Un
I M M E N S E
regret
je me dis que plus je comprend des trucs, plus je ne peux qu'avoir honte et regretter mes erreurs passer
finalement ça me satisfait pas mal
ben par exemple je regrette de pas avoir mieux aimé mes compagnes
et d'autres choses
Le seul regret que j'ai : c'est de ne pas en avoir.
Je sais pas si ça compte pour toi l'OP.
Après je ne pense pas que l'on puisse soit-même regretter le fait d'être irréprochable.
Ce sont surtout les autres qui le font. Par frustration, ou auto-dévalorisation j'imagine.
Le 15 août 2023 à 02:38:00 :
je me dis que plus je comprend des trucs, plus je ne peux qu'avoir honte et regretter mes erreurs passer
finalement ça me satisfait pas malben par exemple je regrette de pas avoir mieux aimé mes compagnes
et d'autres choses
Plus tu te transcendes plus tu t'apperçois d'à quel point tu étais petit, c'est normal.
Le 15 août 2023 à 02:39:22 :
Je sais pas si ça compte pour toi l'OP.Après je ne pense pas que l'on puisse soit-même regretter le fait d'être irréprochable.
Ce sont surtout les autres qui le font. Par frustration, ou auto-dévalorisation j'imagine.
C'est des phrases pour faire beau ça
Le 15 août 2023 à 02:39:38 :
Le 15 août 2023 à 02:38:00 :
finalement ça me satisfait pas malben par exemple je regrette de pas avoir mieux aimé mes compagnes
et d'autres chosesPlus tu te transcendes plus tu t'aperçois d'à quel point tu étais petit, c'est normal.
ouais c'est complètement comme ça que je vois les choses
il n'y a pas de regrets, que des leçons.
(Sinon oui, j'ai quelques regrets
)
Le 15 août 2023 à 02:39:22 :
Je sais pas si ça compte pour toi l'OP.Après je ne pense pas que l'on puisse soit-même regretter le fait d'être irréprochable.
Tu te sens irréprochable dans tout les domaines ? Pourquoi regretter le fait de ne pas avoir de tels maux ? Considérerais-tu qu'ils sont inhérents à la condition humaine ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic