Aya j'ai fais croire à mes parents que j'y allais mais je suis posé sur un banc avec ma culpabilité. Je suis allé la semaine dernière mais le même problème que l'an dernier : je fais un malaise quand je suis dans la classe/l'amphi à cause d'un mélange d'ennui et d'anxiété et je fais une crise de panique quand je sens le malaise arrivé du coup c'est de la vraie torture.
Au moins j'ai la bourse et la carte étudiant 
Victime.
On dirait un fils à papa qui ne connait pas le sens du mot "travail" et qui veut à tout prix l'éviter.
Après, je sais pas, ton objectif de vie est peut-être de devenir SDF ? _.gif)
Le 11 septembre 2023 à 07:56:57 :
Victime.On dirait un fils à papa qui ne connait pas le sens du mot "travail" et qui veut à tout prix l'éviter.
Après, je sais pas, ton objectif de vie est peut-être de devenir SDF ?
J'ai fini à l'hosto deux fois l'an dernier et j'habitais seul carrément je me débrouillais seul mais cette foutue anxiété m'a pourrie la vie honnêtement je pense que je peux rien faire avec cette dépression et phobie sociale.
Pourtant j'avais des potes, c'est juste que j'ai aucun interet avec eux du coup ca devient du stress.

Le 11 septembre 2023 à 08:00:09 :
ben prend un prof particulier alors
À la rigueur ca m'aide pour les etudes et puis apres ? Faire les courses, voir mes potes, aller en salle d'attente tout ça me donne des vertiges et me rend dépressif. Je sais que j'ai l'air de dramatiser mais mon cerveau est cassé...
Le 11 septembre 2023 à 07:53:37 :
![]()
Aya j'ai fais croire à mes parents que j'y allais mais je suis posé sur un banc avec ma culpabilité. Je suis allé la semaine dernière mais le même problème que l'an dernier : je fais un malaise quand je suis dans la classe/l'amphi à cause d'un mélange d'ennui et d'anxiété et je fais une crise de panique quand je sens le malaise arrivé du coup c'est de la vraie torture.
Au moins j'ai la bourse et la carte étudiant
Bientôt plus la bourse pour toi 
Le 11 septembre 2023 à 08:00:51 :
Go interim ?
Ouais je ferai un truc solitaire au smic dans le cas où j'arrive vraiment pas les études
Le 11 septembre 2023 à 08:02:18 :
effectivement ton cerveau est cassé et donc ?
Bah je suis dégoûté
Le 11 septembre 2023 à 07:56:53 :
je pense que tu devrais en parler à tes parents sinon tu vas nous faire une Jean-Claude Romand
Le 11 septembre 2023 à 07:59:40 VieDeTorture2 a écrit :
Le 11 septembre 2023 à 07:58:43 :
Tu devrais faire les cours par correspondance, la plupart des universités proposent ce genre de cursus c'est pas trop tard pour t'inscrire je pense![]()
Je voulais être sur le terrain, je deteste les téléétudes/télétaff...
Bah t'es con ou quoi
D'un côté t'es un phobique social qui fait des crises quand il est dans un immense amphi avec 3 autres PNJ à 20m mais tu détestes faire des cours à distance 
C'est quoi ton projet en fait parce que j'ai du mal à comprendre là
JvArchive compagnon