Le 23 septembre 2023 à 23:41:34 :
Le 23 septembre 2023 à 23:40:03 :
Le 23 septembre 2023 à 23:36:14 ClaireDearing a écrit :
perso quand j'ai la chiasse je prends des Spasfon![]()
C'est du Smecta qu'il faut prendre + plot twist le Smecta = argile blanche
![]()
![]()
mais la chiasse en gros ça veut dire que vous devez aller aux chiottes vite d'un moment à l'autre en permanence ?
![]()
Moi je doit chier dans la demi-heure sinon douleur insoutenable 
Après avoir fréquenté plusieurs personnes comme ça.
J'en conclu que c'est un trouble somatique qui apparait chez des personnes en rupture nerveuse suite au déni d'un trauma ou d'une expérience ou d'une situation qu'ils sont incapables de voir en face.
Ces personnes sont à traiter par de la clinique, pas par la médeçine physiologique/métabolique.
Mais souvent le déni est vraiment grand chez ces personnes et elles font preuve d'une mauvaise foi hallucinante.
Non contente de se faire chier elle vous feront chier et finissent par chier sur tout et tout le monde.
Elles vous utiliseront pour que vous leurs fassiez violence car eux même sont des lâches absolus incapables de se battre si il ne maîtrise pas les paramètres fondamentaux de leur environnement. Et ils finissent par ne plus maîtriser rien du tout, même pas leurs sphynctères.
Conséquence recherchée et toujours rattaché au phénomène : désociablilisation majeure.
Si vous rencontrez des personnes qui font tourner leurs vie autour de leur caca, un conseil : fuyez !
Chacun sa merde.
C'est probablement parce qu on est moche, toi moi vous.... Et que tu tentes de sortir, d'avoir une vie...
Du coup la vie fait toc toc à ton intestin de sorte que tu sois pris de spasm à tous les dates ou les réunions importantes et valorisantes du travail.
et la.. prrrooout il faut aller au toilettes
La bonne chiasse du dimanche matin _.gif)
Un vrai plaisir de vivre l'intestin irritable dream _.gif)
Pas de douleur, sportif, ni alcool ou cigarette et bonne alimentation en dépit de 
Le 24 septembre 2023 à 09:43:46 :
Courage les kheys
Perso depuis hier matin je chie du sang, je comprends pasPas de douleur, sportif, ni alcool ou cigarette et bonne alimentation en dépit de
C'est certainement des hémorroïdes khey 
J'ai aussi chié du sang la semaine _.gif)
Le 24 septembre 2023 à 09:50:14 :
Le 24 septembre 2023 à 09:43:46 :
Courage les kheys
Perso depuis hier matin je chie du sang, je comprends pasPas de douleur, sportif, ni alcool ou cigarette et bonne alimentation en dépit de
C'est certainement des hémorroïdes khey
J'ai aussi chié du sang la semaine dernière
Putain les crises le vendredi soir et samedi soir, avant d'aller en soirée 
Arriver en retard pcq tu sens que t'as une coulante surprise qui tarde à venir _.gif)
Tes potes qui te catégorisent comme le mec blc toujours en retard alors que t'es simplement dans tes angoisses à te dire que si tu pars mtn et que t'as envie de chier en spray, comment tu feras ? _.gif)
Ce genre de maladie pas grave en soit mais qui fout ta vie sociale en l'air putain 
Quelle maladie de merde (c'est le cas de le dire).
Tu ne sais même plus à quoi ressemblent des selles normales vu que tu coules des bronzes molles quotidiennement.
Tu redoutes chaque repas car tu ne sais pas comment ton système digestif va réagir.
Tu deviens dingue car tu ne sais plus quoi manger.
Si tu veux prendre un peu de masse musculaire, c'est mort car ton corps rejette tout.
Impossible d'en parler à tes proches car cela touche à la chose la plus intime - et la plus dégueulasse accessoirement.
Et évidemment il n'existe aucun traitement.
Limite j'aurais préféré vivre avec le diabète.
Le 24 septembre 2023 à 04:08:30 :
Après avoir fréquenté plusieurs personnes comme ça.
J'en conclu que c'est un trouble somatique qui apparait chez des personnes en rupture nerveuse suite au déni d'un trauma ou d'une expérience ou d'une situation qu'ils sont incapables de voir en face.Ces personnes sont à traiter par de la clinique, pas par la médeçine physiologique/métabolique.
Mais souvent le déni est vraiment grand chez ces personnes et elles font preuve d'une mauvaise foi hallucinante.
Non contente de se faire chier elle vous feront chier et finissent par chier sur tout et tout le monde.
Elles vous utiliseront pour que vous leurs fassiez violence car eux même sont des lâches absolus incapables de se battre si il ne maîtrise pas les paramètres fondamentaux de leur environnement. Et ils finissent par ne plus maîtriser rien du tout, même pas leurs sphynctères.Conséquence recherchée et toujours rattaché au phénomène : désociablilisation majeure.
Si vous rencontrez des personnes qui font tourner leurs vie autour de leur caca, un conseil : fuyez !
Chacun sa merde.
J'ai eu aucun trauma ou autre.
Le 24 septembre 2023 à 13:19:15 :
Gargouillis du matin au soir et constipation perso , suis-je intestined ? personne qui suit la diète fodmap ?
Je l'ai fait longtemps.
Le 23 septembre 2023 à 21:29:50 :
Le 23 septembre 2023 à 21:27:55 :
Le 23 septembre 2023 à 21:26:15 :
ah toi aussi t'es alcoolique ? c'est fou quand même comme tu fais caca mou avec une vodka et deux 8.6 tout les soirs![]()
bizarre tu dois avoir un problème de santé ( peut-être un cancer du colon )
![]()
Je post.
Et force à toi l' OP.
[13:21:13] <EldonChance>
Gargouillis du matin au soir et constipation perso , suis-je intestined ? personne qui suit la diète fodmap ?Je l'ai fait longtemps.
Quels résultats ? suivi par un diététicien ?
Le 24 septembre 2023 à 13:23:40 :
J'ai l'intestin irritable depuis pas mal de temps, je prends de la glutamine depuis 1mois1/2 et c'est le jour et la nuit par rapport à avant.
Ma digestion c'est grandement amélioré, mes intestins se regulent et je n'ai plus de diarrhée.
C'est un des premiers trucs à essayer
Le 24 septembre 2023 à 13:24:39 :
[13:21:13] <EldonChance>
Gargouillis du matin au soir et constipation perso , suis-je intestined ? personne qui suit la diète fodmap ?Je l'ai fait longtemps.
Quels résultats ? suivi par un diététicien ?
C'est très perso comme maladie
Chez certains ça passe d'autres non, je conseille de tout noter et de voir
Après gastro et colo pour exclure rch et Crohn
Le 24 septembre 2023 à 13:27:09 :
Le 24 septembre 2023 à 13:23:40 :
J'ai l'intestin irritable depuis pas mal de temps, je prends de la glutamine depuis 1mois1/2 et c'est le jour et la nuit par rapport à avant.
Ma digestion c'est grandement amélioré, mes intestins se regulent et je n'ai plus de diarrhée.C'est un des premiers trucs à essayer
Ça n'a pas fonctionné pour toi?
J'ai du attendre 1mois avant de sentir les effets mais ça m'a réglé facilement 70% des symptômes, je continue et j'espère que ça réglera complètement le problème
JvArchive compagnon