Le 04 août 2023 à 21:54:56 :
UP pour l'originalité.
Merci khey, tu peux aussi voter si tu veux 

Le 04 août 2023 à 22:57:14 :
E) Se montrer en criant des mots saugrenues en agitant les bras pour les dévaliser en se faisant passer pour un sorcier![]()
Vote E) ^
Ils ont peur de la sorcellerie, moi j'dis sur un malentendu ça passe.
Ils fouillent les environs, mais pour trouver quoi ? Ou qui ?
Ils sont armés, peut-être cherchent-ils un dangereux fugitif, auquel cas se montrer serait prendre le risque d'être pris pour ce dernier.
Le 04 août 2023 à 23:13:19 :
Le 04 août 2023 à 22:57:14 :
E) Se montrer en criant des mots saugrenues en agitant les bras pour les dévaliser en se faisant passer pour un sorcier![]()
Vote E) ^
Ils ont peur de la sorcellerie, moi j'dis sur un malentendu ça passe.
![]()
Ils fouillent les environs, mais pour trouver quoi ? Ou qui ?
Ils sont armés, peut-être cherchent-ils un dangereux fugitif, auquel cas se montrer serait prendre le risque d'être pris pour ce dernier.

C'est quoi cette fic 
E 
Le 04 août 2023 à 23:41:54 :
C'est quoi cette ficE
Le vote décisif 
Je vote B, on avance prudemment et en cas de soucis on se planque dans les bois pour que les chevaux aient du mal à nous suivre.
Des cavaliers armés qui craignent la sorcellerie, ce n'est pas les meilleures personnes à aller rencontrer quand on est Célestin tout droit venu du 21e siècle, au beau milieu de nulle part.
Le 04 août 2023 à 23:47:21 :
Je vote B, on avance prudemment et en cas de soucis on se planque dans les bois pour que les chevaux aient du mal à nous suivre.Des cavaliers armés qui craignent la sorcellerie, ce n'est pas les meilleures personnes à aller rencontrer quand on est Célestin tout droit venu du 21e siècle, au beau milieu de nulle part.
Trop tard issou 
JvArchive compagnon