Le 15 août 2023 à 02:57:17 :
Le 15 août 2023 à 02:56:40 2sereine a écrit :
Le 15 août 2023 à 02:56:17 :
Le 15 août 2023 à 02:55:32 HustlerReborn a écrit :
J'ai essayé de convaincre mon entourage d'acheter du BTC quand ça valait 2k€Inutile de dire que personne ne m'a écouté
Mais plus sérieusement comme beaucoup d'entre nous... Elle
Dans tout les domaines.
Intelligence
Beauté
Condition physique
Être supérieur au peuple c'est faire partie d'une minorité donc pas super
jamais avoir dit "je t'aime" à ma maman (trop tard désormais)
ça se fait pas dans ma famille de montrer nos sentiments donc j'y pensais pas à l'époque, genre c'est de la science-fiction mais j'aurais quand même aimé lui dire une fois maintenant que je peux plus
c'est mon seul regret, le reste j'ai pas de regrets, c'est la vie j'avance
Le 15 août 2023 à 02:50:52 :
Le 15 août 2023 à 02:39:22 Vodkaroo a écrit :
Le seul regret que j'ai : c'est de ne pas en avoir.
Je sais pas si ça compte pour toi l'OP.Après je ne pense pas que l'on puisse soit-même regretter le fait d'être irréprochable.
Ce sont surtout les autres qui le font. Par frustration, ou auto-dévalorisation j'imagine.Casse-toi putain premièrement ce que tu racontes n'a pas le moindre sens arrête de vouloir utiliser des mots pour te faire briller et deuxièmement t'es un sale pointeur de merde et si toi t'es trop psychopathe pour le regretter, les gamines que t'as traumatisé doivent bien regretter d'avoir croisé ton chemin

Le 15 août 2023 à 03:05:16 :
Je sais pas si ça compte pour toi l'OP.Après je ne pense pas que l'on puisse soit-même regretter le fait d'être irréprochable.
Ce sont surtout les autres qui le font. Par frustration, ou auto-dévalorisation j'imagine.Casse-toi putain premièrement ce que tu racontes n'a pas le moindre sens arrête de vouloir utiliser des mots pour te faire briller et deuxièmement t'es un sale pointeur de merde et si toi t'es trop psychopathe pour le regretter, les gamines que t'as traumatisé doivent bien regretter d'avoir croisé ton chemin
Pourquoi il dit que t'es un pointeur ?
Le 15 août 2023 à 03:05:11 :
Le 15 août 2023 à 03:02:46 :
Le 15 août 2023 à 03:02:16 :
Je regrette de pas avoir assez trompé mes ex notamment![]()
Un noble regret. Pourquoi la drogue et l'alcool n'ont pas anesthésié ton sexe ?
![]()
Tu es un être immonde. Moi qui comptais faire un tour dans ta ville pour te rencontrer, j'annule.
Le 15 août 2023 à 02:56:49 :
Oui je regrette d'être au dessus de la moyenne.
Je regrette de ne pas être assez au dessus de la moyenne quand on sait à quel point elle est médiocre.
Le 15 août 2023 à 03:05:16 :
Allons. Je sais qu'il n'y va pas de main morte, mais bon, entre nous..
Le 15 août 2023 à 02:43:17 :
Le 15 août 2023 à 02:42:35 :
Ne pas avoir trouver le courage.
Pas avec celle que j'aimais. 
Pas plus qu'en 2019 lorsqu'il m'a fallu faire une tyrolienne à la montagne ahi, reliant deux amonts avec un vide si profond recouvert d'une épaisse forêt.
La veille, le beau-père de ma sœur, toujours très sympathique et blagueur à mon égard me lance : On va faire une petite tyrolienne allez Kurokun c'est rien pour toi ça, tu as fait du parapente après tout et tu as gérer les randonnées !
- O-..o.. ...Ou... ouais easy hein 
Le soir dans la chambre d'hôtel posés sur le lit par curiosité on va voir à quoi ressemble la tyrolienne avec mon ex, genre juste avant de dormir, on tombe sur ça :
Ma vie c'est 1000x plus flippant qu'être en vol libre à 3000m de hauteur en parapente
Le matin on fait un briefing avec les groupes et les instructeurs, on nous redemande si l'on est sûr j'étais un des rares à n'avoir jamais fait de tyrolienne, puis j'arrive une heure après en haut de la tyrolienne : l'on prend le temps de m'équiper etc c'est de l'investissement en temps mon ex n'est pas rassurée non plus, alors je passe en premier pour vouloir lui montrer que c'était faisable ... je n'ai pas eu le courage de me lancer.
Ces deux peurs tirées de ces deux regrets sont finalement similaires dans leur ressenti bien que leur source, leur provenance, n'ont strictement rien à voir entre-elles )_.gif)
Le 15 août 2023 à 03:03:48 :
Le 15 août 2023 à 03:02:45 :
Avoir dialogué avec une kheyette, si je devais restreindre ça à la planète forom
Non ça va, j'en ai côtoyé qui étaient relativement normales mais certaines sont effectivement moins stables et plus perdues que je ne l'aurai imaginé, doublées d'une propension pour le vice
Le 15 août 2023 à 03:08:54 :
Le 15 août 2023 à 02:43:17 :
Le 15 août 2023 à 02:42:35 :
Ne pas avoir trouver le courage.Pas avec celle que j'aimais.
Pas plus qu'en 2019 lorsqu'il m'a fallu faire une tyrolienne à la montagne ahi, reliant deux amonts avec un vide si profond recouvert d'une épaisse forêt.
La veille, le beau-père de ma sœur, toujours très sympathique et blagueur à mon égard me lance : On va faire une petite tyrolienne allez Kurokun c'est rien pour toi ça, tu as fait du parapente après tout et tu as gérer les randonnées !- O-..o.. ...Ou... ouais easy hein
Le soir dans la chambre d'hôtel posés sur le lit par curiosité on va voir à quoi ressemble la tyrolienne avec mon ex, genre juste avant de dormir, on tombe sur ça :
Le Parcobranche du Diable ![]()
![]()
![]()
Ma vie c'est 1000x plus flippant qu'être en vol libre à 3000m de hauteur en parapente
Le matin on fait un briefing avec les groupes et les instructeurs, on nous redemande si l'on est sûr j'étais un des rares à n'avoir jamais fait de tyrolienne, puis j'arrive une heure après en haut de la tyrolienne : l'on prend le temps de m'équiper etc c'est de l'investissement en temps mon ex n'est pas rassurée non plus, alors je passe en premier pour vouloir lui montrer que c'était faisable ... je n'ai pas eu le courage de me lancer.
Ces deux peurs tirées de ces deux regrets sont finalement similaires dans leur ressenti bien que leur source, leur provenance, n'ont strictement rien à voir entre-elles
Tu devrais en faire un risitas. Perso je me serai faite pipi dessus aussi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic