Le 10 septembre 2023 à 08:08:34 T-813 a écrit :
Après sur sans Andreas t'avait Liberty City caché donc pour le coup ça fonctionnait
Ah bon? 
Je me souviens pas de ça, mais je sais que dans le 3 t'avais la zone de la cinématique
Le 10 septembre 2023 à 07:50:05 :
Et c'est d'ailleurs des jeux comme divinity original sins 1 et 2 (et surement BG3 je ne l'ai pas encore essayer) qui m'ont fait retrouver ce sentiment de liberté qui n'est présent que dans de rare jeu.
La même khey quand j'ai fait dos2 j'étais déjà bien blasé des jv et ça m'a redonné l'envie, le seul jeu que j'ai autant kiffé depuis bah c'est bg3 
Le 10 septembre 2023 à 08:13:16 :
Après sur sans Andreas t'avait Liberty City caché donc pour le coup ça fonctionnaitAh bon?
Je me souviens pas de ça, mais je sais que dans le 3 t'avais la zone de la cinématique
Si en avions tu pouvais aller super loin et en cherchant bien tu tombe sur un Liberty City eco + mais bien réel.
Celle du monde trempé séché de Super Mario 64 est mythique.
Ca m'intriguait à mort !!
Les montagnes d'Half Life m'ont longtemps intrigué également.
Je m'imaginais passer à travers les décors de Goldeneye 007 pour aller dans les pièce d'à côté.
La première fois que j'en ai vu une, c'était assez particulier car c'était sur Duke Nukem 3D.
Ca me donnait le vertige car c'était une skybox qui réagissait bizarrement aux graphismes 3D de l'époque. Ca s'étirait d'une drôle de façon.
C'est vrai que c'était plus beau après, sur Deus Ex ou les premiers jeux PS2
Le 10 septembre 2023 à 08:21:40 T-813 a écrit :
Le 10 septembre 2023 à 08:13:16 :
Après sur sans Andreas t'avait Liberty City caché donc pour le coup ça fonctionnaitAh bon?
Si en avions tu pouvais aller super loin et en cherchant bien tu tombe sur un Liberty City eco + mais bien réel.
Dans la definitive edition c'est refait? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic