Le 18 août 2023 à 15:39:56 :
Le 18 août 2023 à 15:39:19 :
La xénophobie des pays de l'est c'est ce qui me rassure en faitPas prêt quand tu verras les Indiens se baigner à Sopot
quel rapport? la xénophobie ça veut pas dire ne pas accepter les touristes wtf
ou refuser les visa travail
Le 18 août 2023 à 15:47:20 :
Le 18 août 2023 à 15:45:43 :
Le 18 août 2023 à 15:44:40 :
Le 18 août 2023 à 15:43:48 :
26 pages ayaRegarde quel 0 tout alimente le topic depuis 7h du matin
IRL quand tu veux, tu verras la réalité derrière le 0 tout
Je vois un mec qui a passé 9h de sa journée sur le même topic et ne l'a pas quitté j'ai pas vraiment envie de voir a quoi tu ressembles IRL
J'ai peut-être mes raisons et qui n'ont rien à voir avec le fait d'être 0 tout, surtout que pour avoir rencontré une bonne cinquantaine de personnes d'ici, y en a qui sont tombés des nus.
Le 18 août 2023 à 15:45:22 :
Le 18 août 2023 à 15:43:00 :
Le 18 août 2023 à 15:41:40 :
En plus leur bouffe est dégueulasseCes pays perfusées aux aides européennes ont vraiment rien pour eux, suffit de regarder les vidéos youtube sur ces pays pour voir le genre de spécimen français qui va y vivre
Toujours les bons vieux clichés pour pas changer, hein
Alors que vous n'y avez jamais foutu les pieds.
Et si, la ville de Cracovie est par exemple attractive avec 14 millions de visiteurs chaque année.
Génial, des touristes. La chance quand même
Le 18 août 2023 à 15:46:21 :
Le 18 août 2023 à 15:44:32 :
Everett a un partenariat avec une entreprise et touche une commission à chaque fois qu'il réussit à ramener un Français en Pologne. Pour ça qu'il boucle comme un fou. C'est comme les types qui recrutent pour du MLM ou pour une secte.T'as le nom de l'entreprise et le montant de la rémunération, qu'on rigole ?
J'en sais rien, mais non Everett tu ne recruteras personne du fofo pour trimer dans ton centre d'appel à Cracovie. 
Le 18 août 2023 à 15:47:51 :
La xénophobie des pays de l'est c'est ce qui me rassure en faitPas prêt quand tu verras les Indiens se baigner à Sopot
La véritable xénophobie est appliquée, c'est-à-dire faire dégager les touristes ou expats ou faire en sorte qu'ils ne viennent pas.
Le 18 août 2023 à 15:48:54 :
Everett a un partenariat avec une entreprise et touche une commission à chaque fois qu'il réussit à ramener un Français en Pologne. Pour ça qu'il boucle comme un fou. C'est comme les types qui recrutent pour du MLM ou pour une secte.T'as le nom de l'entreprise et le montant de la rémunération, qu'on rigole ?
J'en sais rien, mais non Everett tu ne recruteras personne du fofo pour trimer dans ton centre d'appel à Cracovie.
Oui tu l'as avoué, tu n'en sais rien car en bon low forumesque comme les autres, tu balances du vent, des racontars, des clichés, des bobards _.gif)
Pas besoin d'en faire un topic on sait bien que la Pologne ça pue la merde
j'veux déjà pas y aller en vacances alors pour y vivre 
La bouffe dégueulasse 
Le niveau technologique du pays digne des années 80 
Les -40° en hiver 
Tourner en rond au bout de 3 jours 
Les pays de l'est 
Le 18 août 2023 à 15:50:21 :
Oui tu l'as avoué, tu n'en sais rien car en bon low forumesque comme les autres, tu balances du vent, des racontars, des clichés, des bobards
J'espère pour toi que c'est la vrai explication du pourquoi tu boucles, car sinon tu es complétement tarax. 
Le 18 août 2023 à 15:50:24 :
Pas besoin d'en faire un topic on sait bien que la Pologne ça pue la merdej'veux déjà pas y aller en vacances alors pour y vivre
La bouffe dégueulasse
Les -40° en hiver
Tourner en rond au bout de 3 joursLes pays de l'est
C'est une véritable misère, dès que tu veux sortir d'une ville c'est la galère. C'est là que tu vois le retard de ces pays sur l'Ouest 
Mais bon au moins on mange pas cher hein 
Le 18 août 2023 à 15:49:25 :
Le 18 août 2023 à 15:47:51 :
La véritable xénophobie est appliquée, c'est-à-dire faire dégager les touristes ou expats ou faire en sorte qu'ils ne viennent pas.
comprend moi bien, j'estime pas que les slaves sont xénophobes en soi
mais dans la vision française actuelle, xénophobie/racisme = ne pas vouloir ce faire remplacer/avoir des lois cohérente en matière d'immigration/justice
donc n'importe qui qui n'est pas melenchoniste est xénophobe selon les lows donc les slaves le sont, clairement, même si c'est pas le cas dans les faits, les mots n'ont plus aucun sens en france
Rien que prononcer le nom du pays tu sais que ça évoque en premier la misère et la pauvreté.
La Pologne bordel 
Pas besoin d'en faire un topic on sait bien que la Pologne ça pue la merdej'veux déjà pas y aller en vacances alors pour y vivre
La bouffe dégueulasse
Les -40° en hiver
Plus de clichés stp, plus plus
Il a fait 31 degrés où je vis en Pologne hier mais c'est pas grave.
Le 18 août 2023 à 15:37:52 :
Dobryden javais pas capté que t etais une kheyette. Ouais tt a ete dit. On a une histoire mouvementee et compliquée entre slaves mais les CZ et les SK vous etes des bons. Et sinon oui c est l europe centrale. L est commence a l Ukraine
On a un groupe de kheys CZ et SK, les PL vous êtes les bienvenus (pas les russes par contre
). J'avais créé un topic qui avait été DDB, le modo devait être russe ou allemand 
Je suis curieuse, ça se passe bien l'intégration des réfugiés ukrainiens depuis 2 ans ?
Le 18 août 2023 à 15:51:27 :
Le 18 août 2023 à 15:50:21 :
Oui tu l'as avoué, tu n'en sais rien car en bon low forumesque comme les autres, tu balances du vent, des racontars, des clichés, des bobards
J'espère pour toi que c'est la vrai explication du pourquoi tu boucles, car sinon tu es complétement tarax.
Ou bien simplement, je suis en télétravail et j'ai mon PC perso à côté pour partager mon xp entre deux tâches et pourfendre les débilités du forum sur un sujet précis _.gif)
honnêtement j'ai rien contre les polonais mais faudrait me payer une fortune pour y vivre 
Le 18 août 2023 à 15:55:56 :
La bouffe dégueulasse
Les -40° en hiver
Plus de clichés stp, plus plus
Il a fait 31 degrés où je vis en Pologne hier mais c'est pas grave.
Ceux qui ne connaissent pas le climat continental 
Je vous rassure, on a l'électricité chez nous.
Ce qui est drôle, c'est les doublages des films anglophones.
Le 18 août 2023 à 15:57:58 :
Ah parce que maintenant vous avez le TGV et la 5g dans tous le payshonnêtement j'ai rien contre les polonais mais faudrait me payer une fortune pour y vivre
T'inquiète, on veut pas de toi y a assez de bourrins pas bien cuits de passage.

Le 18 août 2023 à 15:57:58 :
Ah parce que maintenant vous avez le TGV et la 5g dans tous le payshonnêtement j'ai rien contre les polonais mais faudrait me payer une fortune pour y vivre
Si par une fortune tu entends un superbe smic français et une colloc à 35 ans, alors c'est possible mon khey 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic