Le 26 août 2023 à 13:42:45 :
Dis m’en plus
Tu crois vraiment qu'elle va annuler ? Elle t'as juste dis ce que tu voulais entendre. T'es vraiment un simp.
Victoire
Dis m’en plus
Car c'est à double tranchant, si t'as montré du stess et de la panique c'est mort
Mais bon ca l'était déjà avant, rien que le fait de te dire normal qu'elle va jouer à mario kart avec un gars de l'appli c'est chaud, elle te respecte pas ou quoi ?
Fin j'sais pas, jamais de la vie ça me traverserai l'esprit de dire à ma meuf "Que je vais et tape des parties de mario kart chez une meuf et surtout de "l'appli"
C'est prendre en compte les mécaniques de son / sa partenaire, c'est des concessions, mais nécéssaire pour le maintient d'une relation saine, équilibré, c'est quoi cette époque ou les gens agissent de manière irresponsable ? dans le plus grand des calmes
Le 26 août 2023 à 13:46:05 :
Victoire
Dis m’en plusCar c'est à double tranchant, si t'as montré du stess et de la panique c'est mort
![]()
Mais bon ca l'était déjà avant, rien que le fait de te dire normal qu'elle va jouer à mario kart avec un gars de l'appli c'est chaud, elle te respecte pas ou quoi ?
![]()
Quand elle m’a demandé si j’étais énervé j’ai répondu. « Non. Bonne après-midi ». Et après elle a commencé à me faire une tirade pour que je lui dise ce que je ressens. Mais je ferai rien de tout ça
Le 26 août 2023 à 13:58:23 :
Victoire
Dis m’en plusCar c'est à double tranchant, si t'as montré du stess et de la panique c'est mort
![]()
![]()
Quand elle m’a demandé si j’étais énervé j’ai répondu. « Non. Bonne après-midi ». Et après elle a commencé à me faire une tirade pour que je lui dise ce que je ressens. Mais je ferai rien de tout ça
Putain mais quel simp ce mec.. vraiment ahi
Le 26 août 2023 à 13:58:23 :
Victoire
![]()
![]()
Ben elle a pas l'air d'être très intelligente,
ou fais attention y'a des meufs qui hésite pas à faire du mal consciemment en agissant de cette manière, des perverse narcissique
Le 26 août 2023 à 14:01:53 :
Comment tu aurais répondu, Ô toi le grand séducteur ?
Je l'aurai quitté, simplement parce qu"elle ne me respecte pas. J'ai ce qu'on appelle de la dignité contrairement à toi le fragile ! _.gif)
Probablement pas cuck mais ça peut basculer à tout moment.
Garde en tĂŞte que le mec en question n'attend qu'un tout petit moment de faiblesse de ta copine. Lui il est lĂ dispo et clair sur ses intentions.
Ta meuf aime ça sinon elle ne le fréquenterait pas malgré tout ce qu'elle peut dire.
C'est arrivé à ma copine, elle a gardé contact avec un mec avec qui elle a été à l'université. Il ne s'est jamais rien passé. Ils se voyaient de temps en temps jusqu'au jour où il a tenté un truc. Elle a coupé les ponts direct et ne l'a jamais revu.
Le jour où vous vous engueulez un peu plus que d'habitude t'inquiète pas qu'il sera là "pour en parler".
JvArchive compagnon