Donc ya deux mecs qui flame un flameur en disant que le gars a pas de vie a 9h un samedi matin 
C'est l'inception des looser ce site.
Et by the way, kirby n'ayant aucune limite et le revendiquant, je fais pareil avec lui.
Bandeur de youtubeur;
Le 02 septembre 2023 Ă 09:22:41 :
Donc ya deux mecs qui flame un flameur en disant que le gars a pas de vie a 9h un samedi matinC'est l'inception des looser ce site.
Et by the way, kirby n'ayant aucune limite et le revendiquant, je fais pareil avec lui.
Bandeur de youtubeur;
On remet juste l’auteur à sa place car il a tendance à sortir du cadre, rien de plus
Donc ya deux mecs qui flame un flameur en disant que le gars a pas de vie a 9h un samedi matinC'est l'inception des looser ce site.
Bandeur de youtubeur;
Sauf que les deux mecs comme tu dis le trisomique, ils sont lĂ ponctuellement, comme aux chiottes, l'auteur on va l'oublier dans dix minutes.
En revanche l'auteur boucle depuis des années sur Kirby, tu comprends la nuance petite merde? 
"et by the way"
Mon dieu les anglicismes de baltringues 
Allez retourne te coucher avant qu'on te mette tarif Ă toi aussi 
Le 02 septembre 2023 Ă 09:25:12 :
Bandeur de youtubeur;
Sauf que les deux mecs comme tu dis le trisomique, ils sont lĂ ponctuellement, comme aux chiottes, l'auteur on va l'oublier dans dix minutes.
En revanche l'auteur boucle depuis des années sur Kirby, tu comprends la nuance petite merde?
Il comprendra pas puisque c’est un secondaire de l’auteur, 0 remise en question depuis 2015, à croire que le nouveau mec de son ex est kirby pour avoir la haine à ce point
Le 02 septembre 2023 Ă 09:26:05 :
Le 02 septembre 2023 Ă 09:25:12 :
Bandeur de youtubeur;
Il comprendra pas puisque c’est un secondaire de l’auteur, 0 remise en question depuis 2015, à croire que le nouveau mec de son ex est kirby pour avoir la haine à ce point
![]()
C'est dingue, je peux comprendre que tu ne puisses pas apprécier quelqu'un car sa trogne ne te revient pas, en revanche boucler autant, avoir une haine viscérale envers quelqu'un qui ne t'a personnellement rien fait, je saisis pas du tout.
Il y a 2 mois j'ai acheté une Lexus IS 300h, 88000 bornes pour 19k d'occasion chez un concessionnaire Toyota, garantie 1an Toyota et garantie le temps du crédit.
J'échangerai pas ma Lexus d'occasion contre une clio neuve
JvArchive compagnon