Et VRAI carrière hip hop avec le graffiti. Maitrise les mots et sait les dessiner.
Plus street que 90% de la plèbe et leur 1,5 kg d herbe et 10 gr de CC soit disant vendu 
Et puis quand ils sont revenus même sans blacko. 
Nan trop de classiques, je peux pas laisser chier sur Sniper 
https://www.youtube.com/watch?v=8x3rp0D5axI
Un des meilleurs groupes de Rap FR clairement
2 minutes pour convaincre il est lourd
Ou deux minutes pour conclure
Le 15 septembre 2023 à 07:05:23 :
Et puis quand ils sont revenus même sans blacko.Nan trop de classiques, je peux pas laisser chier sur Sniper
si y avait pas eu la vidéo ou ils se font sucer comme des clochards par une fan tarax dans les back room...ca m'avait trauma
et quelle idée de merde de filmer ca en + ,
Le 15 septembre 2023 à 07:08:02 Han-SoIo a écrit :
Et puis quand ils sont revenus même sans blacko.Nan trop de classiques, je peux pas laisser chier sur Sniper
si y avait pas eu la vidéo ou ils se font sucer comme des clochards par une fan tarax dans les back room...ca m'avait trauma
Mais bon la misère sexuelle nous touche tous, donc limite je comprends. Sauf pour le fait de filmer
Le 15 septembre 2023 à 07:09:58 :
Mais bon la misère sexuelle nous touche tous, donc limite je comprends. Sauf pour le fait de filmer
![]()
très très malaisant ... tunisiano qui filme en gros plan la bite d'aketo que l'autre suce comme une follasse à 100 à l'heure...quel bande de blaireaux
et pis pas d'excuse, la misère sexuelle touche pas les chanteurs stars tu rigole
Le 15 septembre 2023 à 07:12:21 :
Parce que tu ne peux pas percer dans le rap game avec Hugo comme blase.
mais avec Jul ca passe
Le 15 septembre 2023 à 07:13:46 :
Le 15 septembre 2023 à 07:12:21 :
Parce que tu ne peux pas percer dans le rap game avec Hugo comme blase.mais avec Jul ca passe
Il a eu l’intelligence de se renommer en Jul. S’il avait gardé Julien, ma main a couper qu’il n’aurait pas percé.
Le 15 septembre 2023 à 07:13:02 Han-SoIo a écrit :
Le 15 septembre 2023 à 07:09:58 :
![]()
très très malaisant ... tunisiano qui filme en gros plan la bite d'aketo que l'autre suce comme une follasse à 100 à l'heure...quel bande de blaireaux
et pis pas d'excuse, la misère sexuelle touche pas les chanteurs stars tu rigole
Mais ça m'étonne pas en zeh, tous des hypocrites dans ce milieu on le sait depuis des lustres
Même si ça me fait chier quelque part car j'ai grandi avec eux putain. Enfance brisée
Le 15 septembre 2023 à 06:45:10 :
Parce qu'il ne plaît qu'aux bandeurs de tieks complètement déphasés qui pensent que les cités de France sont encore comparables à celles connues dans les années 90'.L'ambiance a changé, les gens y ont changé.
Aujourd'hui, tu fais écouter Hugo Tsr à un jeune de cité, il se marre
Je suis de cité et je suis blanc.
Hugo représente une partie existente mais très négligée de la misère sociale dans les banlieus de France , celle des jeunes prolo blancs français de souches avec la culture détruite par l'immigration. C'est typiquement les drogués durs et les semi -Sdf que tu croise dans les banlieu nantaise, le côté dépressif et méconnu des quartiers.
Mais il existe.
Le 15 septembre 2023 à 07:24:00 :
Le 15 septembre 2023 à 06:45:10 :
Parce qu'il ne plaît qu'aux bandeurs de tieks complètement déphasés qui pensent que les cités de France sont encore comparables à celles connues dans les années 90'.L'ambiance a changé, les gens y ont changé.
Aujourd'hui, tu fais écouter Hugo Tsr à un jeune de cité, il se marreJe suis de cité et je suis blanc.
Hugo représente une partie existente mais très négligée de la misère sociale dans les banlieus de France , celle des jeunes prolo blancs français de souches avec la culture détruite par l'immigration. C'est typiquement les drogués durs et les semi -Sdf que tu croise dans les banlieu nantaise, le côté dépressif et méconnu des quartiers.
Mais il existe.
c'est quoi la culture francaise qu'on aurait perdu ?
ces jeunes prolo fr, ils ont perdu quoi en fait...écouter des musiques avec de l'accordéon, manger du sauciflard et du fromage sur du pain avec du vin rouge ?
mais ca, on le fait encore non 
moi j'ai plutôt l'impression qu'on vit tous en mode occidentaux modernes, dans tous les pays d'europe....beaucoup d'influence par les USA surtout...
prolo ou pas prolo, tout le monde s'occupe pareil...netflix, jeux video, musique...quelques voyage...manga/animés...
la seule chose qui change c'est la taille de la maison et la voiture....mais vraiment pour le reste quoi
JvArchive compagnon