Ta fic a l'air cool khey
Dommage que les 3/4 te tes lecteurs veulent dès le début te troller
Récapitulons on est dans une maison isolé habillé comme un paysan et on est rechercher par plusieurs chevalier qui nous prennent pour un démon et qui pourrait arriver dans le village
On commence très bien
La bonne stratégie serait la fuite
Vote fuite mais bon je sens qu'on se dirige vers le démon Dreams
Le 05 août 2023 à 15:06:15 :
Ta fic a l'air cool khey
Dommage que les 3/4 te tes lecteurs veulent dès le début te trollerRécapitulons on est dans une maison isolé habillé comme un paysan et on est rechercher par plusieurs chevalier qui nous prennent pour un démon et qui pourrait arriver dans le village
On commence très bien
La fuite parait une bonne idée, mais on veut rire un peu aussi
Ta fic a l'air cool khey
Dommage que les 3/4 te tes lecteurs veulent dès le début te trollerRécapitulons on est dans une maison isolé habillé comme un paysan et on est rechercher par plusieurs chevalier qui nous prennent pour un démon et qui pourrait arriver dans le village
On commence très bien
Après on est là pour rigoler aussi donc je leur en veut pas 
Merci du vote khey
Le 05 août 2023 à 15:07:50 :
Ta fic a l'air cool khey
On commence très bien
Vote fuite mais bon je sens qu'on se dirige vers le démon DreamsLa fuite parait une bonne idée, mais on veut rire un peu aussi
![]()
Faudra quand même essayer de survivre malgré tout, si ça part en combat 1v6 et qu'on meurt tant pis c'est game over 
Vous avez raison les kheys
Je change mon vote en E
Il est temps pour célestin de devenir le fléau de ses contrés
Le 05 août 2023 à 15:08:43 :
Le 05 août 2023 à 15:07:50 :
Ta fic a l'air cool khey
On commence très bien
Vote fuite mais bon je sens qu'on se dirige vers le démon DreamsLa fuite parait une bonne idée, mais on veut rire un peu aussi
![]()
Faudra quand même essayer de survivre malgré tout, si ça part en combat 1v6 et qu'on meurt tant pis c'est game over
Après ça serait RP, les aliens ont prévus une marge d'erreur
Le 05 août 2023 à 15:49:38 :
Par contre quand vous fait des fic ce serait bien de mettre un balise [FIC] ou [RISITAS]
J'y ai pas pensé et on peut pas édit le titre 

Le 05 août 2023 à 18:44:03 :
Je refais le topic vous croyez ?
Non 
Le 05 août 2023 à 18:55:43 :
Le 05 août 2023 à 18:44:03 :
Je refais le topic vous croyez ?Non
Après si ça peut apporter de la visibilité 
JvArchive compagnon