Le 06 septembre 2023 à 20:54:38 :
mon ex va à Tenerife aujourd'hui, j'ai cru que c'était un truc d'actualité ton titre
Nan c'est un crash connu et d'ailleurs ils ont mis plein de sécurités en place pour pas que ça se reproduise 
En plus Tenerife c'est archi cool, souhaite lui bon voyage de la part des khey 
Et l'attentat de Lockerbie avec le 747 de la Panam :
"si l'on exclut les attentats du 11 septembre 2001"
évidement qu'il faut exclure ce drame vu qu'il n'y avait pas de passagers dans les "avions". d'ailleurs les dits avions étaient en fait bourré d'explosif pour assurer la destruction des tours. ( destruction aidé par les explosif placé a l'intérieur des piliers )
Le 29 décembre 2025 à 22:37:42 :
"si l'on exclut les attentats du 11 septembre 2001"évidement qu'il faut exclure ce drame vu qu'il n'y avait pas de passagers dans les "avions". d'ailleurs les dits avions étaient en fait bourré d'explosif pour assurer la destruction des tours. ( destruction aidé par les explosif placé a l'intérieur des piliers )
Ok le zinzin.
Le 29 décembre 2025 à 22:34:29 :
Et l'attentat de Lockerbie avec le 747 de la Panam :
dire que Sarko est devenu la pupute à Khadafi juste pour quelques valises de billets
un chef d'Etat terro qui détruit des avions de civils (bon la Russie l'a fait aussi en Ukraine oups fallait pas le dire) et on a un Président français qui lui suce le Z avec les C
Le 29 décembre 2025 à 22:39:11 :
"si l'on exclut les attentats du 11 septembre 2001"évidement qu'il faut exclure ce drame vu qu'il n'y avait pas de passagers dans les "avions". d'ailleurs les dits avions étaient en fait bourré d'explosif pour assurer la destruction des tours. ( destruction aidé par les explosif placé a l'intérieur des piliers )
Ok le zinzin.
Le 747 de la Japan Airline avec la gouverne arrachée quelle horreur.
Le 29 décembre 2025 à 22:43:35 :
Le 29 décembre 2025 à 22:39:11 :
Ok le zinzin.
Les fameux avions hologrammes aussi.
Le 27 mars 2025 à 04:10:58 yeslife-92 a écrit :
Le 06 septembre 2023 à 20:54:38 :
mon ex va à Tenerife aujourd'hui, j'ai cru que c'était un truc d'actualité ton titreNan c'est un crash connu et d'ailleurs ils ont mis plein de sécurités en place pour pas que ça se reproduise
En plus Tenerife c'est archi cool, souhaite lui bon voyage de la part des khey
JvArchive compagnon