qu'il puisse faire non plus _.gif)
J'ai tout testé rien ne marche j'arrive à atténuer certaine fois mais pas une once de disparition.
Mes symptômes sont les mêmes que l'intestin irritable, principalement gaz (surtout le soir), fatigue, parfois irritabilité, parfois un peu diarrhée allonzy quoi
Mais bon y a largement pire que moi j'ai une vie à peu près normal juste que c'est toujours un peu chiant 
T'as testé de réduire les glucides ? En général ils posent beaucoup de problèmes et fermentent pour ceux qui vivent l'intestin dream _.gif)
T'as testé de prendre des enzymes, de la betaine HcL ou de la bile/TUDCA ?
JvArchive compagnon