Quel pain béni sérieux 
Le prix de la vie ridiculement bas pour une grande ville 10€ l'abonnement mensuel métro tram bus 
10€ pour un abonnement annuel vlib 
L'architecture super singulière pour une ville française, l'impression d'être en Espagne ou dans certaines villes italiennes avec la brique foraine
Les touristes espagnolEs qui viennent faire la fête entre chicas sur les weekends prolongés ou pendant les vacances 
Les Pyrénées et la méditerranée à 1h30 
La côte basque à 2h30 
Se dire qu'on a accès à tout type de relief/environnement chaque semaine à l'approche du weekend... Tout en étant en pleine VILLE 
Les prix des loyers complètement ridicules aussi
, partager un 100m2 en plein hypercentre avec tes 2 meilleurs potes pour moins de 500 balles chacun 
Ou profiter de la tranquillité d'un t2 en plein hypercentre toujours pour 600 balles 
Avoir des hivers froids mais SECS et ensoleillés
, l'été qui dure de fin mai à fin octobre 
Bref, votre excuse pour vivre à Paris? _.gif)
Le 09 août 2023 à 10:04:19 :
Quelle horreur cette ville bordel
Quels sont tes arguments khey? Ils ont intérêt à être bons _.gif)
Le 09 août 2023 à 10:05:59 :
Invivable en été + plein d'arabes
Les chaleurs sont + que supportables pour moi, et je préfère avoir trop chaud que trop froid
C'est très gentrifié, pas de coins qui craignent dans l'hypercentre
Le 09 août 2023 à 10:06:06 :
C'est toujours aussi chaud l'arsenal et Armand b ?
Je sais pas ce que c'est l'arsenal, Arnaud B ça ne craint plus du tout, c'est juste un point de deal où les bobos carmélites vont topper ahi
Edit: si c'est l'arsenal = le quartier avec la grande bibliothèque : non c'est tranquille
Le 09 août 2023 à 10:07:51 :
Invivable en été + plein d'arabesLes chaleurs sont + que supportables pour moi, et je préfère avoir trop chaud que trop froid
C'est très gentrifié, pas de coins qui craignent dans l'hypercentre
Avoir trop froid est OBJECTIVEMENT mieux qu'avoir trop chaud
Si tu sors pas de l'hypercentre tu vis pas dans la ville

Le 09 août 2023 à 10:08:52 :
Le 09 août 2023 à 10:07:51 :
Invivable en été + plein d'arabesLes chaleurs sont + que supportables pour moi, et je préfère avoir trop chaud que trop froid
C'est très gentrifié, pas de coins qui craignent dans l'hypercentreAvoir trop froid est OBJECTIVEMENT mieux qu'avoir trop chaud
Si tu sors pas de l'hypercentre tu vis pas dans la ville
Bah non il n'y a rien d'objectif à dire ça 
Tu en sors en journée de l'hypercentre, pour faire une course ou aller faire du sport après le travail, donc il ne va rien t'arriver
Perso je fais tout à vélo quand il s'agit de bouger un peu plus loin, jamais eu un souci _.gif)
Le 09 août 2023 à 10:10:50 :
1h30 ou 2h de la mer
C'est bien d'avoir la possibilité de passer des weekends partout ou des journées en se levant tôt _.gif)
Le 09 août 2023 à 10:08:25 :
C'est toujours aussi chaud l'arsenal et Armand b ?Je sais pas ce que c'est l'arsenal, Arnaud B ça ne craint plus du tout, c'est juste un point de deal où les bobos carmélites vont topper ahi
Edit: si c'est l'arsenal = le quartier avec la grande bibliothèque : non c'est tranquille
Bah c'est cool alors ça vas en s'améliorent, ça doit bien faire 10/12 ans que j'ai pas foutu les pied la bas
Le 09 août 2023 à 10:11:50 :
Les soirées au Bikini, les cuites chez Tonton et au Saint des Seins, les kebabs rue Parga, faire apéro le long des quais, faire son influenceur en allant à Ma Biche ... sah Toulouse my love
, le Bikini bordel, petite salle de concert avec PISCINE, vous avez ça à Paris? _.gif)
Le 09 août 2023 à 10:12:47 :
Le 09 août 2023 à 10:08:25 :
C'est toujours aussi chaud l'arsenal et Armand b ?Je sais pas ce que c'est l'arsenal, Arnaud B ça ne craint plus du tout, c'est juste un point de deal où les bobos carmélites vont topper ahi
Bah c'est cool alors ça vas en s'améliorent, ça doit bien faire 10/12 ans que j'ai pas foutu les pied la bas
Oui le centre se développe à une vitesse khey, maintenant Saint-Michel est en passe de faire partie de l'hypercentre ayo, d'ici quelques années ça devrait être le cas
Le 09 août 2023 à 10:13:30 :
Les 10 euros c’est quand t’es étudiant je pense hein
Jusqu'à 26 ans oui, parfait pour se construire dans la vie 
Honnêtement pour y etre allé en été j'ai surtout été marqué par le nombre de gens bizarres
Entre gens qui gueulaient en pleine rue et mec qui m'a fait la manche parce qu'il etait en retard pour Bordeaux le matin, le soir, le lendemain...
Cela dit vrai pour l'architecture mais hypercentre mal frequenté
La periphérie vaut peut etre plus le coup
JvArchive compagnon