Médiathèque
Balade seul dans Paris puis retour maison
Youtube
Série
Film
Travail
Quand je pète trop un câble d'être seul chez moi, je pars en plein Paris, je marche tout l'aprem, et quand je rentre ça va mieux je peux à nouveau me poser devant les écran
Le 27 septembre 2023 à 21:20:08 :
Médiathèque
Balade seul dans Paris puis retour maison
Youtube
Série
Film
Travail
Depuis combien de temps ?
Quand t’es solo tu veux être avec qqn
Quand t’es avec qqn, la seule chose que tu veux c’est partir du jour au lendemain sans prévenir personne au milieu d’une forêt pendant 6 mois histoire de te ressourcer.
Après peut être que c’est juste moi
Le 27 septembre 2023 à 21:20:56 :
Quand t’es avec qqn, la seule chose que tu veux c’est partir du jour au lendemain sans prévenir personne au milieu d’une forêt pendant 6 mois histoire de te ressourcer.Après peut être que c’est juste moi
oui c'est juste toi le taré

Le 27 septembre 2023 à 21:21:03 :
Plutôt que de subir, j'ai décidé d'en faire un choix, motivé par le peu d'appréciation que je reçois j'ai cru bon d'en vouloir au monde entier et à 50% de la population en particulier, décidant que de ce fait, ce sont eux qui ne sont pas assez bien pour moi.![]()
"j'ai décidé d'en faire un choix" -> j'ai essayé de m'auto-convaincre que c'était un choix
Le 27 septembre 2023 à 21:20:56 :
Quand t’es avec qqn, la seule chose que tu veux c’est partir du jour au lendemain sans prévenir personne au milieu d’une forêt pendant 6 mois histoire de te ressourcer.Après peut être que c’est juste moi
La solitude dans le sang
JvArchive compagnon