écrans
sinon c'est l'enfer

Le 27 septembre 2023 à 21:47:21 :
Le 27 septembre 2023 à 21:33:47 :
Le 27 septembre 2023 à 21:32:26 :
Le 27 septembre 2023 à 21:29:38 :
Le 27 septembre 2023 à 21:28:52 :
> Le 27 septembre 2023 à 21:23:43 :
>> Le 27 septembre 2023 à 21:22:46 :
> >Je gère rien, on subit
>
> Oib nofake à partir d'octobre tu vas en bouffer de la Mina.
Ah, tu vas larguer ton cuck et le besoin de te trouver des mecs avec qui te chauffer va se faire sentir ?
Non personne n'est à sa hauteur
![]()
Je vais pas troquer une Rolex contre une Casio
Mais je vais me sentir seule car loin de ma famille/amis/amour ......Disons que même avec ta rolex tu aimes bien regarder l'heure sur d'autres support
La fameuse solitude des femmes
Clé j'ouvre mon coeur et tu réponds ça...
T'es super insensible![]()
Je te parle pas d'amour uniquement mais aussi de la solitude sans la familleEt alors ? T'es une meuf, t'es jamais seule, toujours a crouler sous les norifs, les messages et les mps
Ta "solitude" n'est qu'un terme dont tu changes la signification pour pouvoir te plaindre. Tu ne sais rien de la véritable
En quoi des messages virtuels comblent une solitude ?
Avec cette discussion, je te comble ?
Le 27 septembre 2023 à 21:47:44 :
Au début c'était dur mais j'ai finit par m'habituer au bout de quelques années. Après je suis pas totalement seul j'ai ma soeur et ma mère je suis juste un sans ami.
Oui tu as ta famille clé c'est déjà un gros soutien

Le 27 septembre 2023 à 21:53:30 :
Je ne parviens pas du tout à la gérer
Récemment j'ai explosé ma consommation de cigarettes (2 paquets de clopes par jour) et j'ai commencé à boire en vain ce qui n'arrange en rien le problème, je ne sais plus quoi faire
Pas possible pour toi de te rapprocher de ta famille/potes ?
Le 27 septembre 2023 à 22:01:32 :
Récemment j'ai explosé ma consommation de cigarettes (2 paquets de clopes par jour) et j'ai commencé à boire en vain ce qui n'arrange en rien le problème, je ne sais plus quoi fairePas possible pour toi de te rapprocher de ta famille/potes ?
Là est le problème khey, j'ai perdu mon père il y'a six mois je n'ai plus de parents, cela fait autant de jours que je suis seul du matin jusqu'au soir au-delà de qq exceptions que je chéris
Pour la famille il me reste ma sœur qui n'habite pas ici et a une vie très remplie, mes amis eux sont éloignés géographiquement et ont également leur propre vie & travail donc c'est pas simple à vivre
Mon pseudo.
+ pourquoi tu demandes t'as un mec ? Tu veux te délecter du malheur des kheys ?
Le 27 septembre 2023 à 22:10:47 :
Le 27 septembre 2023 à 22:01:32 :
Récemment j'ai explosé ma consommation de cigarettes (2 paquets de clopes par jour) et j'ai commencé à boire en vain ce qui n'arrange en rien le problème, je ne sais plus quoi fairePas possible pour toi de te rapprocher de ta famille/potes ?
Là est le problème khey, j'ai perdu mon père il y'a six mois je n'ai plus de parents, cela fait autant de jours que je suis seul du matin jusqu'au soir au-delà de qq exceptions que je chéris
Pour la famille il me reste ma sœur qui n'habite pas ici et a une vie très remplie, mes amis eux sont éloignés géographiquement et ont également leur propre vie & travail donc c'est pas simple à vivre
Pardon clé et courage 
Le 27 septembre 2023 à 22:11:22 :
Mon pseudo.+ pourquoi tu demandes t'as un mec ? Tu veux te délecter du malheur des kheys ?
Non clé
Je m'éloigne juste de tout ceux que j'aime justement
Et je regrette ma décision
C'est vraiment pas pour troller
Le 27 septembre 2023 à 21:50:23 :
Le 27 septembre 2023 à 21:47:21 :
Le 27 septembre 2023 à 21:33:47 :
Le 27 septembre 2023 à 21:32:26 :
Le 27 septembre 2023 à 21:29:38 :
> Le 27 septembre 2023 à 21:28:52 :
>> Le 27 septembre 2023 à 21:23:43 :
> >> Le 27 septembre 2023 à 21:22:46 :
> > >Je gère rien, on subit
> >
> > Oib nofake à partir d'octobre tu vas en bouffer de la Mina.
>
> Ah, tu vas larguer ton cuck et le besoin de te trouver des mecs avec qui te chauffer va se faire sentir ?
Non personne n'est à sa hauteur
![]()
Je vais pas troquer une Rolex contre une Casio
Mais je vais me sentir seule car loin de ma famille/amis/amour ......Disons que même avec ta rolex tu aimes bien regarder l'heure sur d'autres support
La fameuse solitude des femmes
Clé j'ouvre mon coeur et tu réponds ça...
T'es super insensible![]()
Je te parle pas d'amour uniquement mais aussi de la solitude sans la familleEt alors ? T'es une meuf, t'es jamais seule, toujours a crouler sous les norifs, les messages et les mps
Ta "solitude" n'est qu'un terme dont tu changes la signification pour pouvoir te plaindre. Tu ne sais rien de la véritable
En quoi des messages virtuels comblent une solitude ?
Avec cette discussion, je te comble ?![]()
Les flirts que tu as sur jvc ne comblent pas ta solitude ? Les nudes que tu envoies ne servait pas à te satisfaire irl ?
Bref, tu valides ce que je dis, tu changes la définition de la solitude pour pouvoir t'en plaindre. Tu n'es pas seule, toujours entouree, des messages constamment mais tu chiales d'être seule
Vas bien te faire mettre
J'évite de fréquenter les mauvaises personnes car c'est là que je me sens vraiment seul.
Quand je me retrouve avec moi-même je me sens pas seul. D'ailleurs le simple fait de sortir faire du sport en ville, aller au restaurant, aller au marché / au magasin, me suffit socialement. Je ressens pas le besoin d'être entouré, je me suis adapté à une vie de solitaire 
Bien qu'en réalité je sais que je serai bien plus épanoui si j'étais bien entouré. C'est naturel chez l'humain, il a besoin de vivre en communauté. C'est pour ça que certains se convertissent dans des religions j'imagine. Un désir d'appartenir à une communauté, de trouver du sens et une place quelque part.
Le 27 septembre 2023 à 21:48:32 :
écranssinon c'est l'enfer
+ lives youtube
Avoir une présence au moins numérique chez soi
Sinon je pense que je serais déjà fou
j'ai commencé à boire en vain ce qui n'arrange en rien le problème, je ne sais plus quoi faire
Tout sauf ça
Vraiment khey tu imagines pas dans quoi tu t'embarques avec l'alcool
Si tu décroches pas vite sache que tu maudiras réellement le jour où tu as commencé
A la limite même les clopes/canna c'est rien à côté (évite aussi)
JvArchive compagnon