Le 31 août 2023 à 22:29:04 :
Si ils font des chiottes sans aucune intimité c'est pas un hasard, c'est pour encore plus baisser le statu du salarié, plus bas que terre. Méthode classique française
D'accord Jean-LFI, du coup sur les aires d'autoroute les chiottards du même acabit c'est pour rabaisser les bourgeois allemands en mercos ?
Le 31 août 2023 à 22:44:32 :
Le 31 août 2023 à 22:43:20 :
Le 31 août 2023 à 22:39:00 :
Le 31 août 2023 à 22:36:21 :
Le 31 août 2023 à 22:32:22 :
> Le 31 août 2023 à 22:30:49 :
>Regarde sur google maps un centre AFTRAL près de chez toi, tu y vas, tu demandes avec quelle entreprise ils sont en contact pour te financer un permis C et CE (important le CE), tu vas aux entreprises qu'ils t'ont dit, tu dis à celle que tu préfères de te payer tes permis, 3 mois de formation pour le permis C + FIMO, tu peux travailler avec ça, 2 semaines de plus pour le CE (semi-remorques)
> Pendant le formation tu as le chômage. Si tu es pas éligible au chômage tu as 300 et quelques mini garanti.
> Après la formation si tu conduis en partant d'un point et tu y reviens ensuite (donc tu peux dormir chez toi) tu peux avoir 2000€/mois. Si tu as pas de famille ou tu t'en balek et tu dors dans le camion tous les jours (tout le monde te propose pas) tu peux avoir 4000.
> Alors casse-toi de ton usine de merde, tu peux avoir mieux
mais ahi transporteur routier c'est ce que je veux faire en plus, tu tombes bien ahi
![]()
https://www.youtube.com/@saidleformateur2107
Meilleure chaîne youtube pour passer les permis
Abonne-toi
merci kheyou, j'adore conduire en plus , je pourrais passer mes journées sur la route sans problème
De rien
Plus vite tu commenceras les démarches plus vite tu te barreras de ton usine
Tu peux même sécher l'usine pour aller faire tes démarches, ils se démerderont bien sans toi après toutfaut je me lance faut je me lance, tout est une question de se sortir les doigts
Moi je me suis fait financer par une boîte d'intérim, je me suis engager à bosser pour eux 6 mois en échange de me faire payer mes permis (donc 2x 6 mois en tout car j'ai passé le C et CE) mais en vrai 1 ans c'est rien et ces permis si j'avais dû les payer de ma poche je les aurai payé 10.000€ en tout environ
Comme c'est une boîte d'intérim elles (c'est des meufs) ont fait toute la partie administrative à ma place, j'ai juste eu à aller en cours et aux examens.
Cette boîte d'intérim s'appelle RAS intérim, il y en a un peu partout en France, probablement qu'il y en a près de chez toi
Pour le centre de formation je te conseille vraiment l'AFRTAL, d'après ce que j'ai entendu des autres entres de formation tu es beaucoup moins délaissé, après ça dépend des arrangements entre l'entreprise qui te finance et les centres de formation
Le 31 août 2023 à 22:24:13 :
c'est le zoo le bordel
Putain j'ai ri connement
Le 31 août 2023 à 22:49:45 :
Tu peux pas te retenir de chier le crado ? Tu te fais sûrement refaire me fiak régulièrement pour être incontinent de la sorte![]()
c'est insupportable au bout d'un moment, surtout les chiasses, moi dès que j'ai envie de chier j'y go, à la pause j'anticipe
Le 31 août 2023 à 22:49:37 :
Le 31 août 2023 à 22:36:21 :
> Le 31 août 2023 à 22:32:22 :
>> Le 31 août 2023 à 22:30:49 :
> >Regarde sur google maps un centre AFTRAL près de chez toi, tu y vas, tu demandes avec quelle entreprise ils sont en contact pour te financer un permis C et CE (important le CE), tu vas aux entreprises qu'ils t'ont dit, tu dis à celle que tu préfères de te payer tes permis, 3 mois de formation pour le permis C + FIMO, tu peux travailler avec ça, 2 semaines de plus pour le CE (semi-remorques)
> > Pendant le formation tu as le chômage. Si tu es pas éligible au chômage tu as 300 et quelques mini garanti.
> > Après la formation si tu conduis en partant d'un point et tu y reviens ensuite (donc tu peux dormir chez toi) tu peux avoir 2000€/mois. Si tu as pas de famille ou tu t'en balek et tu dors dans le camion tous les jours (tout le monde te propose pas) tu peux avoir 4000.
> > Alors casse-toi de ton usine de merde, tu peux avoir mieux
>
> mais ahi transporteur routier c'est ce que je veux faire en plus, tu tombes bien ahi
![]()
https://www.youtube.com/@saidleformateur2107
Meilleure chaîne youtube pour passer les permis
Abonne-toi
merci kheyou, j'adore conduire en plus , je pourrais passer mes journées sur la route sans problème
De rien
Tu peux même sécher l'usine pour aller faire tes démarches, ils se démerderont bien sans toi après toutfaut je me lance faut je me lance, tout est une question de se sortir les doigts
Moi je me suis fait financer par une boîte d'intérim, je me suis engager à bosser pour eux 6 mois en échange de me faire payer mes permis (donc 2x 6 mois en tout car j'ai passé le C et CE) mais en vrai 1 ans c'est rien et ces permis si j'avais dû les payer de ma poche je les aurai payé 10.000€ en tout environ
Comme c'est une boîte d'intérim elles (c'est des meufs) ont fait toute la partie administrative à ma place, j'ai juste eu à aller en cours et aux examens.
Cette boîte d'intérim s'appelle RAS intérim, il y en a un peu partout en France, probablement qu'il y en a près de chez toi
Pour le centre de formation je te conseille vraiment l'AFRTAL, d'après ce que j'ai entendu des autres entres de formation tu es beaucoup moins délaissé, après ça dépend des arrangements entre l'entreprise qui te finance et les centres de formation
je te remercie khey en tout cas, toi t'es routier du coup ?
tu fais du régional ou du national ? moi national ça me tente bien pour avoir à faire des trajets différents et faire moins de clients, des clients longue distance, je suis pas fan des chargements déchargements c'est je pense le gros MOINS de ce métier je pense
Le 31 août 2023 à 22:50:26 :
Le 31 août 2023 à 22:49:16 :
Le balai a chiottard plein de merde et de PQ en train de macérer dans son jus![]()
putain de bordel de merde
![]()
réel, je suis sur si t'as le malheur de lick la brosse à chiotte tu crée un variant covid à toi tout seul
Ayaaaa rien que de le regarder pendant la handjob session j'ai des remontés acide
Le 31 août 2023 à 22:53:45 :
Le 31 août 2023 à 22:49:45 :
Tu peux pas te retenir de chier le crado ? Tu te fais sûrement refaire me fiak régulièrement pour être incontinent de la sorte![]()
c'est insupportable au bout d'un moment, surtout les chiasses, moi dès que j'ai envie de chier j'y go, à la pause j'anticipe
Le 31 août 2023 à 22:49:37 :
> Le 31 août 2023 à 22:36:21 :
>> Le 31 août 2023 à 22:32:22 :
> >> Le 31 août 2023 à 22:30:49 :
> > >Regarde sur google maps un centre AFTRAL près de chez toi, tu y vas, tu demandes avec quelle entreprise ils sont en contact pour te financer un permis C et CE (important le CE), tu vas aux entreprises qu'ils t'ont dit, tu dis à celle que tu préfères de te payer tes permis, 3 mois de formation pour le permis C + FIMO, tu peux travailler avec ça, 2 semaines de plus pour le CE (semi-remorques)
> > > Pendant le formation tu as le chômage. Si tu es pas éligible au chômage tu as 300 et quelques mini garanti.
> > > Après la formation si tu conduis en partant d'un point et tu y reviens ensuite (donc tu peux dormir chez toi) tu peux avoir 2000€/mois. Si tu as pas de famille ou tu t'en balek et tu dors dans le camion tous les jours (tout le monde te propose pas) tu peux avoir 4000.
> > > Alors casse-toi de ton usine de merde, tu peux avoir mieux
> >
> > mais ahi transporteur routier c'est ce que je veux faire en plus, tu tombes bien ahi
![]()
>
> https://www.youtube.com/@saidleformateur2107
>
> Meilleure chaîne youtube pour passer les permis
>
> Abonne-toi
De rien
Pour le centre de formation je te conseille vraiment l'AFRTAL, d'après ce que j'ai entendu des autres entres de formation tu es beaucoup moins délaissé, après ça dépend des arrangements entre l'entreprise qui te finance et les centres de formationje te remercie khey en tout cas, toi t'es routier du coup ?
tu fais du régional ou du national ? moi national ça me tente bien pour avoir à faire des trajets différents et faire moins de clients, des clients longue distance, je suis pas fan des chargements déchargements c'est je pense le gros MOINS de ce métier je pense
Jamais en dehors du domicile la grosse commission, c'est la règle
Le 31 août 2023 à 22:51:59 :
Le 31 août 2023 à 22:24:13 :
c'est le zoo le bordelPutain j'ai ri connement
c'est vraiment très spécial comme endroit, tu ressors du chiotte t'"es plus le même homme, on dirait qu'on ta souillé ton âme
c'est un endroit où y se passe des horreurs, c'est un univers vraiment paralèlle les chiottes à mon usine
Le 31 août 2023 à 22:54:43 :
ayaaa tu dois entendre le pq se déchirer petit à petit et le collègue en train de s'essuyer le fiakos
mais oui, t'entend tout, le déchirage de pq, les hmmm, hmmm quand le mec pousse pour faire sortir son boudin
les frottements du pq, les plouf, TOUT
t'entend des gars au téléphone, y'a des gars qui mettent de la musique sur leur vieu téléphone pourri pour essayer de se changer les idées et camoufler les bruits,
sans oublier les mecs qui tappent des combats de mma avec les portes, et qui les claquent de toute leur race, tu te demande qu'est ce qu'elle lui a fait la porte
photo des chiottes svp
pour que je puisse bien visualiser
Le 31 août 2023 à 22:36:49 :
Dans mon ancienne entreprise y avait une partie usine et les toilettes étaient ignobles, y avait toujours de la pisse et parfois de la merde sur la cuvette, que des gens pas éduqués bordel, t'avais pas intérêt à avoir envie de chier
Jamais compris comment certains ou certaines parvenaient à chier sur la planche 
Ma copine me disait que ça arrivait souvent à la BU, endroit qui est normalement censé comprendre une partie de l'élite de la nation 
Le 31 août 2023 à 22:58:32 :
Le 31 août 2023 à 22:54:43 :
ayaaa tu dois entendre le pq se déchirer petit à petit et le collègue en train de s'essuyer le fiakosmais oui, t'entend tout, le déchirage de pq, les hmmm, hmmm quand le mec pousse pour faire sortir son boudin
![]()
les frottements du pq, les plouf, TOUT![]()
t'entend des gars au téléphone, y'a des gars qui mettent de la musique sur leur vieu téléphone pourri pour essayer de se changer les idées et camoufler les bruits,![]()
sans oublier les mecs qui tappent des combats de mma avec les portes, et qui les claquent de toute leur race, tu te demande qu'est ce qu'elle lui a fait la porte
![]()
ayaaa j'suis mort
tu dois entendre les mecs toussé, ou faire des p'tits raclement de gorge quand la merde plouf dans l'eau 
JvArchive compagnon