Le 07 septembre 2023 à 07:54:51 :
Le 07 septembre 2023 à 07:50:48 :
Le 07 septembre 2023 à 07:46:55 :
Le 07 septembre 2023 à 07:40:52 :
Le 07 septembre 2023 à 07:39:22 :
> Le 07 septembre 2023 à 07:32:37 :
>> Le 07 septembre 2023 à 07:27:21 :
> >Ahi je viens de voir que 80% des cyclistes ont une autorisation pour en prendre
>
> Les pauvres n'ont pas été épargnés par la génétique.
> Quand tu fais des tournois de tennis même à niveau amateur, tu tombes au moins une fois sur cinq contre un gars qui se fait plaisir avec de la ventoline pendant les changements de côté.
> Évidemment ce profil de joueur sera toujours un rameur marathonien qui te remet toutes les balles.
Même au tennis ahii
Un des sports les plus ridicules niveau dopage, les gars se déchaînent sur les produits alors qu'ils sont amateurs et qu'ils sont déjà trop vieux pour passer pro.
Et il n'y a pas de contrôle doping en amateur ?
Je fait du MMA en amateur et il y a des contrôles , certe beaucoup moins poussé qu'en professionnel mais bon
Surtout que pour prendre de la ventoline et justifier ma substance de beta bloquant dans ton sang lors du contrôle il faut avoir un certificat du médecin
Pour empêcher ce genre de truc il faudrait créer des règles clair clair du genre " pas le droit a la ventoline si découverte de l'asthme tardivement a un certain âge "
Sinon c'est beaucoup trop facile et n'importe qui peut payer un médecin pour se faire diagnostiqué asthmatique
Non, zéro contrôle même au plus haut du niveau du tennis amateur.
Les contrôles se font sur dénonciation de comportements suspects de la part des joueurs auprès de la fédé. En résumé, il faut monter un dossier contre son adversaire et apporter des preuves suffisantes pour qu'ils daignent te répondre et qu'ils daignent ensuite contrôler le mec.
Je sais même pas s'il y a un seul litige de ce type par an à la FFT.Putain mais c'est fait avec le cul leurs " règles "
Concrètement ta pas vraiment le choix de faire pareil si tout le monde le fait , tu part avec un désavantage
J'ai pas un jeu de rameur donc je pense pas que le bénéfice de la ventoline serait monstrueux dans mon cas, il existerait évidemment mais ça ne changerait pas mon jeu du tout au tout.
Je me suis déjà fait à l'idée que je jouerai régulièrement contre des pharmacies ambulantes.
L'avantage de la fédération de MMA (pour ceux qui en font) c'est justement qu'elle est suffisamment jeune pour avoir des règles adaptées aux pratiques actuelles.
_.gif)
Le 07 septembre 2023 à 07:58:27 :
Bordel mais vous êtes ravagés ma parole, vous êtes pas dans la sphère des sportifs pros, ça a quel intérêt de prendre des médicaments pour faire des meilleures perfs...Premier pas avant le dopage plus massif et l'annihilation des effets bénéfiques du sport sur le long terme.
Même chez les amateurs, tout le monde veut gagner et c'est désagréable de jouer contre des tricheurs.
Le 07 septembre 2023 à 07:58:00 :
Le 07 septembre 2023 à 07:54:51 :
Le 07 septembre 2023 à 07:50:48 :
Le 07 septembre 2023 à 07:46:55 :
Le 07 septembre 2023 à 07:40:52 :
> Le 07 septembre 2023 à 07:39:22 :
>> Le 07 septembre 2023 à 07:32:37 :
> >> Le 07 septembre 2023 à 07:27:21 :
> > >Ahi je viens de voir que 80% des cyclistes ont une autorisation pour en prendre
> >
> > Les pauvres n'ont pas été épargnés par la génétique.
> > Quand tu fais des tournois de tennis même à niveau amateur, tu tombes au moins une fois sur cinq contre un gars qui se fait plaisir avec de la ventoline pendant les changements de côté.
> > Évidemment ce profil de joueur sera toujours un rameur marathonien qui te remet toutes les balles.
>
> Même au tennis ahii
Un des sports les plus ridicules niveau dopage, les gars se déchaînent sur les produits alors qu'ils sont amateurs et qu'ils sont déjà trop vieux pour passer pro.
Et il n'y a pas de contrôle doping en amateur ?
Je fait du MMA en amateur et il y a des contrôles , certe beaucoup moins poussé qu'en professionnel mais bon
Surtout que pour prendre de la ventoline et justifier ma substance de beta bloquant dans ton sang lors du contrôle il faut avoir un certificat du médecin
Pour empêcher ce genre de truc il faudrait créer des règles clair clair du genre " pas le droit a la ventoline si découverte de l'asthme tardivement a un certain âge "
Sinon c'est beaucoup trop facile et n'importe qui peut payer un médecin pour se faire diagnostiqué asthmatique
Non, zéro contrôle même au plus haut du niveau du tennis amateur.
Les contrôles se font sur dénonciation de comportements suspects de la part des joueurs auprès de la fédé. En résumé, il faut monter un dossier contre son adversaire et apporter des preuves suffisantes pour qu'ils daignent te répondre et qu'ils daignent ensuite contrôler le mec.
Je sais même pas s'il y a un seul litige de ce type par an à la FFT.Putain mais c'est fait avec le cul leurs " règles "
Concrètement ta pas vraiment le choix de faire pareil si tout le monde le fait , tu part avec un désavantage
J'ai pas un jeu de rameur donc je pense pas que le bénéfice de la ventoline serait monstrueux dans mon cas, il existerait évidemment mais ça ne changerait pas mon jeu du tout au tout.
Je me suis déjà fait à l'idée que je jouerai régulièrement contre des pharmacies ambulantes.
L'avantage de la fédération de MMA (pour ceux qui en font) c'est justement qu'elle est suffisamment jeune pour avoir des règles adaptées aux pratiques actuelles.
Pharmacie ambulante c'est bien le terme , je sais pas si ça existe en amateur mais certains n'hésitent pas a utiliser le bêta bloquant avec d'autres substances avantageuse , en pro c'est clairement le cas , c'est celui qui aura la meilleure pharmacie qui gagnera , donc le dopage simple n'es même plus un gros avantage , les mecs mélange des molécules fin bref c'est un délire
Bordel mais vous êtes ravagés ma parole, vous êtes pas dans la sphère des sportifs pros, ça a quel intérêt de prendre des médicaments pour faire des meilleures perfs...Premier pas avant le dopage plus massif et l'annihilation des effets bénéfiques du sport sur le long terme.
bah c'est complètement débile oui, mais quand tu marques 20 points sur un quart temps tu brilles pendant les soirées d'après match 
Dans mon cas je suis asthmatique depuis gamin donc dans l'obligation d'en prendre
Donc un avantage mais moins conséquent que ceux qui en prennent sans asthme d'effort
Le 07 septembre 2023 à 08:04:17 :
Surtout quand t'étais un gamin asthmatique
Clairement , nous les asthmatique on ressent un véritable changement avec la ventoline , c'est limite une libération

Le 07 septembre 2023 à 08:08:57 :
Je prendrai ça une seule fois ça sera pour mon prochain passage au CSO pour l'épreuve du Luc Léger, à ce qu'il paraît c'est magique.
Tu es pompier ?
Bonne chance du coup
Le 07 septembre 2023 à 08:10:40 :
Le 07 septembre 2023 à 08:08:57 :
Je prendrai ça une seule fois ça sera pour mon prochain passage au CSO pour l'épreuve du Luc Léger, à ce qu'il paraît c'est magique.Tu es pompier ?
Bonne chance du coup
Non pour l'AdT.
À mes deux premières tentatives j'avais fait 10.30, là un petit 11.30 voir 12 ça serait cadeau.
Le 07 septembre 2023 à 07:04:59 :
Le 07 septembre 2023 à 07:02:18 :
Le 07 septembre 2023 à 07:01:01 :
" De plus, si vous en prenez à haute dose, elle aura un effet anabolisant, c’est à dire qu’elle augmentera votre masse musculaire et diminuera votre graisse corporelle "2 cheat code , poumons de marathonien et cardio de zinzin , prise de muscle et fonte de la graisse
Y'a pas d'effet secondaire ?
Juste de temps en temps des tremblements , rien de mortel ou de grave
Hyperkalieme il dit rien de mortel
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic