Topic de Renifleculmamie :

Le tcheat code de la ventoline on en talk ?

Considéré comme du dopage si tu n'es pas asthmatique

Ouvre les voix respiratoires
Souffle de marathonien
Améliore le cardio
Prouver scientifiquement que la ventoline aide a la prise de muscle

Je suis asthmatique depuis tout petit est avec de la ventoline avant l'entraînement ( 4 bouffé ) j'ai l'impression d'être un monstre

Free dopage pour moi c'est autorisé

In peut s'en procurer librement ?
Ton excuse pour ne pas soudoyer ton médecin a te faire des ordonnances de ventoline ?

Le 07 septembre 2023 à 06:53:35 :
In peut s'en procurer librement ?

Non impossible t'imagine khey , obligatoirement avec ordonnance

Après vous pouvez toujours vous mettre d'accord avec un asthmatique dans votre famille

" De plus, si vous en prenez à haute dose, elle aura un effet anabolisant, c’est à dire qu’elle augmentera votre masse musculaire et diminuera votre graisse corporelle "

2 cheat code , poumons de marathonien et cardio de zinzin , prise de muscle et fonte de la graisse

J’en ai une avec corticoïdes et toi c’est avec quoi khey ?

Le 07 septembre 2023 à 07:01:01 :
" De plus, si vous en prenez à haute dose, elle aura un effet anabolisant, c’est à dire qu’elle augmentera votre masse musculaire et diminuera votre graisse corporelle "

2 cheat code , poumons de marathonien et cardio de zinzin , prise de muscle et fonte de la graisse

Y'a pas d'effet secondaire ? :(

Purée je m'en suis déjà fait prescrire et je l'ai jamais utilisé, qu'est-ce-que j'ai raté :ouch:

Le 07 septembre 2023 à 07:01:15 :
J’en ai une avec corticoïdes et toi c’est avec quoi khey ?

Beta bloquant , ça existe avec corticoïdes ?

Je parle de la ventoline bleue simple

Le 07 septembre 2023 à 07:02:18 :

Le 07 septembre 2023 à 07:01:01 :

Y'a pas d'effet secondaire ? :(

Juste de temps en temps des tremblements , rien de mortel ou de grave

Le 07 septembre 2023 à 07:03:46 :
Purée je m'en suis déjà fait prescrire et je l'ai jamais utilisé, qu'est-ce-que j'ai raté :ouch:

Effectivement clé ta raté the cheat code , la différence est flagrantes

Le 07 septembre 2023 à 07:05:41 :

Bon ben je vais dire à mon médecin que j'ai fait une crise d'asthme :noel:

J'ai un "terrain héréditaire" c'est crédible

Le 07 septembre 2023 à 07:12:02 :

Le 07 septembre 2023 à 07:12:02 :

Après il va aussi te prescrire un traitement de fond , je sais pas si ça a un impact sur tes performances

Mais la ventoline simple beta bloquant ( bleu ) est la plus importante

On m'en prescrit et je ne l'utilise pas car c'est seulement en cas de crise, pourquoi je l'ai pas su plus tôt ? :(

Le 07 septembre 2023 à 07:16:07 :
On m'en prescrit et je ne l'utilise pas car c'est seulement en cas de crise, pourquoi je l'ai pas su plus tôt ? :(

Ta qu'elle traitement et qu'elle ventoline ?

Le 07 septembre 2023 à 07:27:21 :
Ahi je viens de voir que 80% des cyclistes ont une autorisation pour en prendre :hap:

Bizzarement leurs asthmes a été diagnostiqué tardivement , mais c'est sûrement un hasard :oui:

Le 07 septembre 2023 à 07:28:31 :

Le 07 septembre 2023 à 07:27:21 :
Ahi je viens de voir que 80% des cyclistes ont une autorisation pour en prendre :hap:

Bizzarement leurs asthmes a été diagnostiqué tardivement , mais c'est sûrement un hasard :oui:

My bad c'est 80% des cyclistes asmathiques qui prennent la ventoline

Mais une surreprésentation d'asthmatiques dans certaines équipes

Le 07 septembre 2023 à 07:24:55 RenifleCulMamie a écrit :

Le 07 septembre 2023 à 07:16:07 :

Ta qu'elle traitement et qu'elle ventoline ?

Bah en fait moi je prends du cymbicort quotidiennement et la ventoline c'est si jamais je fais une crise d'asthme, ça doit m'arriver une fois par an grand max https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'ai de la ventoline 100 microgrammes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu me conseilles de prendre combien de bouffées ? J'ai ma séance à faire d'ici 1h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
Renifleculmamie
Date de création
7 septembre 2023 à 06:52:30
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
52
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !