Le 01 septembre 2023 à 20:57:28 :
https://www.youtube.com/watch?v=X5gR88q2-7Y
Enfaite dans ce clip tu a la raison de pourquoi il n'a pas "explosé"
Le 01 septembre 2023 à 20:56:09 :
J'arrive pour combler les lacunes avec un mic et un bon 12 de seum
On vise la lune comme Mimi Mathy dans un concours de dunkbordel ce texte
Ultra naze
il a jamais vraiment cherché à percer car il est tjrs resté en auto prod, meme pas en indé, le mec fait tout solo
et puis il est quand même bien connu et a sa petite réputation 
mais apres, passé 20 ans, t'écoute plus ça normalement
Le 01 septembre 2023 à 20:59:37 :
Parce qu'il se la joue trop mystérieux à pas montré ça gueule et resté dans son coin. En plus de sa sonorité qui te ramène 20 ans en arrière. ça musique c'est un truc de puriste qui crache sur tout les petits nouveau parce que c'est pas du 'vrai' rap.
Bah c’est a des année lumières de heuss ou de nino , il ne feras jamais un son juste parce que ca va marcher , il va faire un morceau parce qu'il le kiffe , c'etais ca le rap a la base , pas faire des hit , le début de la déchéance c'est clairement SNIPER
Le 01 septembre 2023 à 20:54:58 :
Ce rap de saoulard
Rap de dépressif je dirai plutot, le khey raté qui go usine et qui décide de se lancer dans le pera car il a un semblant de street cred
meme si son vocabulaire est maigre, il a clairement un talent , n'importe qui (de moins de 25/20 ans) qui découvre Hugo sans kiffer le rap va se mettre à l'aimer
Il y a une époque j'ai écouté un de ses albums et c'est imbuvable
Environ une quinzaine de titres, même flow, même prod, même thème on s'emmerde, le mec en bloqué en 1999
Le 01 septembre 2023 à 21:00:34 :
il a jamais vraiment cherché à percer car il est tjrs resté en auto prod, meme pas en indé, le mec fait tout soloet puis il est quand même bien connu et a sa petite réputation
de ou ? ces textes ca passe a n'importe quelle etape de la vida
il a jamais vraiment cherché à percer car il est tjrs resté en auto prod, meme pas en indé, le mec fait tout soloet puis il est quand même bien connu et a sa petite réputation
au contraire c'est après 20 ans que tu commences a kiffer Hugo TSR, c'est pas du rap d'adolescent qui se fantasme en bandito grosse bagnoles avec des putes, Hugo TSR tu l'écoutes en allant bosser ca te fais du bien
Le 01 septembre 2023 à 20:57:44 :
parce qu'on comprend pas un mot sur deux déjà
"tu" comprends pas
Je suis du genre à galérer pour comprendre quand les gens parlent français, et pourtant y'a pas un seul mot que je capte pas avec lui 
Toujours trouver que c'etait un mauvais.
Un David Goggins en face de lui et il chiailerait comme un enfant en PLS.
Le 01 septembre 2023 à 21:02:06 :
je sais pas, je trouve que c'est quand même de la musique que t'écoutes quand t'es ado
apres je parle peut etre que pour moi, j'ai évolué depuis
Le 01 septembre 2023 à 21:02:07 :
au contraire c'est après 20 ans que tu commences a kiffer Hugo TSR, c'est pas du rap d'adolescent qui se fantasme en bandito grosse bagnoles avec des putes, Hugo TSR tu l'écoutes en allant bosser ca te fais du bien
c'est vrai que c'est quand même un peu plus mature que les gros du rap actuels

Le 01 septembre 2023 à 21:03:22 :
Le 01 septembre 2023 à 21:02:06 :
je sais pas, je trouve que c'est quand même de la musique que t'écoutes quand t'es ado
apres je parle peut etre que pour moi, j'ai évolué depuis
il est trop fort putain prk il a pas fait du comm
Le 01 septembre 2023 à 20:59:37 :
Parce qu'il se la joue trop mystérieux à pas montré ça gueule et resté dans son coin. En plus de sa sonorité qui te ramène 20 ans en arrière. ça musique c'est un truc de puriste qui crache sur tout les petits nouveau parce que c'est pas du 'vrai' rap.
T'a raison, c'est ça le "vrai rap" https://youtu.be/aXqwtgE-dsM?t=10 
Le 01 septembre 2023 à 21:04:03 :
Il kick bien mais bon trop gauchiste/victime ça a du en saouler plus d'un + insulte la France à plus d'une reprise donc bien fait qu'il n'est pas percer
des rappeurs pas gauchistes ça existe en même temps ? 
a part le rap identitaire catho
JvArchive compagnon