Topic de Argolispepsi :

prk hugo TSR a pas percé ?

Le 01 septembre 2023 à 20:57:28 :
https://www.youtube.com/watch?v=X5gR88q2-7Y :cool:

Enfaite dans ce clip tu a la raison de pourquoi il n'a pas "explosé"Le début

Le 01 septembre 2023 à 20:56:09 :
J'arrive pour combler les lacunes avec un mic et un bon 12 de seum
On vise la lune comme Mimi Mathy dans un concours de dunk

bordel ce texte :sournois:

Ultra naze

L'alcool c'est comme le Leerdammer, si j'en ai pas j'fais un malheur
Parce qu'il se la joue trop mystérieux à pas montré ça gueule et resté dans son coin. En plus de sa sonorité qui te ramène 20 ans en arrière. ça musique c'est un truc de puriste qui crache sur tout les petits nouveau parce que c'est pas du 'vrai' rap.

il a jamais vraiment cherché à percer car il est tjrs resté en auto prod, meme pas en indé, le mec fait tout solo

et puis il est quand même bien connu et a sa petite réputation :ok:

mais apres, passé 20 ans, t'écoute plus ça normalement

Le 01 septembre 2023 à 20:59:37 :
Parce qu'il se la joue trop mystérieux à pas montré ça gueule et resté dans son coin. En plus de sa sonorité qui te ramène 20 ans en arrière. ça musique c'est un truc de puriste qui crache sur tout les petits nouveau parce que c'est pas du 'vrai' rap.

Bah c’est a des année lumières de heuss ou de nino , il ne feras jamais un son juste parce que ca va marcher , il va faire un morceau parce qu'il le kiffe , c'etais ca le rap a la base , pas faire des hit , le début de la déchéance c'est clairement SNIPER

Le 01 septembre 2023 à 20:54:58 :
Ce rap de saoulard :rire:

Rap de dépressif je dirai plutot, le khey raté qui go usine et qui décide de se lancer dans le pera car il a un semblant de street cred

meme si son vocabulaire est maigre, il a clairement un talent , n'importe qui (de moins de 25/20 ans) qui découvre Hugo sans kiffer le rap va se mettre à l'aimer

Il y a une époque j'ai écouté un de ses albums et c'est imbuvable

Environ une quinzaine de titres, même flow, même prod, même thème on s'emmerde, le mec en bloqué en 1999

Le 01 septembre 2023 à 21:00:34 :
il a jamais vraiment cherché à percer car il est tjrs resté en auto prod, meme pas en indé, le mec fait tout solo

de ou ? ces textes ca passe a n'importe quelle etape de la vida

au contraire c'est après 20 ans que tu commences a kiffer Hugo TSR, c'est pas du rap d'adolescent qui se fantasme en bandito grosse bagnoles avec des putes, Hugo TSR tu l'écoutes en allant bosser ca te fais du bien

Le 01 septembre 2023 à 20:57:44 :
parce qu'on comprend pas un mot sur deux déjà

"tu" comprends pas

Je suis du genre à galérer pour comprendre quand les gens parlent français, et pourtant y'a pas un seul mot que je capte pas avec lui :(

Toujours trouver que c'etait un mauvais.

Un David Goggins en face de lui et il chiailerait comme un enfant en PLS.

Le 01 septembre 2023 à 21:02:06 :

je sais pas, je trouve que c'est quand même de la musique que t'écoutes quand t'es ado

apres je parle peut etre que pour moi, j'ai évolué depuis

Le 01 septembre 2023 à 21:02:07 :

au contraire c'est après 20 ans que tu commences a kiffer Hugo TSR, c'est pas du rap d'adolescent qui se fantasme en bandito grosse bagnoles avec des putes, Hugo TSR tu l'écoutes en allant bosser ca te fais du bien

c'est vrai que c'est quand même un peu plus mature que les gros du rap actuels

Il kick bien mais bon trop gauchiste/victime ça a du en saouler plus d'un + insulte la France à plus d'une reprise donc bien fait qu'il n'est pas percer :hap:

Le 01 septembre 2023 à 21:03:22 :

Le 01 septembre 2023 à 21:02:06 :

je sais pas, je trouve que c'est quand même de la musique que t'écoutes quand t'es ado

apres je parle peut etre que pour moi, j'ai évolué depuis

il est trop fort putain prk il a pas fait du comm

Le 01 septembre 2023 à 20:59:37 :

T'a raison, c'est ça le "vrai rap" https://youtu.be/aXqwtgE-dsM?t=10 :rire2:

C'est nul putain je déteste ce genre de rap

Le 01 septembre 2023 à 20:57:56 :

Le 01 septembre 2023 à 20:56:14 :
10M de vue = pas percé?

Les 2000 bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

il a 0 perce frerot je suis de 1985

même Reciprok a mieux percé :rire:

Le 01 septembre 2023 à 21:04:03 :
Il kick bien mais bon trop gauchiste/victime ça a du en saouler plus d'un + insulte la France à plus d'une reprise donc bien fait qu'il n'est pas percer :hap:

des rappeurs pas gauchistes ça existe en même temps ? :rire:
a part le rap identitaire catho

Données du topic

Auteur
Argolispepsi
Date de création
1 septembre 2023 à 20:51:11
Nb. messages archivés
261
Nb. messages JVC
250
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !