Merci kheyou
Je t'avais jamais vu sur le topic avant, non ?
Non, j'ai découvert la fic il y a 2 jours, je sais pas si je serais régulier ou même à jour mais j'en profite pendant que je le suis
J'aime bien l'ambiance générale, et les lancers de dé rajoute un côté aléatoire super sympa
En plus c'est pas parti en sucette avec plein de meufs qui veulent le zegueg de notre héro, ca a tendance a me faire sortir de l'histoire ça
Tous ça pour dire : SWEET
A) I
B) II
C)
INT) I
FOM) I
TIR) I
Le 22 février 2026 à 05:36:19 :
Merci kheyou
Je t'avais jamais vu sur le topic avant, non ?Non, j'ai découvert la fic il y a 2 jours, je sais pas si je serais régulier ou même à jour mais j'en profite pendant que je le suis
![]()
J'aime bien l'ambiance générale, et les lancers de dé rajoute un côté aléatoire super sympa![]()
En plus c'est pas parti en sucette avec plein de meufs qui veulent le zegueg de notre héro, ca a tendance a me faire sortir de l'histoire ça![]()
Tous ça pour dire : SWEET![]()
Alors bienvenue à toi et merci de me lire 
En espérant que la suite te plaira
Pour ça il faudra des votes 
Une fic qui a commencé en 2023 et qui n est toujours pas finie ?
Sans moi. J attendrais la fin de la fic pour la lire, même si je sais déjà qu'elle ne le sera jamais

Le 23 février 2026 à 08:50:40 :
Une fic qui a commencé en 2023 et qui n est toujours pas finie ?Sans moi. J attendrais la fin de la fic pour la lire, même si je sais déjà qu'elle ne le sera jamais
Il y a eu un trou de deux ans kheys, sans ça le rythme est relativement régulier 

Vota A + Int. 
Si on va voir les prisonniers on en verra de bien amochés, d'autres attendant la mort, d'autres nous crachant dessus pour avoir été fidèle au comte. On va se chopper des points de folie en plus en les ayant vus avant la pendaison puis pendant la pendaison.
)Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic