Le 02 septembre 2023 à 07:59:53 :
Le 02 septembre 2023 à 07:58:45 :
Mais l'auteur boucle c'est abusé
J'ai eu le temps de dormir cinq heures que le mec en parle encore, ça fait cinq heures qu'il fait des topics ou intervient sur des topics pour parler de la voiture de Kirby
Le mec a un Skateboard et prend le métro comme un esclave et rage parce qu'un mec peut lâcher 20K au calme pour payer une voiture
20K, c'est rien pour lui
Ah un nouveau pseudo
Qui va rejoindre la Blacklist
Adieu khey

Se moquer de Kirby avec sa phrase "Je te blacklist" mais se comporter comme lui en me BLACKLISTAN, c'est fort de café 
Continue de rager le SMICARD pendant que grâce à vous, il fait 10k par mois 
Vous vous êtes foutus de sa gueule pendant des années, maintenant il se fait 20 fois ce que vous vous faites par mois, ça doit vous mettre la rage 
Le 02 septembre 2023 à 07:48:47 :
Je suis en train de regarder les annonces juste par curiosité
Sa caisse vaut queu dale à la revente c'est abusé
Renault est l'une des marques qui décote le plus vite 
On se demande bien pourquoi
Le 02 septembre 2023 à 08:00:58 :
Déjà Renault
Voiture typée prolo un peu, surtout le modèle de base, un petite finition initiale ca mangeait pas de pain
Le 02 septembre 2023 à 07:20:38 :
Acheter neuf c’est con. Tu sors du concessionnaire et t’as perdu 10% cash tout ça pour dire " Mhmhmh ça sent le neuf " ah
Tout dépend de ton kilométrage ainsi que l'état du véhicule à la revente 
Le 02 septembre 2023 à 08:01:50 :
Déjà RenaultVoiture typée prolo un peu, surtout le modèle de base, un petite finition initiale ca mangeait pas de pain
Y a rien qui va chez eux du bas de gamme aux " finitions " plus hautes 
On parlera pas de la fiabilité plus que douteuse ....
Le 02 septembre 2023 à 08:02:55 :
Renault jamais perso, c'est pas fiable.
Ma Toyota arrive doucement vers 400 000, presque aucun frais, jamais vu ça chez Renault.
Mon RAV4 a +400k, j'ai jamais rien fait dessus à part des plaquettes et un embrayage
Toyota c'est top tiers si tu t'en fous du physique
Le 02 septembre 2023 à 08:02:49 :
Bon sur ce ma pause café bourbon pointu est terminée
Je vous souhaite une bonne journée les kheys
À dans 2min
Le 02 septembre 2023 à 07:59:31 :
Le 02 septembre 2023 à 07:56:27 :
Il rajoutait un peu et il se prenait une tesla 3, il avait même pas à rajouter tant que çaJuste le triple entre l’installation + l’achat, et toi, elle est où là tesla ?
![]()
En avril on trouvait des Tesla model 3 neuve à à 36 990€
Ta des occasions a 40 000 km de 2019 donc rendu après un contrat LOA de 4 ans avec 10k km par an. Qui se trouve entre 25000 et 28000€.
Le 02 septembre 2023 à 08:04:15 :
Je vous souhaite une bonne journée les kheysÀ dans 2min
Non je vais aller à la plage khey, je reviendrai sur le forum en fin de journée avant de rejoindre ma creole de poche
Mais oui à tout à l'heure si tu seras dans les parages
Le 02 septembre 2023 à 08:03:18 :
Le 02 septembre 2023 à 08:01:50 :
Déjà RenaultVoiture typée prolo un peu, surtout le modèle de base, un petite finition initiale ca mangeait pas de pain
Y a rien qui va chez eux du bas de gamme aux " finitions " plus hautes
On parlera pas de la fiabilité plus que douteuse ....
Si tu fais référence à Dacia pour le bas de gamme, ils ont plutôt une bonne réputation en terme de fiabilité
Le 02 septembre 2023 à 08:02:44 :
L’auteur qui blacklist tout les gens qui lui répondent, je vais quand même vérifier que kirby soit pas en vacances à la réunion,on est pas à l’abri que l’auteur soit juste le côté schyzo malveillant de kirby
![]()
Non, l'auteur est juste un détraqué qui boucle, à l'instar de tous ses haters 
Chaud d'être aussi détraqué, Kirby a perdu son chat, et l'auteur en rigolait comme un détraqué à longueur de pages 
Ces mecs sont tarés, t'as un petit groupe qui scrute ses moindres faits et gestes, c'est flippant d'avoir une vie aussi merdique 
Genre Astefion & co.
Le 02 septembre 2023 à 08:05:02 :
Dépenser trop de sous dans une voiture en 2023 c’est déjà complètement con l’op tu sais
![]()
En soit si tu veux te faire plaisir je vois où est le soucis si tu peux te permettre .
J'ai deux mercedes maintenant une à 60K et une 2ème à 83k ... Chacun fait selon ses moyens .
En ce qui me concerne j'adore les bagnoles et je suis pire que meuf devant un rayon de sacs à main 
Le 02 septembre 2023 à 08:05:10 :
Le 02 septembre 2023 à 08:04:15 :
Je vous souhaite une bonne journée les kheysÀ dans 2min
Non je vais aller à la plage khey, je reviendrai sur le forum en fin de journée avant de rejoindre ma creole de poche
Mais oui à tout à l'heure si tu seras dans les parages
Oui el famoso sortie à la plage après une nuit blanche en parlant de la voiture de Kirby 
On y croit tous le jean RSA, tu vas lamentablement te coucher avec des grosses cernes 
L'auteur qui m'a envoyé une photo de vue sur la plage pour me faire taire alors que j'ai rien demandé, je lui ai soudainement demandé de me faire la même photo avec mon pseudo sur un bout de papier et POUF, il a commencé à chier mou et me blacklist 
JvArchive compagnon