Non tu n'es pas cuck à priori sinon elle te raconterait pas tout ça
En revanche, elle est un peu débile de croire à "l'amitié" surtout d'un mec d'applis de rencontre.
Le 26 août 2023 à 13:05:37 :
tu n'es pas cuck. Mais elle se rend compte que tu n'as pas du tout confiance en toi. Dis lui que non tu n'es pas en colère. Ça ne sert à rien de montrer ton insécurité encore plus
Comment tu peux être sûr que je ne suis pas cuck ?
Le 26 août 2023 à 13:07:14 :
tu n'es pas cuck. Mais elle se rend compte que tu n'as pas du tout confiance en toi. Dis lui que non tu n'es pas en colère. Ça ne sert à rien de montrer ton insécurité encore plusComment tu peux être sûr que je ne suis pas cuck ?
nom de l'application + elle joue souvent à mario kart ?
Le 26 août 2023 à 13:08:53 :
tu n'es pas cuck. Mais elle se rend compte que tu n'as pas du tout confiance en toi. Dis lui que non tu n'es pas en colère. Ça ne sert à rien de montrer ton insécurité encore plusComment tu peux être sûr que je ne suis pas cuck ?
Fruitz on avait les cerises tous les deux + oui on joue régulièrement ensemble même si c’était plus au début. Maintenant quand je vais chez elle on parle beaucoup puis on ken, il y a moins de jeux vidéo
_.gif)
Le 26 août 2023 à 13:10:32 :
Le 26 août 2023 à 13:08:53 :
Fruitz on avait les cerises tous les deux + oui on joue régulièrement ensemble même si c’était plus au début. Maintenant quand je vais chez elle on parle beaucoup puis on ken, il y a moins de jeux vidéo
Donc :
- ta meuf continue d'utiliser l'appli de rencontre sur laquelle vous vous êtes rencontré
- voit des mecs qu'elle a rencontré sur cette appli
- fait les mêmes activités avec eux qu'avec toi (jeux vidéos)
- et tout ce qu'on ne sait pas encore ou que tu ignores toi même
non tkt t'es pas cuck circulez _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic