Topic de VieDeTorture2 :

Ayaa je simule la fac

bordel l'auteur reprends toi en main retourne en cours pour de bon
tu vas vraiment finir comme jean claude roman si tu t'enfonces dans ton mensonge [[sticker:p/1kkk]]

Le 20 septembre 2023 à 13:00:51 :
moche + petit ?

5/10/6/10 - 1m92

Le 20 septembre 2023 à 12:57:54 :
Ça m'arrivait aussi avant de faire des crises d'angoisse dans des lieux bondés de monde.
Si tu te poses dans l'amphi à côté d'une porte ça devrait t'aider à diminuer l'angoisse non?

Non je finis aux urgences si je force trop mon corps. J'ai l'impression d'avoir encore des séquelles des jours où je me forcais à combattre l'adrénaline qui montait.

Le 20 septembre 2023 à 13:03:52 BornToBeAlone a écrit :
t'es comment physiquement l'opax réponds

:(

Le 20 septembre 2023 à 13:03:30 :
bordel l'auteur reprends toi en main retourne en cours pour de bon
tu vas vraiment finir comme jean claude roman si tu t'enfonces dans ton mensonge [[sticker:p/1kkk]]

Ahii t'inquiète pas je gratte encore cette année et je finirai sûrement à l'AAH :rire:

Je risque pas de tuer qui que ce soit :rire2:

T’es à la fac t’es pas obligé de venir en cours
Tu chopes juste un bouquin et tu bosses chez toi
Hello kheyou. Merci de nous partager ton état d'esprit. J'ai quelques questions;
Est ce que tu prends des substances récréatives ?
Est ce qu'il t'arrive de pratiquer la méditation ? (observer tes pensées)

Le 20 septembre 2023 à 13:05:56 :
T’es à la fac t’es pas obligé de venir en cours
Tu chopes juste un bouquin et tu bosses chez toi

L'an dernier j'ai fais ça mais arrivé aux partiels du 1e semestre, je suis parti et c'est là que je suis plus revenu. Juste rester dans la classe avec tout ces gens autour me stresse.

Le 20 septembre 2023 à 13:06:39 :
Hello kheyou. Merci de nous partager ton état d'esprit. J'ai quelques questions;

Salut khey non je prends rien. J'avais essayé de boire quelques verres d'alcool y a quelques mois pour essayer de faire partir ce stress et l'anxiété sociale mais rien à faire.

Quant à la méditation, ça me fait rien.

Le 20 septembre 2023 à 13:12:41 :

Le 20 septembre 2023 à 13:06:39 :

Salut khey non je prends rien. J'avais essayé de boire quelques verres d'alcool y a quelques mois pour essayer de faire partir ce stress et l'anxiété sociale mais rien à faire.

Quant à la méditation, ça me fait rien.

La meditation ne fait jamais rien. Elle est souvent mal pratiquée. Je pense que tu dois être accompagnée dans ton chagrin. Il existe des stage de thérapies entre "jeunes". Je mets jeune entre guillemets car se retrouver avec des gens du même âge est souvent plus rassurant, et on se comprend mieux. Le cadre est génial, les thérapeutes sont exceptionnels. C'est assez puissant, pour avoir essayé. Je peux te le partager si tu veux en privé. Quel âge as-tu ?

Bientôt une semaine de + simulée, le temps passe vite quand je stresse pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png

Mec j'ai de l'anxiété généralisée si tu veux en parler mp.

Courage et force à toi ! Je suis passé par ta situation d'ailleurs!

Le 28 septembre 2023 à 23:26:26 :
Mec j'ai de l'anxiété généralisée si tu veux en parler mp.

Courage et force à toi ! Je suis passé par ta situation d'ailleurs!

Je te MP plus tard et merci !

On entame cette rentrée :hap:

de simulation

J'ai trouvé un spot parfait pour me cacher, j'ai un toit,y a personne (parfait pour phobique social comme moi) et il y a une rivière qui coule juste à côté, c'est pas si mal

Mais comme il fait froid je dois venir bien couvert, grosse doudoune et gants

Tu vas retrouver tous les phobiques sociaux là-haut. Vous allez découvrir que vous êtes plus nombreux que vous croyez.

Plus que 1h et je rentre chez moi mine de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/4/1699541730-img-9074.jpeg

En ce moment c'est pas trop la forme j'ai l'impression d'être sur le point de faire une syncope à cause de l'anxiété

Le 09 novembre 2023 à 15:56:36 :
Plus que 1h et je rentre chez moi mine de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/4/1699541730-img-9074.jpeg

En ce moment c'est pas trop la forme j'ai l'impression d'être sur le point de faire une syncope à cause de l'anxiété

mais sois honnête et va taffer putain là tu perds juste ton temps

Le 09 novembre 2023 à 16:10:21 :

Le 09 novembre 2023 à 15:56:36 :

mais sois honnête et va taffer putain là tu perds juste ton temps

Jpeux pas taffer

Je suis exactement pareil que toi l'op (dit toi que je viens à peine de renter chez moi à l'instant) donc le timing du topic est idéal

Ca va être la deuxième année que je fais ça, à rester sur un banc dans des parcs random à rien faire pour simuler à mes parents que je vais en cours... Sauf que contrairement à toi j'ai même pas eu la force d'aller chercher ma carte étudiante à cause de l'anxiété + j'ai 0 bourse

Apres j'ai toujours une porte de sortie a cette situation avec la famille, juste que je ne sais même pas si je suis employable tellement que je suis au fin fond des abysses en matière de skill sociaux :hap:

Données du topic

Auteur
VieDeTorture2
Date de création
11 septembre 2023 à 07:53:37
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
97
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !