Le 29 décembre 2025 à 22:58:00 :
Le 29 décembre 2025 à 22:55:19 :
Le 29 décembre 2025 à 22:53:55 lesaintcampion a écrit :
Le 29 décembre 2025 à 22:50:54 :
Le 29 décembre 2025 à 22:49:39 lesaintcampion a écrit :
> Le 29 décembre 2025 à 22:47:18 :
> > Le 29 décembre 2025 à 22:43:35 :
> > > Le 29 décembre 2025 à 22:39:11 :
> > > > Le 29 décembre 2025 à 22:37:42 :
> > > > "si l'on exclut les attentats du 11 septembre 2001"
> > > >
> > > > évidement qu'il faut exclure ce drame vu qu'il n'y avait pas de passagers dans les "avions". d'ailleurs les dits avions étaient en fait bourré d'explosif pour assurer la destruction des tours. ( destruction aidé par les explosif placé a l'intérieur des piliers )
> > >
> > > Ok le zinzin.
> >
>
> Les fameux avions hologrammes aussi.
Après tu parles d'avions vides alors que des gens ont littéralement perdus des proches dans ce crash
C'est pas tellement plus toctoc de parler d'avions holographiquestu connais des gens qui étaient dans les avions ? leurs familles ?
les avions étaient vide car transformé en missile et c'est prouvé et documenté depuis très longtemps pour qui se donne la peine d'écouter autre chose que bfmtv![]()
La liste des victimes est publique, je te laisse prendre contact avec leur famille, quant à moi évidemment que j'avais pas de proche dans les avions j'étais à peine né
tu dois être le genre de personne qui croit que l'irak a été envahi pour trouver les armes de destructions massives vu que c'est le gouvernement US qui l'a dit
![]()
Le 29 décembre 2025 à 22:54:25 :
Le 29 décembre 2025 à 22:53:21 JeanMarc222 a écrit :
Si je me souviens bien c'était une cause similaire à "no jump/now jump" mais version aéroport. Quelqu'un se souvient la confusion dans la communication entre la tour et l'avion?Le controleur lui dit "no take off" il comprend "now take off"
![]()
L'avion KLM a déclaré de manière non standardisée, "We are now at take-off", ce que le contrôleur a mal interprété comme signifiant que l'avion était prêt et immobile à la fin de la piste. La réponse de la tour de contrôle, un simple "OK" qui n'était pas une autorisation de décoller, a été interprétée par l'équipage de KLM comme un feu vert. Simultanément, des interférences radio ont masqué un message crucial de l'avion Pan Am indiquant, "We're still taxiing down the runway!", conduisant à la collision inévitable.
Le 29 décembre 2025 à 22:53:21 :
Si je me souviens bien c'était une cause similaire à "no jump/now jump" mais version aéroport. Quelqu'un se souvient la confusion dans la communication entre la tour et l'avion?
Il y a tout un enchaînement de causes improbables, c'est pas juste Van Zanten qui a décidé de la jouer YOLO
Mais il y a eu des confusions à cause de la structure grammaticale du néerlandais et de la traduction vers l'anglais, oui
Le 29 décembre 2025 à 23:01:29 :
Le 29 décembre 2025 à 22:55:46 :
C’est à cause de ce genre de choses que j’ai la boule au ventre avant de prendre l’avion ptndis toi que tous les pilotes qui volent pour des grosses compagnies connaissent par coeur le bingo des conneries qui t'amènent direct au crash
![]()
aujourd'hui à part si tu monte dans un boeing, sauf grosse erreur de maintenance ou pilote suicidaire comme chez germanwings qui contrôle pas un pilote sous AD/benzos depuis 2 ans t'as aucun risque d'accident
![]()
bref tant que t'as 100 fois plus de chances d'être embouti par un camion sur l'autoroute que de mourir dans un accident d'avion tu peux prendre l'avion tranquille. au moins l'avion t'as que des gens formés pour le piloter et faire la maintenance alors que sur la route...
![]()
Je monte dans un Boeing justement dimanche pro 
Le 29 décembre 2025 à 23:02:23 :
Le 29 décembre 2025 à 22:58:00 :
Le 29 décembre 2025 à 22:55:19 :
Le 29 décembre 2025 à 22:53:55 lesaintcampion a écrit :
Le 29 décembre 2025 à 22:50:54 :
> Le 29 décembre 2025 à 22:49:39 lesaintcampion a écrit :
> > Le 29 décembre 2025 à 22:47:18 :
> > > Le 29 décembre 2025 à 22:43:35 :
> > > > Le 29 décembre 2025 à 22:39:11 :
> > > > > Le 29 décembre 2025 à 22:37:42 :
> > > > > "si l'on exclut les attentats du 11 septembre 2001"
> > > > >
> > > > > évidement qu'il faut exclure ce drame vu qu'il n'y avait pas de passagers dans les "avions". d'ailleurs les dits avions étaient en fait bourré d'explosif pour assurer la destruction des tours. ( destruction aidé par les explosif placé a l'intérieur des piliers )
> > > >
> > > > Ok le zinzin.
> > >
> >
> > Les fameux avions hologrammes aussi.
>
> tu es le seul a parler d'hologramme ici
![]()
Après tu parles d'avions vides alors que des gens ont littéralement perdus des proches dans ce crash
C'est pas tellement plus toctoc de parler d'avions holographiquestu connais des gens qui étaient dans les avions ? leurs familles ?
les avions étaient vide car transformé en missile et c'est prouvé et documenté depuis très longtemps pour qui se donne la peine d'écouter autre chose que bfmtv![]()
La liste des victimes est publique, je te laisse prendre contact avec leur famille, quant à moi évidemment que j'avais pas de proche dans les avions j'étais à peine né
tu dois être le genre de personne qui croit que l'irak a été envahi pour trouver les armes de destructions massives vu que c'est le gouvernement US qui l'a dit
![]()
Le 29 décembre 2025 à 22:37:42 :
"si l'on exclut les attentats du 11 septembre 2001"évidement qu'il faut exclure ce drame vu qu'il n'y avait pas de passagers dans les "avions". d'ailleurs les dits avions étaient en fait bourré d'explosif pour assurer la destruction des tours. ( destruction aidé par les explosif placé a l'intérieur des piliers )
lesaintcampion
Il y avait de la nanothermite placé à des points stratégiques dans les tours placé de dans par des vrai pro. Innutile d’envoyer un avion "bourré d’explosifs"
JvArchive compagnon