Topic de nausicaa103 :

Brûlures second degrés sur les mains….

A l.Hopital il .ont mis une pommade assez efficace… même si ça commence à se réveille là

:mort:

Le 16 août 2023 à 04:54:11 :
A l.Hopital il .ont mis une pommade assez efficace… même si ça commence à se réveille là

Tu vas comprendre le sens de l'expression avoir le coeur au bout des doigts :noel:

Surtout évite la lumière sur tes mains, même ça te fera mal
Et occupe toi l'esprit, c'est le moment de lancer une série longue et chiante de toute façon tu la suivras pas

dors dors dors et surtout dors, y'a pas mieux pour ta brûlure :ok:
Ça va khey t'es pas trop dans le mal?
Moi, et ca s'est bien passé au final.

Je me suis deja bruler une partie des deux mains, la 1ere nuit était horrible, c est vrai que la douleur etait atroce.

Ensuite la peau a friper comme un vieux de 90 ans puis elle s est barré, quelque mois après tout est revenu a la normale, je ne pense pas avoir eu une brulure profonde mais c etait quand même impressionnant, j ai tout gerer en solo snas anti douleur, juste des compresses et des tules cherché à la pharmacie.

Je douille un peu en plus j’viens de me rendre compte que je suis brûler sur le ventre aussi

Le 16 août 2023 à 07:00:11 :
Je me suis deja bruler une partie des deux mains, la 1ere nuit était horrible, c est vrai que la douleur etait atroce.

Ensuite la peau a friper comme un vieux de 90 ans puis elle s est barré, quelque mois après tout est revenu a la normale, je ne pense pas avoir eu une brulure profonde mais c etait quand même impressionnant, j ai tout gerer en solo snas anti douleur, juste des compresses et des tules cherché à la pharmacie.

Oui j'ai plus trop de douleur sauf des mitaines de compresse

Par contre j'avais complétement zappé mais j'ai le ventre qui cloque sur une belle zone.
Jgo médecin ?
Mais du coup tout la zone toucher il va y avoir la peau qui va être morte ?
Quelqu'un dans le mm cas ?
D'ailleurs ça met CB de tps a revenir à la normal ?
J'ai mis une poelle en Inox au four et comme un con je l'ai attrapé par le manche à main nue.
Le four était à 240°c et ya les traces de doigts imprimés sur le manche :)
J'ai gardé ma main dans une marmitte d'eau froide pendant 12h, impossible de retirer ma main plus de 2 seconde sinon la douleur était insupportable meme sous Tramadol.
Sinon ben ca ira mieux demain l'op, ensuite ca pendra du temps mais la peau va se refaire entièrement.

Le 16 août 2023 à 23:31:12 :
Sinon ben ca ira mieux demain l'op, ensuite ca pendra du temps mais la peau va se refaire entièrement.

Faut full protèger ?

J'ai des cloque qui se forme 1 jours après c'est normal ?

Données du topic

Auteur
nausicaa103
Date de création
16 août 2023 à 04:25:23
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
128
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !