Le 29 juillet 2023 à 06:41:55 :
Avant : https://youtu.be/y8nQcZG7ujw
Maintenant : https://youtu.be/-QC73aMrtOM
![]()
Ok le newfag.
_.gif)

Ce que fait Sheshounet n'a rien de vraiment choquant, et il se fait du fric avec beaucoup d'efficacité.
La seule chose décevante en effet, c'est qu'avant d'abaisser l'âge de son public cible, il s'était moqué très ouvertement, de ce qu'il a fini par devenir. On peut penser qu'il a préféré le fric à sa probité, et honnêtement, c'est difficile de lui en faire trop grief.
Le 29 juillet 2023 à 06:48:16 :
Hey bonjour à tous et bienvenue sur le test de plus objectif de l'univers suuuuuuurrrr
[Nom du jeu]Si vous êtes ici pour vous taper une barre
[Video de bug]
Ou voir si c'est un jeu de merde vous êtes au bon endroitBon Rha alors par où commencer
-Non mais regarder moi ça
-Et ces bugs
Les textures DEGEULASSE
- Comme ma bite !
- et ça c'est pas quand le jeu crash
- rhaPassons au point presse
Jeuxvideo.com qui ont mis la très généreuse notre de 18/20
Avec en commentaire positifs
un gameplay varié ?!Varié ?!
Ah bah c'est sur que spammer sur 3 boutons c'est tes variés !!
putain, c'est exactement cette boucle
Faut savoir qu'il était devenu une mega star à l'époque où faire des vidéomontages de jeux vidéo c'était le futur (2006/2008 par là), et il avait rien gagné du tout. Il faisait des centaines de milliers de vues sur ses vidéo kevinleroxxor à l'époque où faire un millier de vues c'était déjà la fête.
Ensuite il a regardé ses congénères prendre le train du youtube game et devenir célèbres, se faire du blé, etc., pendant que lui il attendait sur le quai. Il a persisté en espérant que ça marche un jour mais à mon avis il désespérait, jusqu'à ce qu'une de ses vidéos explose tout et depuis ben il fait ce qui marche pour garder son statut de youtubeur.
Être youtubeur c'est bien mais en même temps c'est à chier parce que c'est très facile de finir aux oubliettes. Tu prends 2 mois de vacances les gens savent plus qui t'es et presque impossible de remonter.
_.gif)
JvArchive compagnon