La cloque fait toute les mains mais elle ce sont totalement applatie
Niveau du bide la rougeur est aujourd'hui entourée d'une frontière un peu jaunâtre

Tu vas bientôt passer le pic de douleur khey, un matin tu vas sentir l'évolution de la cicatrisation et la douleur partira petit à petit
Force
Le 19 août 2023 à 11:54:12 :
Je ne comprends pas comment tu t'es brûlé l'extérieur des mains en saisissant une cocotte-minute.
J'ai ouvert la cocotte minute qui était sous pression
Darwin owarrd, bon pour ma défense je pensais pas que c'était une cocotte minute...
Up

Le 21 août 2023 à 04:38:48 :
Oui c'est normal
Il va falloir que tu évites à tout prix le soleil pendant pas mal de temps pour ne pas teinter la cicatrice
Les demengaisons sont insupportables

Une solution pour que ça arrête de gratter en pleine nuit

Le 23 août 2023 à 03:22:50 :
J’ai déjà eu après un trail en haute montagne en plein cagniard je me suis retrouvé avec les mains rouges foncé et des grosses cloques mais c’est partit en deux semaines sans traitement particulier
Tu a géré comment la période de grattage qd la peau morte part en lambeaux au dessus de la peau qui se régénére ?
C'est insupportable ça tire et ça gratte de fou
Les brulures y'a rien de plus douloureux pour ça que je fais très attention
d'ailleurs en parlent de ça beaucoup l'oublient ainsi que les haters, mais c'est également ça qui a niqué la vie de Michael Jackson
brulure au 3e degré au crâne alors qu'il avait moins de 30 ans, il se butait aux anti douleurs et drogues pour oublier la douleur
Le 23 août 2023 à 03:26:16 :
J’ai déjà eu après un trail en haute montagne en plein cagniard je me suis retrouvé avec les mains rouges foncé et des grosses cloques mais c’est partit en deux semaines sans traitement particulierTu a géré comment la période de grattage qd la peau morte part en lambeaux au dessus de la peau qui se régénére ?
J’avoue que je m’en souviens pas vraiment
Mais t’en est où de la guérison ? Ça fait combien de temps que la brûlure a eu lieu ?
J’ai du mettre des crèmes sûrement mais surtout je mettais des gants donc quasi aucune exposition au soleil après la brûlure
Le 23 août 2023 à 03:31:39 :
J’ai déjà eu après un trail en haute montagne en plein cagniard je me suis retrouvé avec les mains rouges foncé et des grosses cloques mais c’est partit en deux semaines sans traitement particulierTu a géré comment la période de grattage qd la peau morte part en lambeaux au dessus de la peau qui se régénére ?
![]()
Mais t’en est où de la guérison ? Ça fait combien de temps que la brûlure a eu lieu ?![]()
J’ai du mettre des crèmes sûrement mais surtout je mettais des gants donc quasi aucune exposition au soleil après la brûlure![]()
1 semaine
Les grosses cloques sont partis et je commence à avoir de la peau morte partout qui part en lambeaux

Le 23 août 2023 à 03:35:52 :
Le 23 août 2023 à 03:31:39 :
![]()
Mais t’en est où de la guérison ? Ça fait combien de temps que la brûlure a eu lieu ?![]()
J’ai du mettre des crèmes sûrement mais surtout je mettais des gants donc quasi aucune exposition au soleil après la brûlure![]()
1 semaine
Les grosses cloques sont partis et je commence à avoir de la peau morte partout qui part en lambeaux
Ca doit être la fin alors le plus dur est fait
J’y connais pas grand chose je peux pas trop t’aider à part te conseiller de bien protéger tes mains le temps de la guérison
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic