Le 18 août 2023 à 13:34:51 :
Le 18 août 2023 à 13:30:31 :
Le 18 août 2023 à 13:28:36 :
Le 18 août 2023 à 12:52:04 :
Le 18 août 2023 à 12:49:03 :
D'ailleurs j'ai une question EverettPourquoi tu te fatigues à feed et à répondre aux trolls d'ici qui bouclent sur toi, qui ont donc 0 vie et qui resteront de mauvaise foi peu importe tes réponses ?
Je vois pas l'intérêt que t'as à continuer à feed leur boucle, ils se nourrissent littéralement de ta présence sur chaque topic qui te vise indirectement, c'est une pure perte de temps
Car indirectement, je m'adresse aussi aux personnes de bonne foi. Il est de mon devoir de rétablir certaines vérités et comme j'ai dit, le fait qu'il y ait des hystériques comme ça me conforte dans ma démarche et dans le fait que je sois dans le juste.
De toute façon, ceux qui ont osé faire un truc contre moi ont eu un petit rappel à la loi et se sont bien dégonflés après. Telle est la réalité du troll bas de gamme du web.
Mouais ça reste une énorme perte de temps pour qui a une vie à côté du forum je trouve
Au final être une Epop ici ça n'apporte que négatif, surtout en 2023 où y'a full aigris / frustrés et mecs toxiques ici
Je te souhaite d'apprendre à les ignorer
T'inquiète, j'ai rencontré des gens super grâce au forum en parallèle et ça rattrape 1000 fois les réponses patientes face aux énergumènes
Le truc c'est que le phénomène epop et négatif autour de toi c'est assez récent en soit
Je peux comprendre que tu en agaces certains quand tu survends la Pologne en descendant la France, je prends pas de parti dans ce débat, c'est propre à chacun l'avis sur la question, y'a des arguments pour les deux camps. Mais de là à ce que ça aille aussi loin, c'est ridicule
J'aimerais ne pas avoir à descendre la France, mais l'actualité même quotidienne ne m'aide pas.
Puis ce sont les trolls qui s'enflamment, moi je discute souvent de manière courtoise et argumentée quand c'est réciproque.
Le 18 août 2023 à 13:37:21 :
Le 18 août 2023 à 12:52:04 :
> Le 18 août 2023 à 12:49:03 :
>D'ailleurs j'ai une question Everett
>
> Pourquoi tu te fatigues à feed et à répondre aux trolls d'ici qui bouclent sur toi, qui ont donc 0 vie et qui resteront de mauvaise foi peu importe tes réponses ?
>
> Je vois pas l'intérêt que t'as à continuer à feed leur boucle, ils se nourrissent littéralement de ta présence sur chaque topic qui te vise indirectement, c'est une pure perte de temps
Car indirectement, je m'adresse aussi aux personnes de bonne foi. Il est de mon devoir de rétablir certaines vérités et comme j'ai dit, le fait qu'il y ait des hystériques comme ça me conforte dans ma démarche et dans le fait que je sois dans le juste.
De toute façon, ceux qui ont osé faire un truc contre moi ont eu un petit rappel à la loi et se sont bien dégonflés après. Telle est la réalité du troll bas de gamme du web.
Mouais ça reste une énorme perte de temps pour qui a une vie à côté du forum je trouve
Au final être une Epop ici ça n'apporte que négatif, surtout en 2023 où y'a full aigris / frustrés et mecs toxiques ici
T'inquiète, j'ai rencontré des gens super grâce au forum en parallèle et ça rattrape 1000 fois les réponses patientes face aux énergumènes
Le truc c'est que le phénomène epop et négatif autour de toi c'est assez récent en soit
Je peux comprendre que tu en agaces certains quand tu survends la Pologne en descendant la France, je prends pas de parti dans ce débat, c'est propre à chacun l'avis sur la question, y'a des arguments pour les deux camps. Mais de là à ce que ça aille aussi loin, c'est ridicule
J'aimerais ne pas avoir à descendre la France, mais l'actualité même quotidienne ne m'aide pas.
Puis ce sont les trolls qui s'enflamment, moi je discute souvent de manière courtoise et argumentée quand c'est réciproque.
Oui enfin stp ne te transforme pas en retraité droitardé juste parce que tu vois des informations BFMTVlike sur la France hein 
Oui enfin difficile de mettre en valeur une certaine objectivité quand tu survends je trouve 
Sans avoir envie de m'y installer, ça donne tout de même envie de visiter la Pologne c'est sûr, et comme tu dis, c'est pas pour rien que c'est l'un des pays d'Europe de l'Est qui séduit autant de touristes 
Le 18 août 2023 à 13:40:33 :
> Le 18 août 2023 à 12:52:04 :
>> Le 18 août 2023 à 12:49:03 :
> >D'ailleurs j'ai une question Everett
> >
> > Pourquoi tu te fatigues à feed et à répondre aux trolls d'ici qui bouclent sur toi, qui ont donc 0 vie et qui resteront de mauvaise foi peu importe tes réponses ?
> >
> > Je vois pas l'intérêt que t'as à continuer à feed leur boucle, ils se nourrissent littéralement de ta présence sur chaque topic qui te vise indirectement, c'est une pure perte de temps
>
> Car indirectement, je m'adresse aussi aux personnes de bonne foi. Il est de mon devoir de rétablir certaines vérités et comme j'ai dit, le fait qu'il y ait des hystériques comme ça me conforte dans ma démarche et dans le fait que je sois dans le juste.
>
> De toute façon, ceux qui ont osé faire un truc contre moi ont eu un petit rappel à la loi et se sont bien dégonflés après. Telle est la réalité du troll bas de gamme du web.
Oui enfin stp ne te transforme pas en retraité droitardé juste parce que tu vois des informations BFMTVlike sur la France hein
Oui enfin difficile de mettre en valeur une certaine objectivité quand tu survends je trouve
Sans avoir envie de m'y installer, ça donne tout de même envie de visiter la Pologne c'est sûr, et comme tu dis, c'est pas pour rien que c'est l'un des pays d'Europe de l'Est qui séduit autant de touristes
Le truc, c'est que je suis un gosse des années 90 et que je retourne assez régulièrement en France dans plusieurs villes. J'ai très bien vu la dégringolade objective.
Sinon je reste réaliste sur la Pologne. Jamais prétendu enchainer les 9/10 ou gagner 6k par mois comme certains tarax prétendent. J'ai même parlé des points négatifs plus haut.
Par contre, ne dis pas que c'est l'Europe de l'est si tu vas là-bas, ils détestent cette appellation car ça les assimile à des Ukrainiens ou Russes occidentaux. Puis même géographiquement, c'est assez au centre.

Le 18 août 2023 à 13:45:24 :
J'ai bossé 3 mois en Tchéquie, j'ai pas trop aimé. Je retrouve les dires de l'op sur la pop froide et pas très cultivée/renfermée. Et les salaires sont bas
Je me voyais pas faire des projets la bas, en France c'est pas le paradis mais les salaires sont meilleurs et je peux me projeter
Salaires meilleurs en France ? Laisse-nous rigoler : parmi les pires de l'OCDE et tu ne prends pas en compte le coût de la vie délirant en ville. En plus, les salaires ne s'ajustent pas sur l'inflation contrairement à la Pologne, à part peut-être le pauvre pansement de la prime d'activité pour les prolix.
Je connais moins bien la Tchéquie mais j'imagine qu'on peut s'y mettre bien, c'est selon.
Le 18 août 2023 à 13:44:05 :
> Le 18 août 2023 à 13:28:36 :
>> Le 18 août 2023 à 12:52:04 :
> >> Le 18 août 2023 à 12:49:03 :
> > >D'ailleurs j'ai une question Everett
> > >
> > > Pourquoi tu te fatigues à feed et à répondre aux trolls d'ici qui bouclent sur toi, qui ont donc 0 vie et qui resteront de mauvaise foi peu importe tes réponses ?
> > >
> > > Je vois pas l'intérêt que t'as à continuer à feed leur boucle, ils se nourrissent littéralement de ta présence sur chaque topic qui te vise indirectement, c'est une pure perte de temps
> >
> > Car indirectement, je m'adresse aussi aux personnes de bonne foi. Il est de mon devoir de rétablir certaines vérités et comme j'ai dit, le fait qu'il y ait des hystériques comme ça me conforte dans ma démarche et dans le fait que je sois dans le juste.
> >
> > De toute façon, ceux qui ont osé faire un truc contre moi ont eu un petit rappel à la loi et se sont bien dégonflés après. Telle est la réalité du troll bas de gamme du web.
>
> Mouais ça reste une énorme perte de temps pour qui a une vie à côté du forum je trouve
>
> Au final être une Epop ici ça n'apporte que négatif, surtout en 2023 où y'a full aigris / frustrés et mecs toxiques ici
>
> Je te souhaite d'apprendre à les ignorer
Le truc, c'est que je suis un gosse des années 90 et que je retourne assez régulièrement en France dans plusieurs villes. J'ai très bien vu la dégringolade objective.
Sinon je reste réaliste sur la Pologne. Jamais prétendu enchainer les 9/10 ou gagner 6k par mois comme certains tarax prétendent. J'ai même parlé des points négatifs plus haut.
Par contre, ne dis pas que c'est l'Europe de l'est si tu vas là-bas, ils détestent cette appellation car ça les assimile à des Ukrainiens ou Russes occidentaux. Puis même géographiquement, c'est assez au centre.
Oui enfin j'espère que tu parles pas d'insécurité parce que si c'est le cas, c'est juste que tu connais pas les stats puisqu'à part certaines catégories précises comme les cambriolages, y'a pas une insécurité galopante comparé aux années 80 ou 90 à part certaines zone géographiques précises et tu peux trouver la comparaisons des stats des années 80 - 90 à aujourd'hui pour voir qu'il n'y a pas une hausse énorme de criminalité en France, que ça reste un fantasme sous couvert d'un certain racisme ici malheureusement 
Le truc, c'est que beaucoup de choses qu'on peut reprocher à la France en terme d'économie ou d'infrastructure, ça va se retrouver à l'échelle globale de l'Union Européenne et donc à la Pologne dans une certaine mesure 
Le 18 août 2023 à 13:48:13 :
Everette prend des grosse bite de bûcheron polonais dans le cul pour se faire de l'argent, no Fake il y a des sources qui ont confirmé
Y en a qui ne tiennent pas trop à leur pseudo.
Le 18 août 2023 à 13:46:35 :
J'ai bossé 3 mois en Tchéquie, j'ai pas trop aimé. Je retrouve les dires de l'op sur la pop froide et pas très cultivée/renfermée. Et les salaires sont bas
Je me voyais pas faire des projets la bas, en France c'est pas le paradis mais les salaires sont meilleurs et je peux me projeterSalaires meilleurs en France ? Laisse-nous rigoler : parmi les pires de l'OCDE et tu ne prends pas en compte le coût de la vie délirant en ville. En plus, les salaires ne s'ajustent pas sur l'inflation contrairement à la Pologne, à part peut-être le pauvre pansement de la prime d'activité pour les prolix.
Ouais je sais pas
en France je tape du 2000- 2500 assez facilement quoi
c'était pas pareil la bas
puis ma copine qui vient d'un pays lointain ( insha'Allah bientôt fiancée ) préfére la France donc voilà voilà 
Le 18 août 2023 à 13:48:19 :
Le 18 août 2023 à 13:44:05 :
> Le 18 août 2023 à 13:30:31 :
>> Le 18 août 2023 à 13:28:36 :
> >> Le 18 août 2023 à 12:52:04 :
> > >> Le 18 août 2023 à 12:49:03 :
> > > >D'ailleurs j'ai une question Everett
> > > >
> > > > Pourquoi tu te fatigues à feed et à répondre aux trolls d'ici qui bouclent sur toi, qui ont donc 0 vie et qui resteront de mauvaise foi peu importe tes réponses ?
> > > >
> > > > Je vois pas l'intérêt que t'as à continuer à feed leur boucle, ils se nourrissent littéralement de ta présence sur chaque topic qui te vise indirectement, c'est une pure perte de temps
> > >
> > > Car indirectement, je m'adresse aussi aux personnes de bonne foi. Il est de mon devoir de rétablir certaines vérités et comme j'ai dit, le fait qu'il y ait des hystériques comme ça me conforte dans ma démarche et dans le fait que je sois dans le juste.
> > >
> > > De toute façon, ceux qui ont osé faire un truc contre moi ont eu un petit rappel à la loi et se sont bien dégonflés après. Telle est la réalité du troll bas de gamme du web.
> >
> > Mouais ça reste une énorme perte de temps pour qui a une vie à côté du forum je trouve
> >
> > Au final être une Epop ici ça n'apporte que négatif, surtout en 2023 où y'a full aigris / frustrés et mecs toxiques ici
> >
> > Je te souhaite d'apprendre à les ignorer
>
> T'inquiète, j'ai rencontré des gens super grâce au forum en parallèle et ça rattrape 1000 fois les réponses patientes face aux énergumènes
Oui enfin j'espère que tu parles pas d'insécurité parce que si c'est le cas, c'est juste que tu connais pas les stats puisqu'à part certaines catégories précises comme les cambriolages, y'a pas une insécurité galopante comparé aux années 80 ou 90 à part certaines zone géographiques précises et tu peux trouver la comparaisons des stats des années 80 - 90 à aujourd'hui pour voir qu'il n'y a pas une hausse énorme de criminalité en France, que ça reste un fantasme sous couvert d'un certain racisme ici malheureusement
Le truc, c'est que beaucoup de choses qu'on peut reprocher à la France en terme d'économie ou d'infrastructure, ça va se retrouver à l'échelle globale de l'Union Européenne et donc à la Pologne dans une certaine mesure
La Pologne reste sur le zloty et n'a pas vraiment l'intention de changer. Elle se paye même le luxe de ne pas respecter les quotas de migrants (à part les Ukrainiens comme parade) tout en bloquant les migrants illégaux. Pas d'appel d'air non plus : c'est travail ou rien et avec visas pas toujours renouvelé donc y a pas mal de turnover.
Le 18 août 2023 à 13:50:26 :
Everette prend des grosse bite de bûcheron polonais dans le cul pour se faire de l'argent, no Fake il y a des sources qui ont confirméY en a qui ne tiennent pas trop à leur pseudo.
Apparemment tu fais ça que le soir, tu vides les couilles de tout les bûcherons de la région
Le 18 août 2023 à 13:50:47 :
Le 18 août 2023 à 13:46:35 :
Je me voyais pas faire des projets la bas, en France c'est pas le paradis mais les salaires sont meilleurs et je peux me projeterSalaires meilleurs en France ? Laisse-nous rigoler : parmi les pires de l'OCDE et tu ne prends pas en compte le coût de la vie délirant en ville. En plus, les salaires ne s'ajustent pas sur l'inflation contrairement à la Pologne, à part peut-être le pauvre pansement de la prime d'activité pour les prolix.
Ouais je sais pas
en France je tape du 2000- 2500 assez facilement quoi
c'était pas pareil la bas
puis ma copine qui vient d'un pays lointain ( insha'Allah bientôt fiancée ) préfére la France donc voilà voilà
Ok mais même avec 2500 euros en grande ville si tu ne veux pas habiter dans un quartier craignos, ça pèse lourdement sur le budget.
Le 18 août 2023 à 13:33:15 :
En declin? de quel coté?![]()
Les chiffres? où ça ?https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676061625-hj.png
Une chose est sure, certes la France traverse une periode notablement difficile, mais ce qui est inadmissible c'est les petits profiteurs comme toi qui s'expatrient a andorre pologne ou je ne sais où, mais sitot que la France remontrera des signes favorables en votre sens, vous renviendrez en courant et on le sait
Quittez la france c'est bien, mais faites nous plaisir et n'y revenez jamais
![]()
Les eternels traitres au drapeau, les petits opportunistes aux quetes egoistes (femmes, oin oin la politique oin oin le grand remplacement), votre place est effectivement en dehors de nos murs, vous meritez certainement pas d'etre citoyen d'un pays comme le notre
![]()
Rappel: second tour 2002 -> 82% de vote contre Jean Marie Lepen
Les Froncais votent pour l'immigration de masse depuis maintenant 40 ans.
Les Froncais veulent majoritairement être remplacés.
Quitter cet asile de gauchos pour aller dans des pays ou les gens ont un peu d'amour propre, aiment leur propre pays et peuple, est une décision salvatrice.
Plot twist: non seulement ceux qui peuvent partir vont le faire, mais le mouvement va s'accélérer.
Le 18 août 2023 à 13:52:46 :
Everette prend des grosse bite de bûcheron polonais dans le cul pour se faire de l'argent, no Fake il y a des sources qui ont confirméY en a qui ne tiennent pas trop à leur pseudo.
Apparemment tu fais ça que le soir, tu vides les couilles de tout les bûcherons de la région
Ah, ça explique pourquoi je suis moins actif sur le forum le soir alors.
Le 18 août 2023 à 13:53:17 :
J'ai screen la confirmation
Le 18 août 2023 à 13:54:15 :
Le 18 août 2023 à 13:53:17 :
J'ai screen la confirmation
Et moi, j'ai screen ta diffamation.
Le 18 août 2023 à 13:33:15 Daynn38 a écrit :
En declin? de quel coté?![]()
Les chiffres? où ça ?https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676061625-hj.png
Une chose est sure, certes la France traverse une periode notablement difficile, mais ce qui est inadmissible c'est les petits profiteurs comme toi qui s'expatrient a andorre pologne ou je ne sais où, mais sitot que la France remontrera des signes favorables en votre sens, vous renviendrez en courant et on le sait
Quittez la france c'est bien, mais faites nous plaisir et n'y revenez jamais
![]()
Les eternels traitres au drapeau, les petits opportunistes aux quetes egoistes (femmes, oin oin la politique oin oin le grand remplacement), votre place est effectivement en dehors de nos murs, vous meritez certainement pas d'etre citoyen d'un pays comme le notre
![]()
Surtout qu'ils font avancer l'agenda des élites en quittant leur propre pays. Ils deviennent les apatrides, les carriéristes déracinés.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic