Oui j'ai pas attendu la 3d.
Dans Pokémon 1g quand tu sortais de Bourg palette tu voyais des hautes herbes Inaccessible car t'avait un muret.
J'étais certain qu'il y avait des pokémons exclusive du genre maryl, togepie etc.
Quel ne fut pas ma déconvenue quand j'ai pris le code action replay pour voler au dessus des murs et que en fait ça faisait juste planter la game boy 
Le 10 septembre 2023 à 07:33:20 :
Oui j'ai pas attendu la 3d.Dans Pokémon 1g quand tu sortais de Bourg palette tu voyais des hautes herbes Inaccessible car t'avait un muret.
J'étais certain qu'il y avait des pokémons exclusive du genre maryl, togepie etc.
Quel ne fut pas ma déconvenue quand j'ai pris le code action replay pour voler au dessus des murs et que en fait ça faisait juste planter la game boy
oui c'est vrai que sur certains jeux 2d certains décors étaient intrigants aussi alors que y'a juste rien ou du vide plus loin
Le 10 septembre 2023 à 07:32:19 :
La skybox dans pokémon
Regarde les Skybox du mod "Western Skies" pour Fallout : New Vegas
On peut presque toucher les nuages tellement ils sont beaux 

Il y a des skybox plus ou moins sophistiquées.
Dans halo reach par exemple qui fait de très bons décors, c'est pas juste un jpeg, mais plusieurs couches successives de textures et d'effets.
Plus tu montais haut, plus ça assombrissait comme si tu sortais de l'atmosphère.
Justement il y a une innocence à cet âge qui nous permet d'appréciez les jeux d'une manière bien différente.
Comme nous n'avions absolument aucune idée qu'un jeu vidéo n'était au final que des lignes de code et que tout ce que nous faisions nous pouvions le faire car un développeur nous avait permis de le faire. Nous ne pouvions ne serait-ce imaginer que ces univers avait des limites ni ces histoires de fin du reste.
Le 10 septembre 2023 à 07:43:10 :
Justement il y a une innocence à cet âge qui nous permet d'appréciez les jeux d'une manière bien différente.Comme nous n'avions absolument aucune idée qu'un jeu vidéo n'était au final que des lignes de code et que tout ce que nous faisions nous pouvions le faire car un développeur nous avait permis de le faire. Nous ne pouvions ne serait-ce imaginer que ces univers avait des limites ni ces histoires de fin du reste.
Le 10 septembre 2023 à 07:50:18 :
https://noclip.website/

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic