Le 29 juillet 2023 à 06:48:16 :
Hey bonjour à tous et bienvenue sur le test de plus objectif de l'univers suuuuuuurrrr
[Nom du jeu]Si vous êtes ici pour vous taper une barre
[Video de bug]
Ou voir si c'est un jeu de merde vous êtes au bon endroitBon Rha alors par où commencer
-Non mais regarder moi ça
-Et ces bugs
Les textures DEGEULASSE
- Comme ma bite !
- et ça c'est pas quand le jeu crash
- rhaPassons au point presse
Jeuxvideo.com qui ont mis la très généreuse notre de 18/20
Avec en commentaire positifs
un gameplay varié ?!Varié ?!
Ah bah c'est sur que spammer sur 3 boutons c'est tes variés !!
Le 01 septembre 2023 à 15:06:25 :
La vidéo sur le scam wolcen
Le mec incite sans vergogne à acheté un jeu éclaté et pas fini, quand tu respecte pas ta commu.. bon
Littéralement la dernière vidéo que j'ai vu de lui
Un escroc rien à ajouter
Le 29 juillet 2023 à 06:32:47 :
Oui c'est devenu un golem depuis un bail déjà
Le 01 septembre 2023 à 15:05:00 :
Sheshounet a donné son cul sur tlou2, a accusé l'extrême droite de se moquer de lui , bref un bon golem
TLOU2 aussi s'est fait descendre injustement car une meuf en a embrassé un autres et une des deux protagonistes est musclée. Avec ce genre de critiques, je me disais "encore un jeu woke plein de propagandes forcés". lors qu'en fait, c'est super anecdotiques dans l'histoire, qui repose sur d'autres thèmes comme la vengeance, la colère...
[06:32:47] <DriftKing52>
Le 01 septembre 2023 à 15:12:05 :
Sheshounet a donné son cul sur tlou2, a accusé l'extrême droite de se moquer de lui , bref un bon golemTLOU2 aussi s'est fait descendre injustement car une meuf en a embrassé un autres et une des deux protagonistes est musclée. Avec ce genre de critiques, je me disais "encore un jeu woke plein de propagandes forcés". lors qu'en fait, c'est super anecdotiques dans l'histoire, qui repose sur d'autres thèmes comme la vengeance, la colère...
Ok sheshounet

Lui il a des milliers de meufs qui rêve de ken avec lui grace à sa célébrité.
Vous vous ragez dans votre chambre chez vos parents qui veulent que vous dégagez de chez eux.
Qui a réussie sa vie?
Le 01 septembre 2023 à 15:16:16 :
Le 01 septembre 2023 à 15:12:05 :
Sheshounet a donné son cul sur tlou2, a accusé l'extrême droite de se moquer de lui , bref un bon golemTLOU2 aussi s'est fait descendre injustement car une meuf en a embrassé un autres et une des deux protagonistes est musclée. Avec ce genre de critiques, je me disais "encore un jeu woke plein de propagandes forcés". lors qu'en fait, c'est super anecdotiques dans l'histoire, qui repose sur d'autres thèmes comme la vengeance, la colère...
Ok sheshounet
Il a totalement raison, le jeu s'est mangé une vague de haine parce que des incels fragiles supportent pas l'idée qu'une femme soit musclée et que 2 femmes puissent être ensemble.
[06:32:47] <DriftKing52>
JvArchive compagnon